Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Sakura haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Sakura haruno Empty
MessageSujet: Maison de Sakura haruno   Maison de Sakura haruno Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

Coucou mamn je suis rentrée!!!

bonjours sakura, alors ton entrenement s'est bien passé???

Oui,oui c'etait super!

Enplus j'y suis arrivée du premier coup!!!!!!! onion7

Elle se dirigeait tout en parlant vers sa chambre.Une fois dedans , elle se changea et reprit la direction de la sortie.

Et bien tu ressort deja???

Heu oui ... je vais aller voir ce que fait SASUKE!!!!!! i love you


Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura haruno   Maison de Sakura haruno Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:01

Sakura est alors rentrée chez elle pour annocer la bonne nouvelle à ses parents.Ils la félicitèrent puis étant fatiguée elle monta se coucher.Et oui elle avait eu une journée remplie en emotions....

Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura haruno   Maison de Sakura haruno Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

Aujourd'hui Sakura n'avait pas envie de sortir .Elle avait passé sa journée à la maison.
Elle se sentais un peu triste sans vraiment savoir pourquoi...
Quand tout à coups:

Sakura tu est sure que tu ne veux pas sortir!Tu a passé ta journée à broyer du noir!Va voir ce qui se passe dehors ou bien...va voir Ino je ne sais pas moi.

Nan ça va maman merci mais...

Elle ne termina pas sa phrase quand:

Tu es sure? bon c'est comme tu veux.Je vais faire un tour en ville pour acheter des legumes.A tout à l'heure Cherie.

A tout à l'heure Maman.

Et elle se réenferma dans sa chambre pour repenser à...
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura haruno   Maison de Sakura haruno Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:55

Sakura qui s'était endormie la veille en repensant à...S'était réveillée très tot ce matin.Elle déscendit doucement les éscalier de sa chambre pour ne pas réveiller ses parents,ouvrit la porte puis sortit discretement.
Sakura avait envie de s'entrainer aujourd'hui,donc elle se dirigea vers le terrain d'entrainement le plus proche.Elle devait se dépécher pour pouvoir etre là quand ses parents se réveillerons.Sakura ne voulait pas les inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura haruno   Maison de Sakura haruno Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

Les vacances viennent de s'arretter.ça va faire une semaine que les ninjas ont repris les missions,que les élèves de l'Academie ont repris les cours...

Enfin...je commençais à m'ennuyer!!!!

Dit Sakura en se levant le matin.

Demain vendredi...le week end...Oh c'est bien aussi le week end..je vais pouvoir souffler^^.Meme si je ne pense pas avoir fais grand choses...Breffff!!

Qu'est ce qu'il y a Sakura??

Dit sa mere en attendant sa fille.

Oh rien maman je...je me prépare et je descands!!!
Il faut que j'arette ou je vais finir par devenir folle...je parle deja toute seule!!!

Vite préparée,Sakura descandit alors prendre son petit dejeuné pour enfin finir par s'en aller rapidement...

Au revoir maman!!!A ce soir!!!

Au revoir Sakura!!Mais attend tu ...

Sakura était deja partie.

Un vrai courant d'air en ce moment...^^Je me demande ce qui lui arrive...^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura haruno Left_bar_bleue600/3000Maison de Sakura haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura haruno   Maison de Sakura haruno Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

Sakura vient de rentrer à la maison...Elle était au bureau du Hokage pour demander sa deuxieme mission...La maison était vide,ses parents n'etant pas rentrés,elle était donc seule chez elle.

Je ne sais pas trop quoi faire...ça fait longtemps que je n'ai pas vue Kakashi tiens...j'espere qu'il va bien^^

Elle se dirigeait vers sa chambre alors qu'elle parlait (encore toute seule dailleur!!!!!)

Il faut vrément que j'arette...ça devient inquiétant! Shocked

Elle s'etale sur son lit, met de la musique et se met à faire la chose qu'elle aime le plus au monde...rever^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura haruno   Maison de Sakura haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Apprentissage de Sakura Haruno
» Examen de Sakura Haruno
» Galerie de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser