Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Maison de Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Minato Empty
MessageSujet: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:18

Minato arrive chez lui. Il habite dans une assez grande maison en sable. Il aperçoit sur son fauteuil 200 ryos. Il décide alors de les prendre.

Peut-être que c'est kazekage-sama qui l'a mit la pour moi. De toute façon moi j'ai envie de dormir.

Puis, Minato se dirigea vers son lit puis s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:01

Je me réveilla puis décida de faire ce que j'avais appris à l'académie jusqu'à maintenant sois: marcher sur les murs. Je commença par malaxer mon chakra puis, marcha sur les murs.

Yaoouuuu, c'est trop amusant!

Faudrait bien que j'arrête ou sinon je n'aurais plus de chakra.

Puis, j'arrêta et alla manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:01

Après avoir terminé de manger, je décida d'aller regarder la télé.

Qu'est ce que je raconte, je n'ai même pas de télé. Faudrait que j'aille mon acheter une, mais juste après que je sois genin.

Alors, je décida de simplement écouter la radio pour apprendre qu'est ce qui se passe dans mon village.

Au moins la radio je l'ai.

J'ai tellement hâte d'être genin, mais je vois que ça prend énormément de temps avant de franchir s'être étape.

Ensuite j'éteinds la radio, prends mon équipement(kunais,shurikens et notes explosives), mets mes souliers, prends les clés et ferme la porte de chez moi.

Ok j'ai tout ce qu'il me faut, direction, euhh, direction euhh, ah je vais juste aller me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:36

Je revins chez moi avec un gros sourire sur la face car demain, je pourrais peut-être passer mon examen genin.

J'ai drolement hâte!

Je suis sur que je peux le réussir.

Alors, j'alla manger puis, sorti de chez moi,toujours avec mon équipement et courru vers les rues de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Minato Left_bar_bleue600/3000Maison de Minato Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:40

Je revint chez moi un peu épuisé, me demandant toujours qui était cet homme avec Kazekage-sama.

Je dois aller prendre mon bain et dormir.

Alors, je me dirigea vers ma douche.

Je commença à prendre mon bain.

Elle est vraiment très belle cette fille et aussi très forte. Et ce garçon qui a eu des problèmes avec un gros monsieur, il a l'air gentil aussi.

Puis, je fini mon bain et alla dormir.

Bonne nuit, Minato. Merci, Minato.

Faudrait que j'arrête de parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yamato
» Maison de Kiba
» Maison de Jiraya
» Maison de rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser