Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 apprentissage de Ibiki

Aller en bas 
AuteurMessage
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

il arrive dans la salle et attend son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:11

le sensei d'ibiki entra alors dans la piece

tu es deja la !! alors on commence le cours tout de suite. je ne suis pas di genre a trainer moi !!

il mit les mains sur ses hanches et reprit

pour introduire ce cours, réponds a ma question. sais tu ce qu'est le chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:16

bonjour sensei
je ne sais pas vraiment tout ce que je sais c'est que les shinobis s'enservent pour utiliser des techniques
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:22

-_-'

bon c'est deja un début. je vais te donner une explication plus détaillée.

le professeur sortit un parchemin de sa poche. il le déroula devant ibiki et le lui montra avant de continuer.
apprentissage de Ibiki Chakra_1
comme tu l'a dit, le chakra est l'energie dont on se sert pour executer des jutsus. c'est un mélange d'energie spirituelle c'est a dire ton enrgie et d'energie corporelle qui s'acquiert avec l'entrainement. il se propage dans tout notre corps et avec de l'entrainement, on arrive a le concentrer dans certaines parties du corps. toutefois, des ninjas comme notre hokage neji parviennent a relacher du chakra directement a l'exterieur. seuls les hyuuga savent le faire bon passons...
le professuer se mit face a ibiki et joignit les deux mains. il concentra une partie de son chakra dans ses pieds qui furent alors entourés d'une lueur bleue.

concentre toi et fait comme moi. concentre du chakra dans une partie de ton corps. les pieds par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:25

après avoir bien écouté son professeur ibiki essaya il se concentra une lueur bleu commença à apparaitre mais elle disparu rapidemment

et mince j'y était presque
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

le sensei l'observa attentivement puis lorsqu'il eut fini, il lui dit

pas mal.. mais comme tu l'a remarqué, ta concentration n'etait pas assez intense pour permettre a ton chakra de se manifester tres longtemps.

il faut que tu te concentre d'avantage et ne penser a rien d'autre qu'a ton chakra.

il souria

reessaye en tenant compte de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

bien, maitre

il réessaya en tenant conte des conseils du sensei
et cette fois ci sa a marché

youpi,j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

héhé

le sensei souria en entendant ibiki

effectivement, on dirait que cette fois tu a reussi !! je n'ai donc plus rien a t'enseigner pour aujourd'hui. mais pour ton prochain cours demain, tu apprendra le bunshin no jutsu. alors je te dis a demain... si tu le désire, tu peux visiter le village.

bonen soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

merci sensei et a demain
Revenir en haut Aller en bas
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

ibiki arriva dans la salle de classe et attendi son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:07

le sensei entra

désolé du retard j'aidais une vieile dame a traverser un chantier. bon commencons alors l'entrainement d'aujourd'hui.

le sensei joignit les deux mains

tu va apprendre ta premiere technique. il s'agit du bunshin no jutsu. ce jutsu consiste en la création d'un clone non consistant qui te permetta au fil des combats de faire diversion. exemple !!

Bunshin no jutsu !!

le professeur malaxa son chakra et une fumée blanche apparut autour de lui. a ses cotés se trouvait un clone parfaitement identique.

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

il écouta son maitre et essaya il se concentra et essaya de mala xer son chakra pendan un bon quart d'heure et se décida a lancer une technique

Bunshin no jutsu

[color=green]après un nuage de fumé un clone [color:f1c4=green:f1c4]apparu ibiki était très fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

tres beau travail ibiki. je suis fier de toi

il fit disparaitre le clone qu'ibiki avait crée puis commenca a marcher

je n'ai plus rien a t'apprendre pour aujourd'hui alors a demain !! ce sera on dernier cours
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:13

le lendemain ibiki arriva et attendi son sensei

c'est pas possible il est jamais la
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:42

le sensei arriva dans la piece un peu en retard. il se frotta l'arriere de la tete en souriant.

désolé du retard ibiki, j'ai du sauver des civils d'un immeuble en flammes

mais qui pourrait croire ca ? u_u

bien, aujourd'hui sera ton troisieme et dernier cours. il consistera a apprendre a manipuler les armes de bases du shinobi: les kunais et les shurikens

dans la salle, 5 cibles étaient posées un peu partout et le sensei tendit 5 shurikens a ibiki.

montre moi ce que tu sais faire... ibiki
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:45

bien sensei

ibiki prit les kunais et commença à les envoyé, 4 avait atteint leur cible mais 1 se planta bien lois de sa cible

mince presque



Revenir en haut Aller en bas
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:52

ibiki recupéra les kunais et réessaya et ce coup si tous les kunais arrivèrent sur la cible

yes
Revenir en haut Aller en bas
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:06

maintenant il essaya avec les shurikens

sa c'est bon je me suis entrainer cher moi avec les shurikens

et en effet c'était bon dés le premier lancer tous les shurikens atteinrent leur cibles

oui j'ai réussi, maintenant direction l'exam
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de Ibiki Left_bar_bleue3000/3000apprentissage de Ibiki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

le professeur regarda ibiki agir pendant plusieurs minutes. lorsqu'il eut fini de tout lancer en atteignant les cibles, le ninja recupéra toutes les armes et s'approcha de lui.

bon ibiki, tu es totalement pret pour ton examen genin. il se déroulera cet apres midi. je te souhaite bonne chance. tache de t'appliquer.

a la prochaine...

et le sensei disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
ibiki
Invité




apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:26

bien sensei merci pour votre enseignement

bon en attendant je vais aller manger un truc ou me balader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Ibiki   apprentissage de Ibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage de Ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Konohamaru.
» Ibiki - Lecons particulieres
» ibiki - avis de dispariton
» Apprentissage de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser