Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Examen genin de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue1000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue1000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen genin de Rock Lee Empty
MessageSujet: Examen genin de Rock Lee   Examen genin de Rock Lee Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:39

Lee entra dans une salle qu'on lui avait indiquée pour passer l'examen genin. il ferma la porte derriere lui et prit place sur un banc. il était seul

allez sensei faites vite je peux plus attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue3000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue3000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen genin de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de Rock Lee   Examen genin de Rock Lee Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:07

un examinateur pénetra dans la piece et se diriga vers le bureau de rock lee, présent seul dans la classe.

bien le bonjour... aujourd'hui est un grand jour, tu va passer le teste qui va determiner si oui ou non tu es apte a devenir un shinobi !!

il lui posa le questionnaire devant les yeux

prends ton temps pour répondre a ces questions. lorsque tu aura fini, remet moi ton questionnaire et je le corrigerais. bonne chance a toi tu peux commencer !!

l'examinateur alla s'asseoir a un banc tout pres et prit un magazine en attendant que lee termine son examen.

( l'examen va etre envoyé par MP. renvoyer les réponses par MP aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue1000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue1000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen genin de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de Rock Lee   Examen genin de Rock Lee Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

Rock lee s'atella a la tache ayant recu son dictionnaire. il saisit son stylo et commenca a répondre rapidement aux questions. il connaissait pratiquement toutes les réponses. il n'avait pas étudié toute la nuit pour rien !!

il effaca une ligne qu'il venait d'ecrire pour ecrire quelque chose d'autre et déposa son stylo. avant de remettre sa copie, il relut pour voir si il n'avait pas fait de fautes d'innatention et lorsqu'il fut sur de lui, se leva.

sensei, j'ai terminé...

il tendit sa copie a l'examinateur avec stress.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue3000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue3000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen genin de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de Rock Lee   Examen genin de Rock Lee Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:28

l'examinateur saisit la copie de lee et se pencha pour la corriger. il n'y releva aucune grosse faute. apres quelques minutes, il l'avait corrigée et la tendait a lee tout en prenant avec l'autre main, le bandeau de ninja de kiri qui était posé sur le bureau.

flicitations rock lee, tu viens d'etre nommé genin de Kiri !!

il lui tendit sa copie avec une note de 9/10 ainsi que le bandeau de Kiri Gakure no Sato
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue1000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen genin de Rock Lee Left_bar_bleue1000/3000Examen genin de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen genin de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de Rock Lee   Examen genin de Rock Lee Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:27

rock lee sauta au cou de son professeur en entendant ces paroles puis se retient. des larmes de joie tombaient sur ses joues

j'ai reussi !! je suis genin !!

lee prit le bandeau du village de kiri que son sensei lui tendait et l'attacha autour de sa taille.

vous verrez sensei, je ferai honneur au village. je me debrouillerai comme un chef. et par dessus tout, j'accomplirai mon nindô !! je vais montrer atout le monde qu'un raté peut devenir un génie avec un entrainement intensif. mais piur ca je dois m'entrainer

lee sortit de la piece en adressant un signe de la main a l'examinateur et se diriga vers le terrain d'entrainement, enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen genin de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de Rock Lee   Examen genin de Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen genin de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exame, genin rock lee
» Examen Genin: Dan
» Examen genin de Sai
» Examen Genin: Obtio et Yamato
» Examen Genin: Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser