Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kurenai - Disparition ( suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kurenai - Disparition ( suite ) Empty
MessageSujet: Kurenai - Disparition ( suite )   Kurenai - Disparition ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:42

A la suite de Kurenai, Umi entra dans le bureau et alla s'asseoir au fond de la pièce la ou se rangeaient tous les dossiers. il en prit un qui concernait une affaire non classée et l'ouvrit devant lui.

Une demande de recours ?

Umi leva la tête et regarda Kurenai.

C'est vraiment une chance que je tombe sur toit pour cette mission. En fait, Il s'agit d'une mission qui a été demandée quivant une mission de rang D. Et celle qui a effectué cette mission de rang D, c'est bien toi. Il s'agit de nouveau de la petite Ayame...

Il baissa la tete pour continuer la lecture a voix basse, mais rapportait ce qu'il lisait en résumé a voix haute. Il lui tendit le dossier dans lequel se trouvait la demande de rancon puis s'adressa de nouveau a elle.

Cette fois ci, selon ses parents, elle ne se serait pas enfuie de la maison. Au contraire, ce matin sous leur porte, ils auraient trouvé une demande de rancon en échange de leur petite fille. ce qui laisse porter a croire qu'elel a été kidnappé. les raisons qui ont poussé ces hommes a le faire nous sont encore inconnues, mais après un bref entretien avec les parents d'Ayame, nous avons su que ces derniers temps elle avit eu beaucoup plus de contact qu'auparavant a l'académie. Selon sa mère elle y allait même en dehors des heures de cours et on ignore pourquoi, mais elle aurait disparue en y allant.

Il referma le dossier et croisa les bras en regardant Kurenai.

En tout cas, toutes les pistes que nous avons nous mènent à l'académie. A toi d'essayer d'y trouver quelque chose qui pourrait nous mettre sur la voix d'Ayame. Et ensuite, suis ces traces pour la retrouver et nous la ramener. je préviendrais ses parents de ton départ en mission. Ils seront surement là après pour avoir des nouvelles de leur fille...


post minimums: 8
récompense: 200 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Kurenai - Disparition ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Disparition ( suite )   Kurenai - Disparition ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:01

kurenai entra dans le bureau et regarda umi qui cherchais une mission puis l'écouta et le seul nom d'ayame la fit frissoner

ayame???

elle essaya d'entendre ce que disais umi mais elle n'entendit que le mot enlevement car celui-ci lisais a voix basse le rapport
lorsque umi lui tendit le dossier elle le lui arracha presque des main et l'ouvrir pour lire vite fait le rapport

oui je m'y met tout de suite

elle ferma le dossier et sorti presque aussi vite de la salle pour ce rendre a l'academis
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kurenai - Disparition ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Disparition ( suite )   Kurenai - Disparition ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:22

Umi venait d'envoyer un courrier adréssé aux parents d'Ayame, leur explicant la situation et leur demandant de se rendre promptement au bureau. Ils ne se firent pas attendre et soucieux de qce qui pouvait etre encore arriver a leur fille, frappèrent a la porte du bureau.

Entrez !!

Sous l'ordre d'Umi, ils pénetrerent a l'interieur et fermèrent la porte derrière eux. umi leur suggéra de s'asseoir et leur explica rapidement la situation.

Bien, La demande de mission que vous nous avez trasmis a été acceptée par Yuhi Kurenai, l'une de nos brillantes genins. vous devez deja la connaitre non ? Celle ci est partie a la recherche de votre fille depuis deja plus de deux heures. Elle a des contacts très faciles avec les enfants et est assez proche d'eux, ne vous inquiétez pas, je peux vous garantir qu'elle reviendra avec votre fille saine et sauve.

Umi les regarda tous les deux en croisant les bras. Le père d'Ayame essayait de réconforter sa femme qui ne cessait de penser a sa fille. umi ferma les yeux et murmura.

Il s'agit seulement de patienter. Ca n'est q'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Kurenai - Disparition ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Disparition ( suite )   Kurenai - Disparition ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:30

le groupe arriva devant la porte du bureau de mission et kurenai s'arreta pour prendre ayame par les épaules

tu veux que je reste avec toi???
je sais pas...
le mieux je pense serai que vous parliez tous ensemble...

la petite regardais kurenai terrifié et lui aggripa les bras
elle lui souri pour la detendre et fujima se mit derriere ayame pour lui prendre les épaules
kurenai la lacha et se retourna pour frapper a la porte 3 coups comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kurenai - Disparition ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Disparition ( suite )   Kurenai - Disparition ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:43

En entendant les trois coups, les trois personnes présentes dans la pièce se retournèrent en même temps. umi sachant pertinemment qui c'était se leva de son fauteuil et parla d'une voix assez forte pour qu'on puisse l'entendre de l'exterieur.

Entrez !!

La porte s'ouvrit alors laissant apapraitre en tout premier lieu Ayame, suivit de près par un jeune garcon qui n'était autre que Fujima. Kurenai fermait la marche en entrant et en fermant la porte derrière elle. A peine Ayame avait elle fait un pas dans le bureau que sa mère lui sauta dessus pour la prendre dans ses bras.

Ayame, Ma Ayame !! On était si inquiets !!
...

A sa voix, on aurait dit qu'elle essayait de se retenir pour ne pas pleurer. Ayame par contre ne disait aucun mot. Elle avait l'air inquiète, comme si elle appréhendait une mauvais réaction de la part de ses parents. Son père un peu plus distant arriva ensuite et prit sa fille par les épaules en la regardant dans les yeux.

Qu'est ce qui s'est passé Ayame ?

Umi fit quelques pas vers eux pour se rapprocher de la scène. Il jeta un regard a Kurenai avant de regarder le jeune garcon qui accompagnait Ayame et se tenait a ses cotés, ne laissant pas paraitre de sentiment d'inquiétude sur son visage.

C'est ce qu'on se demande tous...

Ayame n'arrivait pas a s'expliquer. Ou plutot elle n'osait pas. Son père relacha ses épaules pour se remettre droit et regarder successivement Fujima et Kurenai. Il ne comprenait pas la situation. Personne d'ailleurs ne la comprenait. Il areta son regard longuement sur Fujima tout en parlant a l'égard de Kurenai.

Donnez moi des explications !! Qu'est il arrivé à ma fille ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Kurenai - Disparition ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Disparition ( suite )   Kurenai - Disparition ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:07

attendans derriere la porte kurenai entendit la voix d'umi derriere la porte

allez il faut y aller

ayame entra en tete suivi de fujima et kurenai entra en dernier pour fermer la porte
les retrouvaille furent emouvante (^^") umi s'était rapproché de fujima et de kurenai
lorsque le pere s"adressa a kurenai en regardant fujima

heureusement que s'était ayame qui allais lui parler enfin bon....^^'
et bien je vous présente fujima, l'ami de ayame....

kurenai en disant ces parole s'était approché de ayame sachant pertinemment que se qu'elle venait de dire jetterai un froid

p...pardon???
vous avez très bien compris!!

kurenai haussa legerement le ton lorsqu'elle dit au pere de ayame que fujima et elle étaient amoureux
la réaction ne se fit pas attendre

ma fille n'est pas en age pour ca!!!!!!
l'amour n'a pas d'age monsieur, et votre fille a comme tout le monde le droit de tomber amoureuse de qui bon lui semble
.....

la mere d'ayame qui n'avait rien dit jusqu'a present s'était approché de fujima qui ne disait rien non plus

prometez moi une chose....
ne lui brisez jamais le coeur!!.....jamais

devant la réaction de sa femme le pere d'ayame fut contraint de battre en retraite et d'acquiscer ces paroles kurenai et ayame se regarderent et s'échangerent un sourire entendut
après cet échange les 4 personnes sortirent du bureau laissant umi et kurenai seuls

ouf.....


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kurenai - Disparition ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Disparition ( suite )   Kurenai - Disparition ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:25

Umi assista a cette scène sans rien dire et lorsqu'elle fut terminée, souhaita bonne soirée aux 4 personnes qui s'en allaient. Il referma la porte derrière eux, un petit sourire aux levres et revint se placer derrière le bureau qu'habituellement était occupé par Neji. Il leva la tete pour regarder Kurenai, gardant toujours son sourire.

Tu m'épates là Kurenai, Tu t'es vraiment bien débrouillée. Autant pour la mission que pour en faire rapprot aux parents d'Ayame, ce qui pourtant n'était pas tache facile, vu la situation. J'en parlerai à Hokage-sama, lui qui soutient ce genre de réactions, je suis sur qu'il appréciera.

Il recula le fauteuil de quelques metresp our pouvoir s'y asseoir et ouvrit un des tiroirs du bureau dans lequel, avec chaque rapprot de mission se trouvaient les récompenses dues. Il prit celle qui était destinée à Kurenai et la posa sur le bureau, entre eux deux.

Voila pour toi. tu les a bien mérités en tout cas. Encore bravo.

Il jeta un coup d'oeil par la fenetre et remarqua que la nuit était tombée. Il regarda ensuite de nouveau Kurenai.

Il se fait tard, je suppose que tu va rentrer c'est bien ca ? Si c'est le cas, passe une bonne nuit... Moi j'ai encore du boulot !! Aie une pensée pour moi quand tu seras bien au chaud dans ton lit. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Disparition ( suite ) Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Disparition ( suite ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Kurenai - Disparition ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Disparition ( suite )   Kurenai - Disparition ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:35

kurenai suivit umi qui retournait sur le fauteuil et fut embarrasé quand umi dit qu'il irai parler de ma mission a neji

tu vas en parler a neji-sama?? mais ce n'est qu'une mission comme une autre.....je n'est fait que ce qu'il était le mieux pour tout le monde...

elle s'avança vers le bureau et pris la recompense qu'umi venais de poser sur le bureau

oui ne t'inquiete pas je penserai a toi..... bonne soirée et bon courage ^^

kurenai sorti du bureau et se rendit directement chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurenai - Disparition ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Disparition ( suite )   Kurenai - Disparition ( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai - Disparition ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurenai - DIsparition
» Kakashi - Disparition
» kurenai
» Kurenai - Manque de bol
» Kurenai - Braquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser