Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kakashi - Disparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Disparition Empty
MessageSujet: Kakashi - Disparition   Kakashi - Disparition Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08

Neji entra dans la piece suivi de pres par kakashi et il s'asseya a son bureau. il prit le premier dossier concernant les missions de rang D. il le lut a Kakashi.

Une jeune fille qui avait décidé de se promener seule en dehors du village n'est plus réapparue depuis plusieurs heures. on suppose qu'elle s'est perdu ans la foret. On te demande d'aller la chercher au plus vite

neji leva la tete
c'est vrai qu'une mission de rang C aurait été plus interessante pour toi, mais nous n'avons pas recu beaucoup de demandes de mission ces temps ci. peut etre plus tard...


post minimums: 4
récompense: 100 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Disparition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Disparition   Kakashi - Disparition Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

puta.. une mission de rang D !!! bon c'est pas grave c'est une mission aprés tout !!

ok !!! dans ce cas je me rend directement a la foret pour trouver cette jeunes fille !!!

fait un sourir forcé

merci !!

puis part en marchant les main dans les poches direction la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Disparition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Disparition   Kakashi - Disparition Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:08

arrive dans le bureau et entre sans frapper et dit sans méme savoir si l'hokage était la !!

c'est bon Hokage-sama j'ai ramené la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Disparition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Disparition   Kakashi - Disparition Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:48

l'hokage n'etait effectivement pas présent dans la piece. il avait décidé d'aller faire un tour dehors mais avait chargé Umi d'attendre le retour de Kakashi. en effet, celui ci était dans la piece et lorsqu'il vit Kakashi, il se leva.

euh.. Kakashi-san. je vois que la mission s'est achevée avec succès alors voila pour vous.

il lui tendit l'enveloppe contenant les 100 ryos que l'hokage lui avait soigneusement préparé avant de partir.

neji-sama m'a chargé de racompagner la petite chez elle ce que je vais faire sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Disparition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Disparition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Disparition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Disparition   Kakashi - Disparition Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:58

voit que l'hokage n'est pas la et que c'est Umi qui etait present dans le piéce

tien Umi vous étes la !! comment vous allez ?? je vous ai ramené la petite !!

tien il est plus cool que avant !! je voie que la conversation avec hokage-sama a était utile !!

prend l'enveloppe

hop ca dans les poches

donc je vous laisse ramené la petite !! bonne soiré et a la prochaine
si l'hokage me cherche je suis chez moi !!

puis part vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kakashi - Disparition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Disparition   Kakashi - Disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi - Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurenai - DIsparition
» Kurenai - Disparition ( suite )
» Kakashi - Livraison
» Kakashi - Pillage
» Maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser