Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Forêt de Kiri

Aller en bas 
+9
Kurenai
Temari
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
Kimimaro Kaguya
Sasuke Uchiwa
Jirôbô
Tsunade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

kurenai arriva dans la forêt de kiri puis elle appercu des piege un peu partout dans la forêt

bon aller courage ma grande

elle se concentra et...

kage bushin no jutsu

4 clones apparurent au cote de kurenai et se disppercerent dans la foret

a nous 8 mes petits braqueurs
c'est nul comme expression tu me decois ma grande ^^

kurenai continua a avancer sur le chemin puis se substitua discretement avec un de ses clone qui evoluais au bord du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:44

la substitution reussite elle partie devant puis appercu deux homme qui marchais sur le chemin en rigolant, l'un d'eux regardais dans un sac elle verifia si c'était bien les hommes qu'elle recherchais

il ne son pas futé ou je reve ils rigole et regarde leur butin comme ca au beau milieu du chemin

kurenai se raidit en pensant que c'était bien trop facile elle changea de position rapidement et son clone qui était sur le chemin couru et rattrapa les 2 hommes

-et vous ou aller vous comme ca???

les cambrioleur se retournerent vers le kage bushin de kurenai et sourirent tous les deux

-vous avez un probleme ma p'tite dame??
-nous mais vous vous allez en avoir rendez vous immediatemment
c'est nul ca ne marchera jamais mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:59

les 2 bandits eclaterent de rire en entendant l'injonction du clone celui qui tenais le sac le rangea et les 2 malfaiteur sortirent des kunai et des shuriken

oula ca commence a chauffer mais je ne craint rien il faut juste que je les maitrise...

kurenai sorti un kunai discretement et observa les deux homme qui se lancais vers le kage bushin

ok maintenant reflechis strategie comme pour le combat contre kakashi

le clone encaissa un coup et explosa aussitot les bandit étais sideré puis la vrai kurenai sorti de sa cachette et se trouvais dans le dos des 2 homme

c'est moi que vous cherchez???

les deux se retournerent et elle leur lanca un kunai auquel elle avait attaché une note explosive
celui ci atteri a leur pieds et explosa

touché ^^

en 2 bond elle se retrouva derriere eux et commenca a composer des signe sans qu'il ne l'appercoivent car il lui tournais le dos

kiri!!!

la fumée de l'explosion se dissipa et un clone couru droit vers eux

il ne sont vraiment pas futé ou alors se ne sont pas des ninja parce que si ca avais été des clone le souffle de l'explosion les aurai fait exploser
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:22

les deux hommes regarderent le clone courire vers eux et ils se mirent en garde
kurenai sauta dans un arbre au moment ou le clone explosa en des millier de petales de cerisier
les 2 bandits ne bougeais plus leur arme leur echappa des mains

et bien c'étais plus rapide que je ne le pensais

les 2 autre clones sortirent de leur cachette et lierent les mains des bandits et en leur retirant toute leur armes pendant que la vrai kurenai maintenait le genjutsu

bon bah on est repartis vers konoha ^^

un clone attacha une corde a chaque lien et pris les 2 cordes dans ses mains et les tira pour les faire avancer dans la direction de konoha
le genjutsu se dissipa

eeeehh qu'est ce qui c'est passer ???
rien on retourne a konoha ou vous serais emprisonné pour vole
mais on a rien fait!!!
oui c'est ca....

la vrai kurenai et le deuxieme clone evoluais de chaque coté du chemin au cas ou il devienne incontrolable
et il marcherent vers konoha rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

me voila enfin dans ce pays je préfèe le mien mais bon

se dirige vers le sud

tien on voi kiri de la aller on est parti

repar a toute vitesse vers kiri et son destin

espèron qu'on est pas trop de problème avec ce de konoha la bas
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:18

nous voila enfin arrivé sa commencé a être long

voit kiri de sa position

on y est presque bientot je pourrais montrer a tous lemonde ce que je vaux

je montrer au ninja de konoha que je ne crain rien d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:18

Kakashi arriva dans la foret de kiri toujours avec Hanabi sur les epaules, il s'arreta un instant et montra du doigt Kiri a Hanabi

regarde Hanabi, le beau paysage que l'on voit labas c'est kiri !! ca veut dir que l'on est bientot arriver, et donc qu'on va bientot pouvoir se reposer un peut avant ce fameux examen !

je commence a realiser la que je vais vraiment passer cet examen !! je verrais bien qui seront les autres ninja des villages etranger !! et surtout si ils sont fort !
j'espere aussi que Kurenai seras vite la par ce qu'il ne faut pas qu'elle le loupe !!

et toi Hanabi !! comment tu te sens la !! tu n'est toujours pas stréssé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:14


Hanabi regarda le magnifique paysage du haut des épaules de kakashi. Le village de kiri était très beau.

Wahh!! C’est beau mais je me demande bien a quoi ressemble l’arène de combat. En tout cas je ne suis pas encore stressé, tu sais kakashi-kun tu devrais te relaxer je suis sûre que tu va être magnifique.

Mon père dit que tu es talentueux, si lui dit ça alors je pense que tu n’as pas à t’en faire. De plus ce n’est pas pour te mettre la pression mais le hokage compte sur nous, nous ne devons pas perdre ou si l’un d’entre nous perdait ce serait après un magnifique et rude combat. Nous sommes les ninjas de konoha nous ne craignons ni la tempête ni le vent, ni le tonnerre.

Aie confiance en toi kakashi-kun nous sommes là pour donner le meilleur de nous même.

Pendant son discours hanabi caressait les cheveux de kakashi et elle lui fit un bisou sur la joue pour le motiver.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:31

je te remercie énormément Hanabi !!! tu peut pas savoir comment ça me fait rudement plaisir d'entendre sa de ta part tu sais, et aussi de la part de ton père !!!
je sais très bien qu'il faut que je me relaxe mais je suis très anxieux rien que de savoir que demain je passe l'examen Chuunin !! de toute façon que je gagne ou que je perde, je m'en fous complètement car l'objectif que je me suis fixer n'est pas la victoire mais le surpassement de mes propres capacité !! je vais tout donné et tout faire pour ne pas décevoir L'hokage !!

puis s arreta de parler quelques seconde en regardant le sol puis releva la tète et disa a Hanabi

tu sais si je te taquine, il ne faut pas que tu le prenne mal !! je ne te sous estime pas parce que tu est jeune ... au contraire, encore la dans les paroles que tu a dites a mon égard montre que tu est très mature pour ton âge et tu vois je suis très content de te connaître Hyuuga Hanabi !!

puis attrapa les pieds de Hanabi

bon trêve de bavardage, accroche toi bien on y vas en courant !!!

puis part a toute vitesse vers le village de Kiri avec Hanabi sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:57

Orochimaru arriva enfin a la frontiere du village de Kiri.

j'y arriverai bientot...

Il se remit a courir en se demandant si les autres Kages allaient etre présents.

kuf kuf kuf... J'espere qu'il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:37

kiba et akamaru couru a toute vitesse !

aller plus vite akamaru !!

ouaf ouaf !!!!!

goooooo

kiba et akamaru continua de courir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:34

saute de branche en branche

je suis presque arrivé, je ne doit pas me faire reconnaitre.


pris l'apparence d'un garde et traversa la foret
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:15

tsunade arriva a la frontière quand 3 hommes l'arrétèrent

est toi donne nous ton argent ou tu va avoir des problèlmes

partez je ne suis pas d'humeur et vous parlez a un nonja de oto

on s'en fou de ce que t'ai donne nous ton argent

allez rentrez chez vous je vois que vous n'etes pas de taille

quoi tu veux mourrir a l'a......

l'homme ne put finir sa phrase que toute sa bande et lui était mort et tsunade continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:52

Shikamaru arriva a la forêt de Kiri
Bon un peu d'entrainement
Puis il saut sur un arbre et coura d'arbres en arbre
Et voilà forêt fini
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:51

kiba et akamaru arriva a l'entré de la frontière de kiri, il finissa les derniere marche dans le désert de suna pour arriver a la foret de kiri no kuni, ils entrèrent tous deux dans la foret de kiri no kuni, il comenca a marcher dans la foret de kiri

bon réfléchisson je vais juste lui demander de toute facon il va me le donner on se connait enfin un peu o sait vu a l'arène de kiri pour l'examin chuunin ue jai carément oublié ....bon aller il faut marcher !

kiba regarda akamaru, akamaru marcha décider a faire cette mission et a la réussir (enfin je crois XD), il marcha tete droite et en regardent devant lui !

bon allons-y !

kiba et akamaru marcha dans la foret de kiri no kuni en direction des ports de kiri ......


2 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:58

Sa fesait plusieur heure que akamaru et kiba marcha dans la foret de kiri, il marcha a rithme normal pour aller en direction des portes de kiri

Akamaru gooooooooooo !!!!

ouaf ouaf ouaf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiba et akamaru commenca a courir dans la foret de kiri no kuni, il passa d'arbres en arbres

Forêt de Kiri - Page 4 A9hpyp10

kiba et akamaru couru dans la foret de kiri no kuni, il passa plusieur heures dans la foret de kiri no kuni..... puis tout a coup kiba vit un peu les portes de kiri no kuni, akamaru souria car lui aussi les a vus.

les portes son ici aller akamaru !

ouaf !!

kiba et akamaru arriva près des portes de kiri no kuni.....


3 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Invité
Invité




Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:38

arrive et passe les forntierre , se camoufle et passe les garde sans se faire voir , se dirrige vers kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

Kiba et akamaru arriva dans la frontière de kiri avec le dossier en main, il macha tranquilement dans la foret de la frontière de kiri no kuni.

c'est bien akamaru on sait bien battu malgré mais blesssure mais sa va mieu aujourd'hui ^^ et maintenant je suis en forme ^^

ouaf ouaf ^^ !!

a je suis fatigué moi bon on va se reposer un peu d'accord akamaru tien sur cette arbre !

kiba commenca a s'assoir puis tout a coup akamaru et kiba fit un air un peu inquiet car ils avaient senti une présence non loin d'eux

Puis une voix puis encore une autre voix se fit entendre de deux coté différents, akamamru se remit debout ainsi de kiba, il mit la maindans sa saccoche et sorti un kunai puis deux silouhette se fit voir par kiba et akamaru

Qui est la ?

Ton vrai cauchemar, donne moi le dossier et on ne te fera aucun mal !!!

non mis vous avez révez ou quoi ?

ah jte jure _ _' ils se croivent tout permis eux !!!

kiba et akamaru ne pouvait pas apercevoir leur visage car il avait out d'eux une cagoule "fous ta cagou... _ _' XD" et leur pull qui couvrait leur bouche

qui que vous soyez je ne vous donnerez pas ce dossier !!!

si tu ne vex pas nos le donner de main propre alor on vas te le prendre par la FORCE !!!!!!!!!!!!!

Les deux bandits sorti tous deux un katana, ils foncèrent vers kiba et akamaru puis il commenca a donner un coup d sabre, kiba et akamaru esquiva facilement mais de juste esse....

Juunin ninpô !!!

Akamaru se transofit en kiba..

Shykyaku no jutsu !!!

Des griffes leur apparu aux bout des doigt

Forêt de Kiri - Page 4 7.62

...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:11

...

Kiba et akamaru transformé avec des griffe se mit devant les deux bandits, les deux bandits n'ayant pas peurr du tout prit toujour leur katana et fonca sur eux mais de chaque coté, kiba et kiba seséparèrent et les prit un par un

on vous as déja dit que l'onne vous donnerez pas ce dossie alor oublié toutes suite cette idée !!!

jamais !!!!!!!!

domage pour toi ......

Un des kiba couru vers un des bandits, il évita le katana mais le bandi lui sorti un parchemin explosif et essaya de la mettre siur kiba mais kiiba le vit et le prit par ses dents, il commencait juste a s'activé et il le mit sur le corp du bandit, kiba s'écarta et le bandit explosa

mince je ne voulais pas le tuer mais il ne m'en a pas laissé le choix...

RRRR !!!!

Puis tout a coup sorti de la fumée le bandit, il n'était pas mort mais très blésser et très affaibli, il s'évanouya et kiba le mit attacé a un tronc d'arbres grace a du fil qui trouva par terre . L'autre kiba commenca a foncé sur le bandit...

RRRR !!!!

OUAZZZA !!!!!

Les deux adveraire fonca tous les deux sur tous les deux puis un gros nuage de fumée apparu

Forêt de Kiri - Page 4 Dispar10

La fumée se dissipa et on vit kiba sur le bandit, le bandit ne pouvait plus bouger et il était un peu assomé

dommage pour vous mais nous on doit y aller !!!

Kiba l'attacha avec l'autre bandit, il redevenu normal et il commencèrent a reprendre leur route

et ba sa pas du grand combat sa ...

ouaf ^^

Kiba et akamaru continua leur route en courant d'arbre en arbre

Forêt de Kiri - Page 4 A9hpyp10
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:59

Itachi arriva au fin fond de la foret de près du village de Kiri et continue de marcher à son rythme.

Forêt de Kiri - Page 4 Itachi17

Il continua de marcher et sentit alors des ninjas dans les parages. Il contourna la zone en faisant un petit détour pour ne pas se faire repérer et camoufla son chakra. il sauta en l'air et se mit à sauter de branches en branches, difficilement repérable.

le chemin va durer un peu plus longtemps avec ces esquades de ninjas dans les parages.

je trouve tobi très énervé s'est temps ci. Son petit scénario vient de me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:24

Itachi continuait sa route en sautant d'arbre en arbre, ne prononcant pas le moindre mot.

Je vais changer d'itinéraire, je ne veux pas me faire repérer.


change de direction et passe plus loin vers les montagnes.

J'arrive Tobi-sama.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:09

tsunade et shikamaru arrivèrent en vue du village de kiri

bon on fait comme la au village civil sauf que cette fois on reste ensemble et on ne prend pas de rsique

tsunade revéti a nouveau son manteau

je n'ai toujour pas trouver une parade pour au cas ou ils nous repèrent a peut être bien que si finaement

on a interet a ne pas se faire repérer sinon on risque bien de mourrir vue ce qu'il a fait au repère de orochimaru sama il doit etre fort

tsunade continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:13

Shikamaru écouta Tsunade.Très bien, on reste ensemble.

Shikamaru remit son déguisement de paysan.

Bon voilà un déguisement nikel

Sauf que d'après mes infos, quelqu'un est avec Sasuke, donc on essaye d'éviter le combat

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:46

shikamaru et tsunade arrivèrent a la frontière de kiri


oui tu as raison j'ai bien crue mourir en le voyan

je me demande ce que lui veut orochimaru sama

sa je ne sais pas du tout

il entrèrent dans leur pays

a enfin nous voil au pays du riz il est vraiment mieu que celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07

Jirôbô arriva dans la fôret et sauta dans les arbres et sauta de branches en branches

Héhé j'y suis presque mon petit tu vas bientôt me rejoindre

Jirôbô vit les portes et descendis des arbres et marchat pour voir ou se trouvaient les gardes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kiri   Forêt de Kiri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Kiri
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Foret de Konoha
» la foret adjacent au temple
» La porte de kiri
» Rues de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Le Littoral / Frontière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser