Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Maison de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:23

Apres de longues heures de route due aux femmes Embarassed je n'y peux rien Rolling Eyes ...Enfin me voila dans ma MAISON bounce

Je fais des bont dans ma maison ^^ avec mes belles sandales qui me font gagner 20 cm minimum, c'est ca etre un artiste (un artiste quoi, c'est etre grand... non ??? -_-')


je regarde autour de moi j apercois un magnifique salon

Ca va etre la fete fille et alcool au rendez vous
drunken

je continue l inspection des lieux, je vais mnt dans ma chambre ou...

sacrée d un
Oiroke no jutsu un lit deux place evidement pour moi et ELLEsssss XD Razz

En plus de ca il a une superbe vue des dune et des dune de sable ^^
je n arrive pas tres bien a distinguer l orange du marbre du jaune tellement c'est joli...je vais me plaire ici ^^
Je me dois d etre en forme pour mon entrainement de ninja et de nana Very Happy apres l effort le reconfort apres tout Smile ohhh ahhhh

je commence a baillé

je vais me reposer dans ce superbe lit faut que j en profite tant qu'aucune femme me le squatte Very Happy

arnghhhh ZZZZzzzzzZZZzZzZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:53

Ouvre un oeil ensuite ouvre l autre...referme les deux ensemble mais il fait trop clair pour se rendormir...

comment va se passer cet entrainement c'est la premiere fois je suis limite stresse :/ arret de reflechir ca ne te va pas bien XD et agit fait toi a bouffer par exemple...

MON DIEU C EST VRAI J AI LES CROC J ENTEND MON BIDE CRIER FAMINE JUSQU AU PAYS DU RIZ LOL
c est decide je vais me faire une petite omelette pour etre plein d energie pour mon entrainement...

casse des oeufs dans une poelle et et se fait 3 omelettes
et j avale ca evidemment avec un peu de sake des le matin faut savoir se faire plaisir Smile

bon je vais m entrainer seul avec mes arme au lancer de kunai pour etre plus precis

je pars dehors et lance avec une force terrible et une parfaite precision mes kunai :p

J AI PAS PERDU LA MAIN AMIGOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:53

Va dans son pieu directement decu de son cours

elle pourrait m apprendre le rasengan heinnn pffff meme pas drole....demain j espere sera riche en apprentissage lol

je m endors petit a petit

ZZZZZzzzZZzzzZZzzZZzZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:28

Jiraya ouvrit les yeux puis directement se rendorma puis finallement il s'eveilla car il voulait finir sa mission evidemment Smile

Enfin j ai fini ma petite sieste haaaaaaaaaaaaa ca fait du bien apres tout se travail de dur labeur ^^

Plus vite j'ai fini mieux parce que c'est quand meme triste de pas avoir d'habitation :S faut la construire au plus vite sa petite villa

Jiraya metta sa tunique et ses superbes sandales pour aller travailler dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Contenu sponsorisé





Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya )
» jiraya
» Jiraya vs shino
» Maison de Kiba
» Apprentissage de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser