Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 EXAMEN CHUUNIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

Examen chuunin

bien. l'examen chuunin approche et les inscriptions se dérouleront ici. L'examen chuunin se déroulera le week end prochain.


Examen ecrit ----> Vendredi apres midi ( samedi pour les retardataires )
Tournoi ----> Samedi et Dimanche



Je voudrais demander aux kages d'établir une liste des ninjas de leur village qui y participeront. Les genins dont vous mettrez les noms dans ce sujet doivent avoir fait au moins deux mission de rang D et une C. si tel est le cas, ils seront acceptés. sinon, ils devront faire les missions avant de pouvoir s'inscrire.

pour les villages ne possedant pas de kage actif comme kumo et kiri, ce sont les administrateurs qui décideront de ceux qui passeront l'examen jusqu'a ce qu'ils nomment un kage.

Il reste donc une semaine avant le commencement de cet examen. les membres ont largement le temps de faire des missions pour etre pret. je tiens aussi a dire que si un genin est inscrit, il est daccord pour etre présent au tournoi car si il n'est pas la, il sera disqualifié !!

Il y a bien sur une limite d'inscriptions. nous acceptons maximum 8 genins. mais pour les autres, ne vous inquietez pas, il y aura un prochain tournoi.



condition pour s'inscrire:

- etre genin
- avoir fait au moins 2 mission de rang D et une C
- que votre kage soit daccord avec votre inscription
Si un de vos genins respecte ces conditions, alors vous devrez envoyer un MP a l'admin pour demander qu'on vous inscrive. mais ne postez pas dans ce topic sans autorisation préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

(je suis le premier à recomander mes ninja nyahahaha)

Bon:


Sasori: 2 missions D et 2 missions C

Temari: 2 missions D et une mission C et une des premiers de mon village
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:00

Bien, le moment est venu de passer a l'administratif...


j'aimerai que chaque kage poste un message ici et choisisse dans son village qui il voudrait voir participer a l'examen chuunin. Bien sur il est inutile de proposer tous vos ninjas car comme dit au dessus, seuls 8 places sont disponibles !! Et il faut bien sur respecter les critères dit dans le message juste avant. Donc si vous en proposez trop, il est possible que certains soient refusés. choisissez bien !!

Bien j'aimerai donc savoir les noms des 2 genins qui représenteront Suna. Pour kiri, raigekie decidera lorsqu'il reviendra et kumo n'ayant pas encore de kage, les administrateurs feront le choix.

Vous aurez plus d'infos sur l'heure exacte bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

voila la liste des membres deja selectionnés par les kages de certains villages.
La liste n'est pas encore complete et sera donc modifiée en consequence.




- Konoha no kuni:
Hatake Kakashi
uchiwa Sasuke

- Suna no Kuni
Akasuna no Sasori
Sabaku no Temari

- Kiri no Kuni
Yamato

- Kumo no Kuni
Momochi Zabuza

- Oto no Kuni
Kinuta Dosu
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:21

les membres étant choisi, j'aimerai connaitre leur opinion maintenant. vous pouvez donc poster.



j'aimerai fixer une heure pour l'examen ecrit ou tout le monde pourrait etre présent. donc si vous avez un empechement dites le pour qu'on choisisse une heure qui vous convient.

pour ma part, pour la premiere partie de l'examen c'est a dire l'ecrit qui se déroulera vendredi, voila ce que je propose:
Vendredi ====> 19h00


ainsi nous seront tous revenus de l'ecole et comme le lendemain c'est le samedi, nous ne devons pas nous coucher trop tot.

sachez que l'examen ecrit ne consistera qu'a poster a l'académie au moment venu. Vous aurez jusqu'a 20h00 pour renvoyer les réponses aux questions. passé ce délai, l'examen est raté.

il est donc préférable pour vous comme pour moi de choisir une heure convenable ou vous aurez le temps de vous investir.

AVIS AUX GENINS:
Veuillez svp donner votre avis en postant ici afin que nous puissions fixer une heure définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue1000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue1000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:02

alor, moi je peut masi jusqu'a: 20H20 voila c'est tout ce que je voulais dire

encourager-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Edo Mush
Invité




EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:01

et neji c'est toujours bon pour moi pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:02

moi c'est pas sûr que j'sois là avant 20h00 !! >.< rooo mais c'est pas sûr alors on laisse cette heure ci jusqu'a nouvel ordre ^_-
mdrrr vais pas vous embêter! surtout que Sasori reste que jusqu'a 20h20
mais comme je viens de vous dire, c'est pas sûr!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Zabuza
Invité




EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:30

moi je peux je dit de garder cette horaire
ah et juste j oubliait c est mon anni aujour d hui
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:46

Sasori>
Donc tu sera présent dans le rpg a 19h00. je t'enverrai l'examen chuunin en premier pour que tu puisse répondre rapidement. tu aura donc 1h20 pour répondre et poster je pense que c'est assez non ? comme ca, a 20h20 tu pourra partir et tu verra les resultats demain matin.

Temari>
meme si tu n'es pas la a cette heure la, lorsque tu te connectera, tu trouvera l'examen dans ta messagerie.
mais il faut trouver un moyen de poster dans la salle d'examen au début pour dire que tu es présente meme si tu n'es pas la réellement... bref tu vois ce que je veux dire ^_^

Zabuza>
Donc pour toi c'est parfait y a aucun probleme...

Edo Mushitsuki>
T'inquietes pas je t'ai pas oublié. pour toi c'est bon tout est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

Neji> oui lol t'inquiète ^_- mais j'essairais! ^^ alors c'est réglé, c'est pas grave si je fais l'exam aprés les autre ?? enfin au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:51

non ce n'est pas grave du moment que tu le fait le meme jour ^^

et c'est le cas donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue1000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue1000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:29

Neji je pense que je serai la avant vers.... 17H30 ou 18H mais par contre je pars a 20H20 sa c'est sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:36

oui pas de probele je t'enverai un peu l'examen a l'avance.
je pense que tout est reglé pour l'heure donc voila


examen ecrit
Vendredi: 19h00 ===> 20h00

( les heures peuvent se prolonger pour ceux qui ne savent pas venir a cette heure la, notemment Temari )

vous devez etre présent dans la salle d'examen de l'académie a 19h00. vous pôstez un message comme quoi vous etes la et lorsque tout le monde aura posté, l'examen pourra commencer. nous vous enverrons l'examen ecrit par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:34

par contre moi je serais pas dans la salle à 19h !! alors on fera comme si ^^ appart si je suis là!! ou que je vienne en debut d'aprem! dans ce cas là, j'irais dans la salle d'examen avec beaucoups d'avance mais je serais présente!! xD voila c'est tout ce que j'ai à dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:38

ah oui!! une dernière chose! samedi je serais là que jusqu'a 16h !! et dimanche je sais pas du tout :s ! et dons SI je réussi l'épreuve écrite, bah pour les tournois si jamais j'suis pas là pour mon combat bin vous ferais comme dans l'anime quand ils attendent sasuke XD
mais bon tout ça c'est SI je réussi l'épreuve écrite ^^ je me VANTE pas!! lol voila cette fois j'ai plus rien à dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

bah pour samedi, peut etre que tu passera dans les premieres ^^sinon, ton combat sera reporté comme sasuke

autre chose, samedi il y aura 4 combats. les eliminatoires
et dimanche, il y aura les phases phinales ( demi-finales, et finale )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:25

woah ^^ contre qui vais-je tomber, je me le demande bien héhé!! maiis bon faut pas que je rate l'exam ecrit ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:36

je pense que je serais là ce soir !!! ^^ plus besoin de se tracasser je crois ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Zabuza
Invité




EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:09

et normalement a 19h ou 20h je dois allé donc je te demande neji si je peux commencer avant
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
EXAMEN CHUUNIN Left_bar_bleue3000/3000EXAMEN CHUUNIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

et bien voila !! j'ai envoyer l'examen chuunin a tous les participants mais pour que je le valide vous devez poster a l'académie

donc avant de faire quoi que ce soit, veuillez poster un message al'académie comme quoi vous etes présent ! ensuite répondez au questionnaire. vous avez la soirée pour me le renvoyer.

voila, bonne chance aux 8 participants et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





EXAMEN CHUUNIN Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN CHUUNIN   EXAMEN CHUUNIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMEN CHUUNIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'examen chuunin
» SECOND EXAMEN CHUUNIN
» Examen Chuunin - Partie 1
» Resultats de l'examen chuunin partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser