Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Apprentissage de Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Invité




Apprentissage de Sai Empty
MessageSujet: Apprentissage de Sai   Apprentissage de Sai Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

Sai entra dans la salle de cours. Il s'assit au fond car il ne voulait pas trop se faire d'amis, il ne s'avait pas comment en avoir et il avait peur de justement les faire souffrir. Cinq minutes plus tard, les cours commencèrent.

-Bonjour tout le monde. Vous voici enfin à l'académie des ninjas. Je suis votre professeur! Aujourd'hui nous allons commencer par la maitrise su Chakra! Je vais vous faire un schéma.
Apprentissage de Sai 453107258Le chakra se propage dans tous le corps dans des "veines" qui sont
enroulées et rattachées aux organes du ninja. Ainsi si le système est
touché, c'est l'organisme humain qui peut être touché.
Dans
tous ce réseau de chakra se trouve 361 points majeurs appelés
"Tenketsu". Ces différents points de chakra régule la circulation de
chakra dans le corps pouvant ainsi le ralentir ou l'accélérer.
Le
système de flux du chakra est totalement invisible à l'oeil nu. Seul
les membres du clan Hyuuga (comme notre Hokage!) peuvent le voir grâce aux Byakugan qu'ils
possèdent. Ainsi ils peuvent aussi toucher avec précision les points de
chakra pouvant accélèrer ou encore stopper le flux de chakra chez
l'adversaire. Maintenant que vous savez ce que c'est, vous allez le maitriser! On va commencer par le fond. Toi oui toi, le jeune garçon aux cheveux noir, au fond viens là.


A sa grande peine, Sai s'avança jusqu'au professeur. Il se placa en face et attendit.

-Que dois-je faire?

-Concentre toi, et essaie de concentrer ton chakra.

-Bah, ok.

Sai plia les jambes, et ferma les yeux. Rien ne se passait.

-Maintenant essai en faisant ce signe avec les doigts:
Apprentissage de Sai Signe_1

Sai esseya. Il fléchit les jambes, fit le signe et ferma les yeux. Il y avait maintenant une sensation bizarre dans son ventre, il avait réussi!!!!

-Et bah voilà, tu peux quand tu veux! Bon, je vais vous expliquer pourquoi il y arrive si facilement: Il y a douze signes: Belier, Boeuf, Cheval, Rat, Chien, Coq, Dragon, Lievre, sanglier, Serpent, Singe, Tigre! Ces douzes signes aident a concentrer le chakra et a faire des techniques, comme le Bushin no Jutsu, que nous appprendrons demain. Vous n'allez pas tous passer aujourd'hui, entrainez vous à la maison! A demain!


Sai se redressa. Qu'elle merveilleuse sensation!! Il allait enfin pouvoir faire cette famause technique sur laquelle il travaillait depuis tout petit! Avant de rentrer, il voulut passer dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Apprentissage de Sai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sai   Apprentissage de Sai Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09

Et voilà Sai dans la salle de cours. Il était arrivé en avance, personne n'était encore là a part son professeur, qui en profita pour lui donner quelques conseil a l'avance. Puis les autres arrivèrent. Sai fut encore choisi pour l'exemple.

-Sai, maintenant, essai de faire un Bunshin, c'est très simple, et puisque je t'ai appris les signes tu devrais y arriver au premier coup!

Sai se leva et vint au tableau. Il fit le signe qu'on lui avait apppris et concentra son chakra. Il avait réussi! A coté de lui, un autre Sai le regardait. Il ne savait pas pourquoi mais il fut le seul a y arriver au premier coup.
Puis vint le moment de la métamorphose.


-Maintenant, vous allez apprendre a vous métamorphoser en...moi! je vais vous montrer en me métamorphosant en...Sai.

Il fit le signe du tigre et pris l'apparence de Sai. Puis il reppris son apparence. A sa grande supprise, Sai passa en dernier et a son habitude il réussi. Après les cours, il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Apprentissage de Sai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sai   Apprentissage de Sai Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

Sai arriva en retard en classe, il avait cherché pendant des heures son carnet dans la rue, et il le retrouva sur son bureau. Il le ragarda et le mis dans sa poche.

-Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous allosn faire la dernière fase avant l'examen: le lancer de kunais et surikens! D'ailleurs, je vais vous donner 5 exemplaires de chaques pour l'essai.


Sai passa encore en dernier.

-Voici la cible Sai, les ronds que tu vois sont les points vitaux; essai de les atteindre, car si un point vital est touché, l'adversaire perdra un peu de vitesse! Allez, vas y!!!


Sai pris les cinq kunais dans sa main qu'il entrecala entre ses doigts en moins deux deux secondes. Puis,toujours aussi vite il les lanca. Un seul kuani n'avait pas été envoyé dans un point vital. Il fit la même chose avec les shurikens, et il eu un sans fautes.


-Bravo Sai, tu est très doué!! Bon, vous allez pouvoir passer l'examens Genin ce soir! Bonne chance!

Sai fit un grand sourir et partit au centre ville, heureux.

>centre ville <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Sai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sai   Apprentissage de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Konohamaru.
» Apprentissage de Kurenai
» Apprentissage de Sasuke
» apprentissage de Ibiki
» apprentissage de ino yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser