Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rock Lee - Surveillance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rock Lee - Surveillance Left_bar_bleue3000/3000Rock Lee - Surveillance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Rock Lee - Surveillance Left_bar_bleue3000/3000Rock Lee - Surveillance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Rock Lee - Surveillance Empty
MessageSujet: Rock Lee - Surveillance   Rock Lee - Surveillance Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24

regarde lee

j'ai recu une plainte comme quoi le secteur de littoral n'était pas asser protéger des risque enemie ... je sais que c'est une mission difficile mais j'ai confiance en toi ... donc ta missions et d'allée sur le littoral de kiri , effectuer un tour de garde d'environ 2 heure et de revenir avec un raport complet ... chaque personne qui passe les frontiere , je doit avoir au moin sont portrait compris ?

post minimums: 7
récompense: 200 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rock Lee - Surveillance Left_bar_bleue1000/3000Rock Lee - Surveillance Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rock Lee - Surveillance Left_bar_bleue1000/3000Rock Lee - Surveillance Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rock Lee - Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee - Surveillance   Rock Lee - Surveillance Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

neji se mit au garde a vous et mit sa main contre sa tete a la facon des soldats

comptez sur moi mizukage-sama !! je vous remercie de m'accorder votre confiance pour une mission de rang C dés mes debuts. je ne vous decevrai pas

et il s'en alla en courant hors du bureau, avide de commencer sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rock Lee - Surveillance Left_bar_bleue1000/3000Rock Lee - Surveillance Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rock Lee - Surveillance Left_bar_bleue1000/3000Rock Lee - Surveillance Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rock Lee - Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee - Surveillance   Rock Lee - Surveillance Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:03

lee revint tard le soir, épuisé par sa mission. il essaya d'entrer dans le bureau mais la porte était fermée. il laissa donc son rapport pres de la porte en esperant que, lorsque le mizukage le verrait, il lui enverrait sa récompense chez lui a la maison. apres avoir posé le rapport, lee s'en alla en baillant

voila ce qui etait marqué dans le rapport de Rock Lee:

Mizukage-sama,
Pour ma premiere mission de rang C, comme vous me l'avez demandé, je suis allé surveiller la frontière du village durant 2 heures. Je n'ai eu aucune rencontre difficile exceptée deux bandits qui essayaient d'entrer a Kiri no Kuni. J'ai repéré ceux ci et les ai emmené a prison, il n'y a donc plus aucun soucis a se faire.

Voici la liste des allées et venues entre la frontière que vous m'avez demandé


Entrées:
Marchand de Kiri
Une dame et son enfant retournant au village
2 civils, Villageois de Kiri

Sorties:
Jeune dame retournant dans son village civil
Vieil homme accompagné de son fils

Ces individus n'ont causé aucun probleme majeur et ont donc pu traverser la frontiere, a l'interieur comme a l'exterieur, sans aucun probleme.
En esperant vous avoir satisfait, sachez que je suis toujours pret pour une nouvelle mission.

Rock Lee, Genin de Kiri no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Lee - Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee - Surveillance   Rock Lee - Surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee - Surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Rock Lee
» Apprentissage de Rock Lee
» Rock Lee - Suspects
» Chambre 3 - Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser