Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Examen d'Hanabi Hyuuga.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue1000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue1000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty
MessageSujet: Examen d'Hanabi Hyuuga.   Examen d'Hanabi Hyuuga. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:16


Ce jour là il faisait plutôt beau temps, une journée normale a konoha. Hanabi était sur le point de devenir une véritable konoichi du village.
Lorsque Hanabi arriva aux portes de l’académie, elle vit d’autre étudiant qui venait aussi faire le test. Elle attendait patiemment au milieu des autres que les portes de l’académie s’ouvrent. Un ninja du village ouvrit les portes en citant les nom des étudiant convoquer pour passer le test.

Hyuuga Hanabi !

C’est moi.

Elle se dirigea silencieusement vers la salle que lui indiqua le ninja elle entra et attendait calmement que son examinateur arrive en classe avec le sujet main.

C’est aujourd’hui ou jamais je serais genin
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue3000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue3000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi Hyuuga.   Examen d'Hanabi Hyuuga. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

neji arriva a l'académie. avant d'entrer dans la salle d'examen, il se diriga vers l'accueil ou on lui fournit le questionnaire adequat pour l'examen genin d'hanabi. habituellement, c'était un examinateur qui devait s'occuper de cet examen mais apres mure reflexion, neji avait décidé de venir lui meme. il avait ses raisons...

il entra dans la salle ou hanabi etait deja présente et ferma la porte derriere lui.

bonjour hanabi-sama. tu es deja la...

Il se diriga vers elle et s'asseya a un bureau en face de l'endroit ou elle était assise. il posa le questionnaire devant hanabi.

nous n'allons pas perdre de temps. voici ton examen genin. prends ton temps pour répondre a ces questions et lorsque tu aura terminé, signale le moi.

neji posa son dos contre le dossier de sa chaise et souria en regardant hanabi.

mais ne comptes pas sur moi pour te donner des réponses, meme si tu es ma cousine !!


( les questions vont t'être envoyées par MP. tu devras me renvoyer les réponses de la meme manière )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue1000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue1000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi Hyuuga.   Examen d'Hanabi Hyuuga. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:52


Hanabi regarda le questionnaire puis Neji.

Pourquoi reste-t-il face à moi comme ça, de toute façon je vais réussir ce test et sous ces yeux en plus, hi hi

Hanabi resta silencieuse puis commença a lire le sujet, elle sorti un crayon et c’était parti sous l’œil attentif de son cousin le hokage

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue1000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue1000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi Hyuuga.   Examen d'Hanabi Hyuuga. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:48

Hanabi posa son crayon puis donna sa feuille a Néji, avec un sourire puis se mis a regarder par la fenêtre pendant que Néji corrigeait.
ouf enfin c'est fait, je croi que ce bandeau m'ira bien, mais attendons la correction d'oni-chan avant de ce rejouir.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue3000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue3000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi Hyuuga.   Examen d'Hanabi Hyuuga. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:03

neji, voyant que hanabi venat de terminer lui demanda de rendre sa copie. tout en la corrigant, il regardait hanabi du coin de l'oeil. fini, il se leva du bureau pour se mettre devant elle.

hanabi-sama... désolé de te dire ca mais...

neji resta un instant silencieux et devisagea hanabi. puis il souria

tu viens d'etre promue genin de Konoha !!

neji posa sur le banc d'hanabi le questionnaire corrigé avec unen ote de 9/10. il déposa aussi avec ca le bandeau du village caché de la feuille qu'il avait pris avec lui depuis le début de l'examen.

tu n'a fait qu'une seule et unique faute. mais malgré ca tu reussi tout de meme avec succès. félicitations...


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue1000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue1000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi Hyuuga.   Examen d'Hanabi Hyuuga. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:27


Hanabi étant une fille plutôt essaya de ne pas trop montrer sa joie.

Oni-chan tu as failli me tué, ne me refais plus jamais de bague comme celle-ci.

Dit elle d’un air d’une personne qui a eu chaud.

Wooooooow je suis une véritable genin
prête a protéger son village des méchants,
Bon c’est par où les missions?

Elle prit le bandeau et le mis sur sa tête, l’air contente.

Alors Neji-nee,
il me va bien?
Je suis prête pour ma premiere mission.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue3000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen d'Hanabi Hyuuga. Left_bar_bleue3000/3000Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi Hyuuga.   Examen d'Hanabi Hyuuga. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

neji lui souria

il te va très bien, hanabi...

ensuite, il posa ses mains sur ses hanches et toujours souriant, continua

tu es plutot pressée... mais tu a raison, pourquoi perdre du temps alors qu'on peu commencer tout de suite. tout ce qui concerne les mission, ca se trouve dans mon bureau. suis moi...

neji se retourna et mit les mains dans les poches de son kimono. il se diriga vers la sortie, marchant lentement en direction de son bureau accompagné d'hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Examen d'Hanabi Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi Hyuuga.   Examen d'Hanabi Hyuuga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'Hanabi Hyuuga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi Hyuuga
» Hiashi Hyuuga
» Hinata Hyuuga
» Aprentissage de Hinata hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser