Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre 2 - Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 2 - Temari Empty
MessageSujet: Chambre 2 - Temari   Chambre 2 - Temari Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:00

Un nuage de sable venait d'amener Temari à l'hopital ou les médecins s'occupèrent d'elle. Gaara arriva quelques minutes dans la chambre où Temari était allongée sur un lit, deux médecins à son chevet.

Bonsoir Kazekage-sama.
Comment va t'elle ?

Il regarda Temari.

Et bien les analyses qu'on a fait sur elle démontrent qu'elle a été soumise à un Genjutsu très puissant. Ce qui a bien sur produit un gros traumatisme mental. Mais...

Gaara le regarda du coin de l'oeil.

Mais quoi ?

Etant donné son amnésie récente... vous vous souvenez ? Sa perte de mémoire il y a une ou deux semaines. et bien figurez vous que ce Genjutsu, pourrait aussi agir de manière inverse. Elle se réveillera peut etre en se rapellant de ce qu'elle était, de ceux qu'elle connaissait. L'illusion provoquée intetionellement sur son cerveau a éveillé certaines aires auparavant inactives de son cortex cérébral. Il se peut donc que sa mémoire revienne rapidement. Ce n'est bien sur qu'une hypothèse...

Gaara ne répondit pas. Si Temari devait retrouver la mémoire, tant mieux. mais elle avait quand meme subi certain dégats internes à cause de ce Genjutsu. Il joignit les deux mains.

Suna Bunshin

Un clone de sable apparut au chevet de Temari pour guetter son réveil. Quand à gaara il s'en alla sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre 2 - Temari Left_bar_bleue3000/3000Chambre 2 - Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre 2 - Temari Left_bar_bleue3000/3000Chambre 2 - Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre 2 - Temari Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - Temari   Chambre 2 - Temari Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:23

Gaara sortit laissant derrière lui un clone de sable qui restait au chevet de Temari. Les deux médecins se dirigeaient vers la porte pour sortir.

Nous repasserons régulièrement. En attendant, passez une bonne nuit ...

Le médecin éteignit la lumière et sortit en prenant soin de refermer la porte. Le couloir d'un Hopital est toujours éclairé, il ne faisait pas tout à fait sombre dans la chambre de Temari. On apercevait les étoiles et la Lune par la fenêtre. L'état de Temari n'évoluait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre 2 - Temari Left_bar_bleue3000/3000Chambre 2 - Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre 2 - Temari Left_bar_bleue3000/3000Chambre 2 - Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre 2 - Temari Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - Temari   Chambre 2 - Temari Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:57

La pièce était vide, le clone de Gaara était debout contre un mur, dans l'angle de la pièce. Les rideaux étaient ouverts cependant la fenêtre était close. Une légère clarté illuminait la chambre, surement l'éclairage de la Lune. 17 jours s'étaient écoulés...
________________________________

Les médecins entraient chaque matin, sans rien dire ils ressortaient quelques secondes après. Au bout d'une semaine les médecins cessèrent toute visite. Les infirmières passaient deux ou trois fois pour le ménage ou pour vérifier que tout allait bien. Une semaine et demi, et toujours pas de médecin dans la pièce. Les infirmières venaient de moins en moins. Que Temari soit de la famille du Kazekage ne les dérangeaient en rien. Deux semaines.. Une infirmière passait tous les trois jours pour passer la serpière. Une autre passait chaque matin et chaque soir pour vérifier que tout allait bien ou pour s'occuper de Temari si besoin. Ils n'avaient même pas remarqué que son état évoluait progressivement depuis quelques jours. Les infirmières s'en fichaient pas mal et se contentaient de faire leur boulot. Temari était passé en bas de la liste. Pour eux, elle était dans le coma pour longtemps et c'était sans espoir. Le 16è jour.. Temari allait déjà largement mieux mais elle n'entendait rien... Le néant, elle se demandait même si elle était toujours en vie.

..Où suis-je... Je n'entend rien.. Néant total... Serais-je passer de l'autre côté..? ... ... Où que je sois il devrait y avoir du bruit.. Des voix... N'importe quoi..!

La seule chose qu'elle entendait c'était cette machine qui permettait de surveiller ses pulsations cardiaque. Ce petit bruit en continue. Le bruit était de sonorité plutôt faible, mais Temari l'entendait et ça la rassurait. Elle savait déjà qu'elle se trouvait dans un hopital.

... Dans un hopital, il y a toujours du bruit..

Un jour s'écoula..
________________________________

Le 17è jour.. Dans la soirée, Temari essayait déjà de bouger mais rien. Elle se concentra sur sa amin, seulement la main. Elle leva la main le plus haut possible en ayant les yeux légèrement ouvert. Elle y voyait trouble, elle ouvrit la bouche et plaça quelques mots.

...Il..y a quelqu'..un..?

Elle relacha tout effort et referma les yeux. Elle respirait difficilement et resta allongée un instant.

Je suis toute étourdie... J'ai la tête qui tourne c'est horrible... Arrrng!!!

Sa tête lui brulait attrocement et elle faisait une grimace de douleur.. Elle leva les bras en tremblant et prit sa tête entre ses mains et se replia sur elle même.

Arrng!! ...Arrrg!!

Elle commençait à crier (pas trop fort non plus -_-") en disant à plusieurs reprise que ça lui faisait mal. Mais bien sûr personne... Deux minutes plus tard une infirmière entra brusquement.

Quoi! Qu'est-ce qu'il y'a ?! Haaa!!! Mon dieu!!

Elle alla auprèsd de Temari et essaya de la calmer en appelant un docteur. La jeune femme crier à en perdre la voix. Enfin un médecin, non deux médecin entrèrent dans la chambre et allèrent aider l'infirmière. Elle prit une seringue et lui injecta un tranquilisant. Temari se calmait jusqu'à s'endormir.

Du calme ma belle.. ¤P'tain elle m'a décoiffé..¤

Incroyable.. Emmenez-là, il faut qu'on l'examine..

Le médecin jeta un regard au clone qui ne bougeait pas de sa place et partit avec les autres. Enfin une heure plus tard Temari fut ramenée dans sa chambre.. 10 Minutes après la jeune fille se réveilla et se redressa.. Elle tenait sa tête et n'avait pas eut de mal à bouger. =/

Aie aie aie... Ma tête c'est horrible..

Pendant 5 minutes Temari ne savait pas du tout ce qu'il lui arrivée. Il lui fallut 5 à 10 minutes pour remettre les choses en place. Elle se rappelait d'Itachi =/ de la mission et aussi de son identité, son passé sa famille et tout ce qu'elle avait mystérieusement oublié.

Je dois sortir d'ici.. Cet endroit ne ma plait pas.

Elle posa un pied par terre et ressentit une forte douleur. Elle posa alors l'autre pied.. Impossible de se lever. Elle sentait qu'elle n'arriverait pas à tenir debout. Pourtant il le fallait. Elle passa les mains sur ses jambes puis mit ses chaussures. Elle se leva doucement et en faisant attention. Elle se tenait au lit et au mur. Elle commença à marcher en boitant. La main sur son front, et l'autre appuyée sur le mur.. Elle sortit de la chambre sous les yeux du clone qui disparut peu de temps après..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre 2 - Temari Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - Temari   Chambre 2 - Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 - Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Temari
» Temari
» temari
» Temari - Sauvetage
» Temari - Nukenins ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Hopital de Suna :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser