Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels sont vos mangas préférés?

Aller en bas 
+7
Tsunade
Orochimaru
Hatake Kakashi
Temari
Kimimaro Kaguya
Sasuke Uchiwa
Neji Hyuuga
11 participants

Quels sont vos mangas préférés?
Naruto
Quels sont vos mangas préférés? Skvotelcapge732%Quels sont vos mangas préférés? Skvotercapoo6
 32% [ 26 ]
Bleach
Quels sont vos mangas préférés? Skvotelcapge79%Quels sont vos mangas préférés? Skvotercapoo6
 9% [ 7 ]
Dbz
Quels sont vos mangas préférés? Skvotelcapge719%Quels sont vos mangas préférés? Skvotercapoo6
 19% [ 15 ]
One piece
Quels sont vos mangas préférés? Skvotelcapge712%Quels sont vos mangas préférés? Skvotercapoo6
 12% [ 10 ]
Death Note
Quels sont vos mangas préférés? Skvotelcapge76%Quels sont vos mangas préférés? Skvotercapoo6
 6% [ 5 ]
Full metal alchimist
Quels sont vos mangas préférés? Skvotelcapge716%Quels sont vos mangas préférés? Skvotercapoo6
 16% [ 13 ]
Saint Seiya
Quels sont vos mangas préférés? Skvotelcapge75%Quels sont vos mangas préférés? Skvotercapoo6
 5% [ 4 ]
Claymore
Quels sont vos mangas préférés? Skvotelcapge71%Quels sont vos mangas préférés? Skvotercapoo6
 1% [ 1 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:58

Bien. On va commencer a mettre un peu de vie sur ce rpg. Si vous vous etes inscrits, c'est que vous aimez Naruto. Mais vous devez surement aimer d'autres mangas.

Lesquels?

Pour ma part, je suis fan de Naruto, Bleach, Dbz et fma.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue2200/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue2200/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:30

naruto,bleach,dbz,one piece,fma
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:27

moi c'est naruto bien sur, ensuite one piece, death note ( j'aime trop light ^^ ) et bien sur DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:42

moi j'aime Naruto ensuite One piece(j'aime trop Zolo) et après DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:55

moi j'aime bien Naruto, Bleach, Dbz, FMA et claymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:34

fait chier je connais que Naruto dans tous ceux proposés >_>'
je connais one peace mais j'aime pas XD
je peux dire des mangas autres que ceux là??

...

bon je prend ça pour un oui

donc moi c'est Naruto, Kenshin le vagabond, love Hina, Evangelion. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

naruto , DBZ et saint seya ( evangelion aussi mais pas proposer lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

Pour la liste c'est :

Naruto, One Piece et Death Note.

J'en aime plein d'autres mais bon...

La liste peut-elle faire plus d'un métre Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:08

Naruto, DBZ, fma, Basilisk et Enfer et paradie (pas dans la liste) :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:49

Naruto ... DBZ ... Initial D ... et Samourai champloo ( un manga a connaitre) ...

bon c'est sur il y en a plein que j'aime bien mais je vais pas tous les mettres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Moi mon manga préférée il est pas dans la liste ^^

(c'est Fruit Basket)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue2200/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue2200/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:00

samourai champlo je connai sai trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:49

a ouais tu connais samourai champloo ?!!! ca fait plaisir parce que je ne connais pas beaucoup de gens qui connaisse et surtout qui apprécie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sai
Invité




Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:46

Death Nooooooooooote Powaaaa *_________*
Ensuite c'FMA puis Naruto <3

Edit pour Gaara: C'Raito, pas Light, Light ca pue comme nom, les Français savent pas traduire è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:37

sai, tu voit bien qua ce gaara n'est plus membre, il peut donc pas éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:49

Les trois premiers c'est à dire Naruto bleach et Dbz, les seuls mangas que j'apprécie. Les autres je les regarde pas ou pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:49

moi c'est naruto, bleach et full metal
DBZ aussi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue2600/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:28

Tous ceux de la liste x) + quelques autres comme love hina que tu n'a pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:37

Pour ma part c'est Naruto ,Death Note (j'aime trop L il est trop Mimi...) et plein d'autre mais ils sont pas dans la liste...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue300/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue300/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:56

Naruto c'est cool mais vous connaîssez le manga Nana pasqu'il est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos mangas préférés? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos mangas préférés? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

Nana j'adoooore *.*
sinon Naruto et Dbz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?   Quels sont vos mangas préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages favoris?
» les autres mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser