Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Temari - Où est le serveur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temari - Où est le serveur? Empty
MessageSujet: Temari - Où est le serveur?   Temari - Où est le serveur? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06

Le barman du village nous signale que son serveur est tombé malade aujourd'hui, fallait pas surtout que c'est le week end.

votre mission sera de le remplacer pour une journée


100 Ryo
3 msg minimum
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Temari - Où est le serveur? Left_bar_bleue3000/3000Temari - Où est le serveur? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Temari - Où est le serveur? Left_bar_bleue3000/3000Temari - Où est le serveur? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Temari - Où est le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Temari - Où est le serveur?   Temari - Où est le serveur? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:19

entre dans le bureau

je prend cette mission ^.^

ressort
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Temari - Où est le serveur? Left_bar_bleue3000/3000Temari - Où est le serveur? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Temari - Où est le serveur? Left_bar_bleue3000/3000Temari - Où est le serveur? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Temari - Où est le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Temari - Où est le serveur?   Temari - Où est le serveur? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:31

apparait

rapport de mission
je suis allé au restaurant et j'ai remplacé le serveur absent. je n'étais pas trés motivé au debut mais je me suis repris quelques temps aprés. mon travail a été satisfesant pour le gérant. aucun problème ou accident survenue.

pose son rapport sur le bureau et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Temari - Où est le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Temari - Où est le serveur?   Temari - Où est le serveur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari - Où est le serveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato - Serveur
» temari
» Temari
» Chambre 2 - Temari
» Temari - Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser