Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 présentation sakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haruno s
Invité




présentation sakura Empty
MessageSujet: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:28

nom:haruno
prenom:sakura
age:15
description physique:jeune cheveux rose
traits de caractère:changeant
histoire du personnage:sakura est avant tout une fille comme les autres. Elle est plus préoccupée par l'amour et est complexée. C'est aussi une genin sérieuse qui connaît tout de la théorie ninja.
Mais en son for intérieur, il se trouve qu'elle est aussi délurée que Naruto. Sakura est une élève douée. C'est la tête pensante du groupe.sakura a quelque fois un manque criant de puissance et est souvent en retrait mais cela n'empêche qu'elle a une maîtrise parfite du chakra et qu'elle a une grande faciliité pour apprendre les nouvelles techniques.Elle cherche aujourd'hui a devenir la meilleure ninja et a devenir plus fort que les hokages. Elle veut cela pour se faire respecter car durant toute son enfance elle a beaucoup souffert de son physique notamment de son front démesuré qui est son plus gros complexe. La bêtise de certains ( par les remarques désobligeantes faites sur son front) s'est transformée pour elle en motivation pour son ambition de devenir une légende, pour son avenir.

le village ou je veux aller: kumo
mon pseudo sur Won:connai po
Revenir en haut Aller en bas
gosed
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
gosed


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation sakura Left_bar_bleue2500/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
présentation sakura Left_bar_bleue2500/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:29

bienvenu

t'as présentation m'a l'air tres bien, je te met à kumo et tu peux commencé le rpg en tant qu'étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation sakura Left_bar_bleue1000/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
présentation sakura Left_bar_bleue1000/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

bienvenu sur le rpg : T-N , lis les règle des couleur et tout merci et bienvenu a kumo


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation sakura Left_bar_bleue3000/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
présentation sakura Left_bar_bleue3000/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

bienvenue sur total naruto !!

je vais te mettre a kumo et tu pourra tout de suite commencer le rpg. j'espere que tu a lu les regles et te souhaite de bien t'amuser.

bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hinata H
Invité




présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Invité




présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:32

bienvenue sakura chan yah yah enfin enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
obito
Invité




présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:32

bienvenu et bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruno s
Invité




présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

yo ; merci de l'acceuil ; j'ai lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
obito
Invité




présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:36

cool
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:40

bien venu a toi sakura chan je te souhaite un bon rpg et amuse toi bien ^^ a kumo
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation sakura Left_bar_bleue2000/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
présentation sakura Left_bar_bleue2000/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:50

bienvenu sakura
je te souhaite de bien t'amuser sur le rpg
ps : désolé du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation sakura Left_bar_bleue3000/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
présentation sakura Left_bar_bleue3000/3000présentation sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

bienvenue sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation sakura   présentation sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Galerie de Sakura
» Maison de Sakura haruno
» Presentation
» Sakura - Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser