Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nos portes en mauvaise etat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos portes en mauvaise etat Empty
MessageSujet: Nos portes en mauvaise etat   Nos portes en mauvaise etat Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

En passant par les portes du village, le Kazekage a remarqué qu'il y'avait tellement de mauvaise herbes, votre mission est de netoyer les portes.


100 ryo
3 msg minimum
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nos portes en mauvaise etat Left_bar_bleue1000/3000Nos portes en mauvaise etat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Nos portes en mauvaise etat Left_bar_bleue1000/3000Nos portes en mauvaise etat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Nos portes en mauvaise etat Empty
MessageSujet: Re: Nos portes en mauvaise etat   Nos portes en mauvaise etat Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:41

Je l'a prend ^^ meme une mission de rang D peut me faire le plsu grand mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nos portes en mauvaise etat Left_bar_bleue1000/3000Nos portes en mauvaise etat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Nos portes en mauvaise etat Left_bar_bleue1000/3000Nos portes en mauvaise etat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Nos portes en mauvaise etat Empty
MessageSujet: Re: Nos portes en mauvaise etat   Nos portes en mauvaise etat Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:12

kiba aparu avec akamaru sur sa tete qui cachait son visage

main en l'air tout le monde, ceci est un cambriollage donner moi tout votre argent dépéchez vous !!

kiba commenca a rigoler et il montra son visage

AAA vous je ais fais peur hein XD , jai fini ma mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Invité
Invité




Nos portes en mauvaise etat Empty
MessageSujet: Re: Nos portes en mauvaise etat   Nos portes en mauvaise etat Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:07

Gaara était présent dans le bureau et ne ria pas du tout a la petite blague de Kiba. Il le regarda meme d'un air qui voualit tout dire. "Tu a l'air pitoyable XD"

Il sasissa le rapport de Kiba et le rangea avec le dossier concernant la mission. Il saisit ensuite la récomepense dans une petite enveloppe blanche qu'il tendit a Kiba.

Voila pour toi, bon travail...
Kiba, une dernière chose. J'aimerai que quand tu te présente ici, tu me fasse un rapport plus détaillé de ta mission. Tache de t'en souvenir pour la prochaine fois... Tu peux disposer.

Gaara retourna a ses dossiers sans ajouter un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nos portes en mauvaise etat Left_bar_bleue1000/3000Nos portes en mauvaise etat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Nos portes en mauvaise etat Left_bar_bleue1000/3000Nos portes en mauvaise etat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Nos portes en mauvaise etat Empty
MessageSujet: Re: Nos portes en mauvaise etat   Nos portes en mauvaise etat Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:18

kiba prit l'argent

merci ^^ euh oui ba la prochaine fois je vais vous donner un rapport détaillé ^^ bon et bien a la prochaine ^^

sa ne l'a pas fait rire euh ....... ^^ XD

kiba parti du bureau des missions
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nos portes en mauvaise etat Empty
MessageSujet: Re: Nos portes en mauvaise etat   Nos portes en mauvaise etat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos portes en mauvaise etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de konoha
» Les portes de Suna
» portes du villages
» portes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser