Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Temari - Colis pour Neji (ca rime XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Empty
MessageSujet: Temari - Colis pour Neji (ca rime XD)   Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:15

neji l'hokage nous a demandé la livraison d'un clis le plus vite possible. votre mission consistera a le lui livrer en faisant bien attention a ne pas le briser. il est tres fragile. il se peu que des voleurs tentent de s'en emparer...

récompense: 200 ryos
post minimums: 7
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Left_bar_bleue3000/3000Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Left_bar_bleue3000/3000Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Temari - Colis pour Neji (ca rime XD)   Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:56

j'accepte la mission, je pars tout de suite,

sort du bureau et du batiment
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Left_bar_bleue3000/3000Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Left_bar_bleue3000/3000Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Temari - Colis pour Neji (ca rime XD)   Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

Temari arrive dans le bureau

bonjours oO

bonjours!! ^^

z'êtes nouvelle ???

vi! vous êtes euh..Temari! ^^ votre rapport?
je suis venu pour ça x)

m'en doute xD

j'ai été chargé de livrer un colis fragile pour l'hokage, j'ai rencontré quelques problème aux frontière mais tout s'est bien passé Wink je suis de retour mdrr!

ok :/ mais pk as-tu été si longue?

et bin c'est que euh..

tu étais en mission Temari! tu devais revenir et pas te payer du bon temps à Konoha, si tout l'monde faisait comme toi on s'en sortirait plus!

<.<

elle est jeune mais chiante.. pire que Gaara ><

c'est bon, tu peux disposer!

la jeune femme lui donne la récompense et Temari la prend pour ensuite se retourner et s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Temari - Colis pour Neji (ca rime XD)   Temari - Colis pour Neji (ca rime XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari - Colis pour Neji (ca rime XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke - Colis pour le raikage
» Pour Neji ^^ Hitsugaya
» Chambre de Neji
» dessins de neji
» Retour de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser