Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Naruto Shippuden RPG
::
Terrains neutres
::
Villages civils
::
Villages civils du pays de la foudre
::
Un village loin de tout
::
Portes du village
portes du villages
3 participants
Auteur
Message
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Nombre de messages
:
514
Age
:
33
Date d'inscription :
22/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(2500/3000)
Chakra
:
(2500/3000)
Techniques
:
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. ( chakra -40; la lame ne peut etre brisée que par une technique assez puissante ) - Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. ( -50 de chakra, -100 de degats ) - Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. ( -80 de chakra, -160 de degats ) - Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. ( -120 de chakra, -200 de degats ) - Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. ( -150 de chakra, -250 de degats ) - Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. ( -200 de chakra, -300 de degats ) - Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara. ( -60 de chakra, -120 de degats ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. Au niveau 1, il permet d'augmenter de 50 les degats de ses attaques. Au niveau 2, Il permet a l'utilisateur d'arborer une toute autre forme Physique et d'augmenter de 100 les degats des attaques. ( au niveau 1 consomme 20 de chakra par tour. au niveau 2, consomme 40 de chakra par tour )
Sujet: portes du villages
Jeu 23 Aoû - 15:47
Apparait aux portes du village du riz
ça me changera des rizières d'oto...
va au centre ville du village
J'aime
Je n'aime pas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Nombre de messages
:
514
Age
:
33
Date d'inscription :
22/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(2500/3000)
Chakra
:
(2500/3000)
Techniques
:
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. ( chakra -40; la lame ne peut etre brisée que par une technique assez puissante ) - Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. ( -50 de chakra, -100 de degats ) - Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. ( -80 de chakra, -160 de degats ) - Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. ( -120 de chakra, -200 de degats ) - Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. ( -150 de chakra, -250 de degats ) - Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. ( -200 de chakra, -300 de degats ) - Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara. ( -60 de chakra, -120 de degats ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. Au niveau 1, il permet d'augmenter de 50 les degats de ses attaques. Au niveau 2, Il permet a l'utilisateur d'arborer une toute autre forme Physique et d'augmenter de 100 les degats des attaques. ( au niveau 1 consomme 20 de chakra par tour. au niveau 2, consomme 40 de chakra par tour )
Sujet: Re: portes du villages
Jeu 23 Aoû - 18:27
apparait au portes
je vais pt rentrer
seul, dans un village ou je suis l'unique habitant...
part
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: portes du villages
Dim 7 Oct - 18:11
pret shika d'abord on cherche des infos ok
ils rentrèrent dans le village
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
494
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. ( -40 de chakra. -10 de chakra achaque tour pour maintenir l'ombre. ) -Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma dans shippuden. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ( -50 de chakra, -10 de chakra pour maintenir l'ombre a chaque tour. ) -Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. toutefois, avec sa volonté, l'ennemi peut la contrer, notamment Tayuya. ( -140 de chakra, evanouit l'adversaire. si l'etranglement n'agit pas tout de suite, il consomme 10 de chakra a chaque tour pour etre maintenu ( comme dans le combat contre tayuya )) -Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. ( -80 de chakra, 120 de degats + ennemi immobilisé durant 1 tour ) -Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette. il camoufle des notes explosives a l'aide de ses ombres pour ensuite les faire exploser sans que l'adversaire ne puisse s'en rendre compte. ( -60 de chakra, necessite 3 notes explosives, retire 250 pv a l'adversaire )
Sujet: Re: portes du villages
Dim 7 Oct - 18:12
ok sa marche !! allons au bar !! on va avoir des infos
ils entrèrent dans le village
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: portes du villages
Dim 7 Oct - 19:55
tsunade parti avec le cort de l'homme sur l'épaule
direction oto orochimaru va etre conten
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
494
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. ( -40 de chakra. -10 de chakra achaque tour pour maintenir l'ombre. ) -Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma dans shippuden. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ( -50 de chakra, -10 de chakra pour maintenir l'ombre a chaque tour. ) -Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. toutefois, avec sa volonté, l'ennemi peut la contrer, notamment Tayuya. ( -140 de chakra, evanouit l'adversaire. si l'etranglement n'agit pas tout de suite, il consomme 10 de chakra a chaque tour pour etre maintenu ( comme dans le combat contre tayuya )) -Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. ( -80 de chakra, 120 de degats + ennemi immobilisé durant 1 tour ) -Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette. il camoufle des notes explosives a l'aide de ses ombres pour ensuite les faire exploser sans que l'adversaire ne puisse s'en rendre compte. ( -60 de chakra, necessite 3 notes explosives, retire 250 pv a l'adversaire )
Sujet: Re: portes du villages
Dim 7 Oct - 19:57
allez hop je me barre d'ici moi c'est desert
J'aime
Je n'aime pas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Nombre de messages
:
514
Age
:
33
Date d'inscription :
22/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(2500/3000)
Chakra
:
(2500/3000)
Techniques
:
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. ( chakra -40; la lame ne peut etre brisée que par une technique assez puissante ) - Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. ( -50 de chakra, -100 de degats ) - Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. ( -80 de chakra, -160 de degats ) - Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. ( -120 de chakra, -200 de degats ) - Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. ( -150 de chakra, -250 de degats ) - Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. ( -200 de chakra, -300 de degats ) - Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara. ( -60 de chakra, -120 de degats ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. Au niveau 1, il permet d'augmenter de 50 les degats de ses attaques. Au niveau 2, Il permet a l'utilisateur d'arborer une toute autre forme Physique et d'augmenter de 100 les degats des attaques. ( au niveau 1 consomme 20 de chakra par tour. au niveau 2, consomme 40 de chakra par tour )
Sujet: Re: portes du villages
Lun 22 Oct - 20:20
arrive aux portes
j'espère que je trouverais ce mec...
va dans le village
J'aime
Je n'aime pas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Nombre de messages
:
514
Age
:
33
Date d'inscription :
22/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(2500/3000)
Chakra
:
(2500/3000)
Techniques
:
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. ( chakra -40; la lame ne peut etre brisée que par une technique assez puissante ) - Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. ( -50 de chakra, -100 de degats ) - Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. ( -80 de chakra, -160 de degats ) - Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. ( -120 de chakra, -200 de degats ) - Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. ( -150 de chakra, -250 de degats ) - Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. ( -200 de chakra, -300 de degats ) - Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara. ( -60 de chakra, -120 de degats ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. Au niveau 1, il permet d'augmenter de 50 les degats de ses attaques. Au niveau 2, Il permet a l'utilisateur d'arborer une toute autre forme Physique et d'augmenter de 100 les degats des attaques. ( au niveau 1 consomme 20 de chakra par tour. au niveau 2, consomme 40 de chakra par tour )
Sujet: Re: portes du villages
Mar 23 Oct - 19:52
sort du village et se dirige vers l'autre village du tonerre
j'espère qu'il s'y trouve sinon je n'ai plus de pistes...
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: portes du villages
portes du villages
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Tournois inter villages
»
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition
»
Les portes de konoha
»
Les portes de Suna
»
portes du village
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG
::
Terrains neutres
::
Villages civils
::
Villages civils du pays de la foudre
::
Un village loin de tout
::
Portes du village
Naruto Shippuden RPG
::
Terrains neutres
::
Villages civils
::
Villages civils du pays de la foudre
::
Un village loin de tout
::
Portes du village
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Les Règles
| |--Règles du rpg
| | |--Parcours du Débutant
| | |--Présentation
| | |--La Liste des Persos
| | |--Ecriture
| | |--Améliorations
| | |--Changements
| | |--Les Jutsus
| | |--L'Equipement
| | |--Les Déserteurs
| | |--Les Bijuus
| | |--Monter en grade
| | |--Absences / retour
| |
| |--Présentation
| |--Présentations en cours
| |--Présentations validées
| |--Présentations refusées
|
|--Les villages cachés
| |--Konoha no Kuni
| | |--La Forêt / Frontière de Konoha
| | |--Les Portes de Konoha
| | |--Bureau du Hokage
| | | |--Le Bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre-ville
| | | |--Les rues de konoha
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Echoppe de ramens de Ichiraku
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Les boutiques de Konoha
| | | |
| | | |--Hotel de Konoha
| | | | |--L'hotel
| | | | |--Chambres des participants de l'examen chuunin ( 09/07)
| | | |
| | | |--Les bains
| | |
| | |--Hopital de Konoha
| | | |--Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | | |--Le Dojo du clan Hyuuga
| | |
| | |--Académie de Konoha
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de konoha
| | | |--Examen chuunin
| | |
| | |--Stèle des morts au combat
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Suna no Kuni
| | |--Le Désert / Frontière de Suna
| | |--Les Portes de Suna
| | |--Bureau du Kazekage
| | | |--Le bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre ville
| | | |--Les rues de Suna
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Boutiques de Suna
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Restaurant de Suna
| | | |
| | | |--Hotel de Suna
| | | | |--L'Hotel
| | | | |--Les chambres
| | | |
| | | |--Oasis de Suna
| | |
| | |--Hopital de Suna
| | | |--Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | |--Académie de Suna
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de Suna
| | |--Oasis de Suna
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Kiri no Kuni
| | |--Le Littoral / Frontière de Kiri
| | |--Les Portes de Kiri
| | |--Bureau du Mizukage
| | | |--Le Bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre-ville
| | | |--Les rues de Kiri
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Restaurant de Kiri
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Boutiques de Kiri
| | | |
| | | |--Hotel de Kiri
| | | |--L'Hotel
| | | |--Les Chambres
| | | |--Chambres des participants à l'examen chuunin (11/07)
| | |
| | |--Hopital de Kiri
| | | |--L'Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | |--Académie de Kiri
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de Kiri
| | | |--Examen Chuunin (11/07)
| | |
| | |--Le Port de Kiri
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Oto no Kuni
| |--Riziere / Frontiere de Oto
| |--Portes du village
| |--Bureau de l'Otokage
| | |--Le bureau
| | |--Ordres de mission
| | |--Missions de rang D
| | |--Missions de rang C
| | |--Missions de rang B
| | |--Missions de rang A
| | |--Missions de rang S
| |
| |--Centre ville
| | |--Rues d'Oto
| | |--Restaurant d'Oto
| | |--Magasin du shinobi
| |
| |--Chambres
| |--Académie d'Oto
| | |--Salle de cours
| | |--Salle d'examen
| |
| |--Salle d'entrainement
| |--Cimetière
| |--Planque nord
| | |--Surveillance
| | |--Salle d'experimentations humaines
| | |--Prison de haute sécurité
| |
| |--Planque est
| | |--Laboratoire expérimental
| |
| |--Planque sud
| | |--Centre d'entrainement
| | |--Salle d'experimentations humaines
| |
| |--Planque Ouest
| |--Quartiers résidentiels
| |--Couloirs
| |--Laboratoire alchimique
|
|--Les organisations
| |--Akatsuki
| | |--Liste des membres
| | |--Plaine de l'Akatsuki
| | |--Entrée de la grotte
| | |--Bureau du chef de l'Akatsuki
| | | |--Bureau du chef
| | |
| | |--Salle d'extraction des bijuus
| | |--Dortoir
| | |--Zone d'entrainement
| | |--Armurerie
| | |--Le repère de Pein
| |
| |--Hebi
| | |--Liste des membres
| | |--Entrée de la planque
| | |--La Planque
| | |--Bureau de Sasuke
| | |--Salle d'armement
| | |--Les chambres
| | |--Zone d'entrainement
| |
| |--Déserteurs
| |--Liste des membres
| |--Village en ruine
| |--Le campement
| |--Cabanons / Dortoirs
| |--Salle des butins
| |--Zone d'entrainement
|
|--Terrains neutres
| |--Endroits Légendaires
| | |--La Vallée de la Fin
| | |--Temple du Feu
| | |--Bingo Book
| | |--Têtes mises à prix
| | |--Centre d'échange
| |
| |--Villages civils
| | |--Villages civils du pays du feu
| | | |--Un petit village à la frontière du pays du feu
| | | | |--Portes du village
| | | | |--Centre-ville
| | | | |--Forêt
| | | |
| | | |--Le village kaji
| | | |--Portes du village
| | | |--Centre-ville
| | | |--Les sources chaudes
| | |
| | |--Villages civils du pays de l'eau
| | | |--Le village tatsumaki
| | | |--portes du village
| | | |--Centre ville
| | | |--Le port
| | |
| | |--Villages civils du pays du vent
| | | |--Le village arashi ( tempete )
| | | |--Portes du village
| | | |--Centre ville
| | | |--Eoliennes
| | |
| | |--Villages civils du pays de la foudre
| | | |--Un village loin de tout
| | | | |--Portes du village
| | | | |--Centre ville
| | | | |--Paratonerres
| | | |
| | | |--Raikuzi
| | | |--Portes du village
| | | |--Le Centre-ville
| | | |--Centrale
| | |
| | |--Villages civils du pays du riz
| | |--Village des cultivateurs
| | |--Portes du village
| | |--Centre ville
| | |--Champ
| |
| |--Conseil des Kages
| |--Le conseil
| |--Accords de Paix
| |--Accords de libre circulation
| |--Déclaration de Guerre
|
|--Hors rpg
|--Discussions
| |--Naruto
| |--Autres mangas
| |--Films / musiques / jeux videos
| |--Sondages
| |--Jeux / Concours
| |--Bla-Bla
|
|--Le Bar
|--Arène Hors Rpg
| |--Face à face
| |--Tournois
|
|--Galerie
| |--Fanarts
| |--Fics
| |--Graphisme
| |--Commandes
| |--Galeries
|
|--Administration
|--Suggestions
|--Problèmes
|--Votre avis
|--Corbeille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser