Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Exame, genin rock lee

Aller en bas 
AuteurMessage
rock lee
Invité




Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:23

Rock lee qui s'était lever le matin arriva et attendit son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Exame, genin rock lee Left_bar_bleue3000/3000Exame, genin rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Exame, genin rock lee Left_bar_bleue3000/3000Exame, genin rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:27

le sensei de lee entra alors dans la salle. lee était deja présent.

bonjour lee...

il ferma la porte de la salle et regarda autour de lui...

bien. t'es tu entrainé a la pratique du taijutsu comme je te l'ai demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
rock lee
Invité




Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:13

[color:8d80=SeaGreen:8d80]rock lee se leva et salua le professeur puis repondit:
Oui je me suis entrainer comme vous me l'aviez demander je suis près pour l'examen
[color:8d80=SeaGreen:8d80]
Rock lee se attendit la réponse du jounin


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Exame, genin rock lee Left_bar_bleue3000/3000Exame, genin rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Exame, genin rock lee Left_bar_bleue3000/3000Exame, genin rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

parfait...

le jounin fit quelques pas vers Lee et joignit les deux mains.

je vais te donner l'examen ecrit bien sur. mais avant ca je veux voir si ton entrainement a porté ses fruits.

Kage bunshin no jutsu

Une legere fumée blanche apparue laissant arriver 3 clones du sensei qui se mirent autour de lee. le vrai sensei resta en retrait et s'asseya au bureau. les bancs de la salle d'examen avaient été reculés pour permettre a lee de montrer sa valeur.

Montre moi ton taijutsu, Lee... je veux savoir si on peut devenir ninja sans le genjutsu et le ninjutsu. prouve le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
rock lee
Invité




Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Lorsque les clones attaquèrent lee celui les évita mais fut blesser ;konoha dai no senpu lee avait détruit l'un des clones ,les 2 autres clones attaquèrent lee sans succès rock lee enchena aussitot avec Kage boyu ^puis avec konoha renpu

puis il dit :
finit
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Exame, genin rock lee Left_bar_bleue3000/3000Exame, genin rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Exame, genin rock lee Left_bar_bleue3000/3000Exame, genin rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:54

le sensei avait bien observé les mouvements de lee.

Il est rapide...

il se leva du bureau et fit face a lee, ses 3 clones ayant disparut.

tu m'a totalement convaincu. bon, tu va pouvoir passer le veritable examen genin. assieds toi je vais te donenr ton questionnaire

Il farfouilla quelques instants dans des dossiers et trouva un questionnaire genin. il le posa sur le bureau devant rock lee.

voila.. je te souhaite bonne chance et fait de ton mieux...


( les questions vont t'etre envoyées par MP. Tu va devoir renvoyer les réponses par MP aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
rock lee
Invité




Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Invité




Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:32

Lee prit la feuille et remplis les questions du mieux qu'il put puis tandis la feuille au sensei

Je t'ai renvoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Exame, genin rock lee Left_bar_bleue3000/3000Exame, genin rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Exame, genin rock lee Left_bar_bleue3000/3000Exame, genin rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:49

le sensei corrigea l'examen de lee avec attention et ensuite, leva la tete pour regarder son eleve. il souriait

excellent rock lee, je ne trouve rien a redire

il lui déposa sa copie avec un grand 8.5/10. il se diriga ensuite vers le bureau ou etait posé un bandea de ninja du village de kumo qu'il remit a lee.

tu l'a mérité !! tu es officiellement genin de kumo et tu commence les missions des demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
rock lee
Invité




Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:14

Rock lee sauta de joie remercia son sensei et rentra chez lui fêter l'évenement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exame, genin rock lee Empty
MessageSujet: Re: Exame, genin rock lee   Exame, genin rock lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exame, genin rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen genin de Rock Lee
» Examen genin de Sai
» Examen Genin: Dan
» devenir genin
» Examen genin de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser