Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Apprentissage de Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Invité




Apprentissage de Sai Empty
MessageSujet: Apprentissage de Sai   Apprentissage de Sai Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

Sai entra dans la salle de cours. Il s'assit au fond car il ne voulait pas trop se faire d'amis, il ne s'avait pas comment en avoir et il avait peur de justement les faire souffrir. Cinq minutes plus tard, les cours commencèrent.

-Bonjour tout le monde. Vous voici enfin à l'académie des ninjas. Je suis votre professeur! Aujourd'hui nous allons commencer par la maitrise su Chakra! Je vais vous faire un schéma.
Apprentissage de Sai 453107258Le chakra se propage dans tous le corps dans des "veines" qui sont
enroulées et rattachées aux organes du ninja. Ainsi si le système est
touché, c'est l'organisme humain qui peut être touché.
Dans
tous ce réseau de chakra se trouve 361 points majeurs appelés
"Tenketsu". Ces différents points de chakra régule la circulation de
chakra dans le corps pouvant ainsi le ralentir ou l'accélérer.
Le
système de flux du chakra est totalement invisible à l'oeil nu. Seul
les membres du clan Hyuuga (comme notre Hokage!) peuvent le voir grâce aux Byakugan qu'ils
possèdent. Ainsi ils peuvent aussi toucher avec précision les points de
chakra pouvant accélèrer ou encore stopper le flux de chakra chez
l'adversaire. Maintenant que vous savez ce que c'est, vous allez le maitriser! On va commencer par le fond. Toi oui toi, le jeune garçon aux cheveux noir, au fond viens là.


A sa grande peine, Sai s'avança jusqu'au professeur. Il se placa en face et attendit.

-Que dois-je faire?

-Concentre toi, et essaie de concentrer ton chakra.

-Bah, ok.