Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Examen Genin: Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:03

Kabuto entre dans la classe et se prépare pour son examen...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen Genin: Kabuto Left_bar_bleue3000/3000Examen Genin: Kabuto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen Genin: Kabuto Left_bar_bleue3000/3000Examen Genin: Kabuto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:45

un examinateur arriva dans la piece face a kabuto.

bonjour, yakushi kabuto. je suis l'examinateur qui et fera passer ton examen genin.

il posa un questionnaire devant kabuto ainsi qu'un stylo.

les regles sont simples. triche et tu obtiens zéro. tu a une heure pour répondre a ces questions. bonne chance...

l'examinateur s'asseya sur une chaise dans le coin de la piece et fixait kabuto pendant que celui ci commencait l'examen.

( l'examen va t'etre envoyé par MP. tu dois renvoyer les réponses par MP aussi a Neji. )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

Bonjour sensei.

Kabuto pris le formulaire ainsi que le stylo, et s emit à trembler.
Puis il commenca à remplir le questionnaire.

Bon, je peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:15

Après avoir travailler longuement, Kabuto posa le stylo et rendit le controle à son professeur.

J'èspere que j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen Genin: Kabuto Left_bar_bleue3000/3000Examen Genin: Kabuto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen Genin: Kabuto Left_bar_bleue3000/3000Examen Genin: Kabuto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

le professeur prit le questionnaire des mains de kabuto et commenca a le corriger. cela dura quelques minutes. lorsque ce fut fini, l'examinateur prit un stylo et lui meme, marqua une note sur la feuille. il se leva alors de sa chaise.

Yakushi Kabuto... je ne sais vraiment pas quoi dire. ta copie était parfaite. tu n'a fait aucunes fautes.

il lui rendit le questionnaire avec une note de 10/10. le professeur était ebahi. mais il se reprit tres vite.

a partir d'aujourd'hui, tu es donc genin de Kiri. tu pourra commencer les missions dés demain. toutes mes félicitations !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:34

10/10?? Merci sensei, je ne pensais pas avoir autant.
Quand aurais-je mon bandeau?

Kabuto recupera sa copie...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen Genin: Kabuto Left_bar_bleue3000/3000Examen Genin: Kabuto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen Genin: Kabuto Left_bar_bleue3000/3000Examen Genin: Kabuto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:43

héhé.. tu es plutot pressé. ca se comprends. bien...

l'examinateur ouvrit un tiroir du bureau qui était dans la piece et en sortit le seul bandeau qu'il y avait. il avait deja été prévu en cas de reussite de kabuto. il le prit et le tendit a kabuto

tu l'a bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:46

Merci senseï,

Kabuto mit son bandeau immédiatement.

Bon je m'en vais, je vais me reposer, pour mes prochaines missions. Au revoir Sensei.

Kabuto dans ses pensés: je suis sur qu'il avait completement oublié mon bandeau...

Et Kabuto partit.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen Genin: Kabuto Left_bar_bleue3000/3000Examen Genin: Kabuto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen Genin: Kabuto Left_bar_bleue3000/3000Examen Genin: Kabuto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:53

le sensei regarda kabuto s'en aller

j'avais completement oublier le bandeau -_-'

il disparut de la piece, a présent vide
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Examen Genin: Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin: Kabuto   Examen Genin: Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Genin: Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin: Dan
» Examen genin de Sai
» Examen Genin: Obtio et Yamato
» Examen genin de Rock Lee
» Examen genin de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser