Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 l'examen chuunin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
l'examen chuunin Left_bar_bleue3000/3000l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
l'examen chuunin Left_bar_bleue3000/3000l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

l'examen chuunin Empty
MessageSujet: l'examen chuunin   l'examen chuunin Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:51

et bien voila l'examen chuunin touche presque a sa fin. mais avant cela, j'aurai aimé demander aux participants, ainsi a ceux qui ont lu les messages de me donner leurs avis.

il y aura bien sur un autre tournoi chuunin bientot et j'aimerai savoir si vous avez des suggestions ou l'ameliorer comparé a celui que nous venons de faire.

donc voila, j'attends votre avis sur cet examen. points positifs et negatifs... n'hesitez pas ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
l'examen chuunin Left_bar_bleue600/3000l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
l'examen chuunin Left_bar_bleue600/3000l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: l'examen chuunin   l'examen chuunin Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

Positif:
-un examinateur hors-pair
-2examens (ecrit et combat) ressemblant à celui dans naruto

Negatif:
-trop long le deuxième épreuve
-combats de deux jours pour certain (faudrais faire un truc plus stricte)


Pour ce qui dirais que je ne devrais pas parler vu que je suis nouveau je tiens a rappeller que ce n'est pas parce que neji m'as accepté aujourd'hui que je n'ai pas pu voir les combats et avancement avec mon frère (dosu) et tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
l'examen chuunin Left_bar_bleue3000/3000l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
l'examen chuunin Left_bar_bleue3000/3000l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: l'examen chuunin   l'examen chuunin Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:14

oui pour la seconde epreuve ce n'etait pas ce que j'avais prevu. elle devait normalement durer samedi apres midi et dimanche mais vu que certains membres ne peuvent pas rester sur leur pc durant longtemps, ca a crée des problemes.

mais pour le prochain je ferais en sorte de raccourcir la durée. il y aura surement des conséquences pour ceux qui s'absenteront.

et personne n'a dit que tu ne peux pas parler tu a tout a fait le droit de donner ton opinion ^^

merci beaucoup pourton avis =)


ps: met un avatar stp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
l'examen chuunin Left_bar_bleue600/3000l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
l'examen chuunin Left_bar_bleue600/3000l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: l'examen chuunin   l'examen chuunin Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

point positif le 1er examen les questions étaient asser bien recherché et asser dur

point négatif la seconde épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: l'examen chuunin   l'examen chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'examen chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECOND EXAMEN CHUUNIN
» Devenir chuunin
» Tournoi Chuunin
» EXAMEN CHUUNIN
» Examen Chuunin - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser