Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 entrainement d'Hanabi Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

Ce matin là, Hanabi devait aller à son premier cour de l'académie.
Son père avant de la laisser s'en aller lui fit répéter quelques mouvements de base. Après ça elle prit le chemin de l'académie. Elle entra dans la salle et se mis a attendre le sensei.
J'espère que je ne vais pas l'attendre longtemps, ça a tendance a me rendre anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:43

la porte de la salle de cours s'ouvrit mais ce ne fut pas un sensei qui entra. l'hokage lui meme penetra dans la salle et referma la porte derrière lui.
il se diriga ensuite vers le centre de la pièce ou se tenait Hanabi, qui n'était autre que sa cousine. Tout en s'approchant d'elle il lui fit un petit sourire

Salut, Hanabi-sama

Malgré que neji soit hokage, il considérait toujours les membres de la famille prinicpale du clan Hyuuga comme des etres respectueux.
cela ne l'empechait donc pas d'utiliser le suffixe adéquat, que ce soit pour hanabi ou pour hinata.
neji s'areta alors en face d'elle et la devisagea.

tu a enfin été admise a l'académie. mais comme tu peux le voir c'est moi qui vais prendre ton entrainement en charge...

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:02


La porte de la salle s’ouvrit et hanabi vit que son sensei allait être neji son cousin.
Hanabi se réjouissant de cela fit un sourire a neji.

Salut, hanabi-sama.

Bonjour, neji nee-chan

Tu as enfin été admise à l’académie. Mais comme tu peux le voir c’est moi qui vais prendre ton entraînement en charge.

Génial j’espère que je ne vais pas le décevoir.

D’accord je suis prête, commençons!!

Dit elle en sautillant d’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:27

neji souria en voyant la réaction d'hanabi

puisque tu es prete, ne perdons pas une minute et commencons. le premier cours de tout etudiant consiste a apprendre a maitriser son chakra.

il posa ses mains sur ses hanches

alors selon toi qu'est ce que le chakra ? je sais qu'oncle hiashi t'en a parlé mais je veux savoir ce que tu sais pour connaitre tes bases
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:43


Selon toi qu’est-ce que le chakra?

La jeune étudiante ferma les yeux et mis le doigt sur la bouche. Elle en savait deux trois chose puisque le style hyuuga consiste a en bloquer les point de circulation, et que son père lui en avait parlé. Mais après tout elle n’a que 7 ans.

Je pense que le chakra c’est l’énergie qui circule dans le corps et les ninja s’en servent en formant des signes pour le concentrer afin d’exécuté des technique que l’on appelle des jutsus. Le chakra est utilisé surtout pour faire des genjutsus
,des ninjutsu , utiliser des dojutsu et des ninpo. Mais le chackra se consume pendant qu’on l’utilise et ce régenere plus ou moins vite selon les personnes.

Hanabi ouvrit les yeux et dit:
c’est vrai Neji nee-chan!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:54

neji écouta attentivement la réponse d'hanabi. lorsqu'elle eut terminé, il lui souria

on dirait que tu connais globalement ce qu'est le chakra. en théorie du moins.. ca ne m'étonne pas du tout... mais ca nous permettra d'avancer plus vite dans ton apprentissage.

neji decroisa les bras pour les tendre devant lui

bon et bien passons a la pratique. tu va apprendre a malaxer et doser ton chakra. normalement tu y arrivera sans probleme grace a l'entrainement que t'a donén hiashi-sama.

il joignit les deux mains et forma le sceau du tigre

malaxe ton chakra et lorsque tu te sentira prete, concentre en une partie dans la plante de tes pieds.

neji ne la fit pas attendre. il ferma les yeux et concentra une partie de son chakra dans la plante de ses pieds qui s'entourerent d'une lueure bluetée.
ensuite, il ouvrit les yeux et se diriga vers le mur vertical en face.
il posa le pied dessus et grimpa verticalment avec une extreme facilité. il marchait dessus durant plusieurs secondes et s'areta lorsqu'il atteignit le plafond en regarda hanabi.

a ton tour maintenant. fais attention a bien doser la quantité de chakra que tu concentre dans tes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:31


Le hokage concentra du chakra dans ces pieds et monta sur le mur jusqu’à atteindre le plafond. Ensuite dit à Hanabi de faire la même chose. Hanabi regardait son cousin avec facination et lui fit un signe avec le poing en l’air et le pouce levé.

wouah
oni-chan est fantastique! A moi maintenant.
Hanabi joignit les mains de la même façon qu’elle avait vu neji faire elle ce concentra un maximum et bientôt elle senti une sensation étrange mais agréable lui parcourir le corps. La fillette vit la lueur bleu lui envahir tout le corps. Mais neji voyait bien qu’elle en concentrait trop.

Maintenant je dois envoyer le chackra dans mes pieds, humph.

Elle donna une impulsion pour faire déscendre le chakra mais comme elle y avait été trop fort elle créa un énorme cratère dans la salle.

Oups

Elle changea de place puis réessaya plus calmement et doucement une lueur; bleu apparu et elle monta sur le mur et rejoignit cousin.

J’ai réussi , hahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:46

neji observait toujours hanabi depuis le plafond, tete a l'envers. hanabi venait de concentrer beaucoup trop de chakra et créa un cratère dans le sol. cela le fit sourire

ca arrive a tout le monde...

toujours a l'envers il la regarda lorsqu'elle changea de position pour un second essaie et toujours aussi silencieux, l'observa. il la regarda concentrer son chakra at commencer a monter sur le mur pour la rejoindre.
il n'y avait pas meme une erraflure sur la surface du mur. toujours a l'envers, il regarda hanabi qui était pres de lui cette fois.

excellent hanabi-sama. malgré cette petite erreur au début, tu t'es très bien débrouillée.

Il areta la concentration de chakra qui avait lieu dans la plante de ses pieds et se laisas tomber vers le sol. il fit unesorte de cabriole afin d'atterir sur ses pieds. puis il leva la tete pour regarder hanabi.

il est clair que tu a terminé ta premiere lecon avec succès. je te dis donc a demain pour ta seconde lecon. tu comptes rentrer au dojo maintenant ? moi c'est ce que je comptes faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:53

Hanabi avait réussi la premiere leçon elle ne tenait pas en place neji lui demanda si elle retournait au dojo.
oui je dois aller m'entrainer un peu avant de dormir pour être prête demain. A demain! oni-chan
Hanabi sorti de la salle a toute vitesse tellement elle avait hate d'annoncer la nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:50



Aujourd’hui Hanabi allait passer la suite de son examen. Elle se prépara et alla taper à la porte de son père mais il n’était pas là. Alors la petite se mis en route pour l’académie. Lorsqu’elle arriva le hokage était déjà là.

Bonjour, neji nee! Ici Hanabi au rapport, prête à engager les hostilités.


Elle se mis au garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Neji était deja présent dans la salle de cours et voyant hanabi venir enthousiaste au cours d'aujourd'hui, il souria.

Bonjour, hanabi-sama. puisque tu es prete nous allons donc commencer tout de suite. Le cours d'aujourd'hui va te permettre d'apprendre ton premier jutsu. Le bunshin no jutsu ou aussi apellé technique de clonage. Cette technique est plutot simple, quoique elle requiert un minimum de concentration bien entendu...

neji joignit les deux mains et forma le sceau du tigre pour commencer a malaxer son chakra sous le regard attentif d'hanabi.

apres avoir bien malaxé ton chakra, tout comme l'entrainement d'hier, tu va essayer de pratiquer ce jutsu. tu pourra ainsi créer un clone de toi meme mais tu dois savoir que celui ci n'est pas consistant. ce n'est qu'une illusion, mais il te permettra sans doute de pouvoir faire diversion lors d'un combat.

Bunshin no Jutsu

Une fumée blanche apparut alors tout autour de neji et hanabi. lorsqu'elle se dissipa, neji venait de créer 5 clones qui s'etaient placés tout autour d'hanabi.

bien sur avec de l'entrainement, tu arrivera a en faire plus d'un. bon, treve de bavardages, montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43


Le hokage après avoir expliquer la théorie du cours du jour se mis en position devant Hanabi il forma le sceau du tigre ensuite il dit:

Bunshin no jutsu
et cinq clones de neji apparurent.
Oh! Impossible de deviner qui est le vrai! A mon tour.
La konoichi forma le sceau du tigre a son tour se mis en position et dit:
Bunshin no jutsu

Une fumé blanche apparue et lorsqu’elle se dissipa il y avait un clone d’hanabi assi sur le cou du neji qui était en face d’elle.

hahahaha
tu ne t’attendais pas à ça hein!
Disait-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

Neji pencha un peu le buste en avant en sentant un leger poids apparaitre sur son coup. et en entendant hanabi parler, il souria. Il leva les deux mains vers le haut et atrappa le clone d'hanabi qu'il déposa doucement au sol pres de la vraie hanabi puis il les regarda toutes les deux.

vraiment excellent hanabi-sama. tu a reussi du premier coup !!

neji prit un air un peu plus serieux

je vais te donner un petit truc qui t'aidera seurement durant tes combats. Il existe une facon de différencier les bunshin de son utilisateur. en particulier pour nous, les hyuuga....

neji se remit droit face a hanabi et son clone et joignit les deux mains devant lui. il ferma les yeux un moment puis les rouvrit soudainement
entrainement d'Hanabi Hyuuga Signes10
Byakugan !!


Son dojutsu activé, neji regarda de nouveau hanabi ainsi que son clone.

c'est très simple. grace au byakugan, comme tu le sais deja, nous pouvons voir le système de circulation du chakra de l'adversaire. comme je te l'ai dit précédemment, le bunshin no jutsu n'est qu'une illusion. donc le clone ne possedera pas de chakra a proprement parlé. ce qui veut dire que tu pourra aisément le distinguer de son créateur.

il posa sa main doucement sur la tete de la vraie hanabi qu'il venait de reconnaitre grace au byakugan et lui ebouriffa gentiment les cheveux tout en aretant son dojutsu.

enfin bref, tu viens de maitriser le bunshin no jutsu. on arrive donc au terme de ta seconde lecon...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18


Hanabi regarda attentivement la démonstration de son cousin.

Lorsque moi j’exécute le byakugan je n’ai pas autant de veine, ça te donne un air très effrayant, mais j’imagine qu’il ne suffit pas d’être effrayant pour repousser les méchant.

Elle regarda neji et eu une idée. Elle fit un large sourire.

Oni-chan est-ce qu’on pourrait passer à la partie suivante aujourd’hui si tu n’est pas pressé.
Je suis encore d’attaque tu sais. Dit oui, dit oui, dit oui

Elle jetait a neji le regard le plus mignon qu’elle avait avec ses petite dents
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:34

moi effrayant ? merci du compliment, hanabi-sama...

neji croisa les bras contre sa poitrine et observa hanabi qui lui faisait son plus beau sourire pour essayer de le convaincre. neji regarda l'heure puis regarda hanabi avec un petit sourire

etant donné qu'il est encore assez tot, je veux bien t'accorder cette faveur. mais arete de me regarder comme ca ^^"

neji ouvrit son etui qu'il gardait sur le coté de sa jambe et en sortit 5 shurikens qu'il garda en mains. il se diriga vers une armoire qui était dans la piece et en sortit un mannequin de paille qui setrouvait la pour les exercices pratiques. le mannequin était constitué de 5 endroits précis ou étaient posées des cibles.

bien, alors commencons. cette lecon va avoir pour but de t'apprendre a mieux manier les armes.... tu vois le mannequin que je viens de poser au fond de la salle ? a toi d'arriver a toucher les 5 cibles posées sur lui avec ces 5 shurikens.

neji tendit le bras vers hanabi et lui donna les 5 shurikens qu'il venait de prendre.

montre moi ce que tu sais faire, hanabi
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:55



Neji donna les cinq shurikens à Hanabi. La salle était grande et le mannequin était au fond de la salle. Hanabi était plutôt du genre a chercher comment être le plus efficace possible. Mais elle voulait impressionner son cousin.

Regarde ça Neji-nee,

Elle se retourna dos au mannequin en faisant sautiller ses shurikens.
entrainement d'Hanabi Hyuuga Byakugan

Byakugan

Hanabi utilisa son dojutsu et zooma derrière son dos sur les cinq cibles.
En restant le dos tourné elle lança trois shurikens par dessus son épaule et les deux derniers
Elle les prit chacun dans une main et les lança en faisant un petit mouvement de bras vers l’arrière.

Les cinq cibles étaient touchés.

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

neji observa attentivement hanabi lors de ses mouvemenst et lorsqu'elle activa son byakugan, un sourir apparut au coin de ses levres.

brillante idée...

Il la regarda ensuite lancer ses 5 shurikens l'un a la suite de l'autre puis se retourna pour regarder le mannequin au fond de la salle. les 5 cibles avaient été touchées en plein centre. Souriant toujours, nei se diriga vers le mannequin et récupéra les 5 shurikens qu'elle avait lancé. il les rangea dans son etui.

excellent hanabi. tu a tres bien reagi en pensant que ton byakugan te rendrait plus efficace a cet exercice. passons donc a la deuxieme phase...

Il lui donna 3 kunais puis alla se placer au fond de la piece, regardant toujours hanabi

les kunais sont les armes utilisées le plus souvent par les shinobis. il te faudra adopter une toute autre manière pour les lancer, et cette fois, tu ne t'en prendra pas un mannequin.

Depuis le fond de la salle, neji souria

Attaque moi, Hanabi-sama !! on va voir ce que tu vaut sur des cibles mouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:25


Hanabi avait les trois kunais en main. Elle regardait Neji.

Quelque soit la façon dont je vais lancer ces kunais oni-chan pourra les esquivé facilement.
Il veut savoir comment je me débrouille sur une cible mouvante. Hum…. À la manière des ninjas donc par surprise. Hi hi!!

Elle avait toujours son dojutsu activé et regardant Neji elle prit deux kunais dans la main gauche et un dans la main droite. Elle lança les deux de la main gauche ensemble l’un dans l’ombre de l’autre. Celui de la main droite par la suite, de façon à ce qu’il rattrape les deux premiers et les choquent pour qu’il se sépare au dernier moment. Un a gauche un a droite et un au milieu.

J’espère qu’il sera surpris
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:54

Neji vit les deux kunais foncer sur lui et se prépara a les esquiver. il fit un pas sur la gauche pour glisser sur le coté mais a sa grande surprise, il vit un 3e kunai arriver et devier les deux autres. les kunais changerent donc de direction et foncerent toujours sur lui.

hein !! quoi ?

neji ne reflechit pas. profitant du pas qu'il venait de faire, il commenca a tourner sur lui meme a toute vitesse

entrainement d'Hanabi Hyuuga Kaite_10Kaiten !!

neji commenca alors a evacuer du chakra par tous les membres de con corps. suite a sa rotation rapide, le chakra forma un tourbillon tout autour de lui et les kunais vinrent frapper ce bouclier de chakra et furent déviés dans une autre direction.

neji s'areta lentement de tourner. son tourbillon avait provoqué un gros cartère sous ses pieds. il regarda hanabi, son visage gardant toujours cette expression de surprise. et en affichant un sourire, il fit quelques pas dans sa direction

elle a failli m'avoir...

hanabi-sama... voila qui confirme ce que je pensais. tu es tout a fait prete pour l'examen genin !!

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15


Neji esquiva les kunais de peu grâce à son kaiten. Il dit a Hanabi q’elle était prête pour l’examen genin elle était contente car elle avait surpris son cousin.

Alors oni-chan quand est-ce que je le passe? Demain ou je vais tout de suite a la salle d’examen? Mais si c’est possible je suis prête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:21

neji s'areta devant hanabi et regarda par la fenetre. le soleil etait en train de se coucher. il la devisagea a nouveau et souria

tu es pressée on dirait, hanabi... malheureusement, il y a un temps pour tout. je t'ai fait plaisir en t'accordant ta troisième lecon aujourd'hui, mais pour l'examen il va falloir attendre demain.

neji prit une mine un peu plus serieuse en regardant hinabi

je me demande si... non, ca n'en a pas l'air. il faut que j'arete de m'inquieter de cette facon avec ce bijuu...

neji essaya de faire reapparaitre un sourire sur son visage pour que hinabi ne remarque pas qu'il s'inquietait et reprit la parole

alors je te donne donc rendez vous dans la salle d'examen de l'académie dés demain, hanabi-sama...

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue1000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:28


D’accord oni-chan je serais là pour passer le test demain, bon je rentre et te laisse a tes occupation.

Hanabi ce retourna et alla vers la porte, la franchi et disparu dans les couloirs de l’académie
Elle vérifia ses clefs et alla toute contente vers le dojo hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrainement d'Hanabi Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:40

bonne soirée hanabi-sama.

neji se diriga apres elle vers la sortie mais ne se diriga pas vers le dojo.
il devait aller prendre une chose au bureau avant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





entrainement d'Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hanabi Hyuuga   entrainement d'Hanabi Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Hanabi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiashi Hyuuga
» Hinata Hyuuga
» Hanabi Hyuuga
» Maison de Hinata Hyuuga
» Aprentissage de Hinata hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser