Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Rock Lee - Suspects

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rock Lee - Suspects Left_bar_bleue3000/3000Rock Lee - Suspects Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Rock Lee - Suspects Left_bar_bleue3000/3000Rock Lee - Suspects Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Rock Lee - Suspects Empty
MessageSujet: Rock Lee - Suspects   Rock Lee - Suspects Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:30

Accompagné de lee, l'assistant du mizukage entra dans le bureau et alla directement s'asseoir dans le fauteuil, pieds sur le bureau.

ah !! quand le mizukage est pas la, l'assistant danse !! ^^

il jeta un coup d'oeil aux missions de rang C notées dans les rapports situés juste a coté de lui et en prit une au hasard qu'il deposa devant lui.

c'est simple... on nous a averti que deux personnes étaient venu semer le trouble au port du village. nous recherchons toujours c'est qui mais un temoin affirme avoir vu deux feres passer par le port quelques minutes avant que ca ne se produie. il s'agit de saki et kisa. deux voleurs qui ont été placé en liberté conditionnelle pour le moment. a toi de les retrouver et de les areter... ils doivent enconre etre dans le village, ca c'est sur...

il lui tendit le dossier avec toutes les informations necessaires a propos des deux malfaiteurs puis lui souhaita bonne chance

post minimums: 7
récompense: 180 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rock Lee - Suspects Left_bar_bleue1000/3000Rock Lee - Suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rock Lee - Suspects Left_bar_bleue1000/3000Rock Lee - Suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rock Lee - Suspects Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee - Suspects   Rock Lee - Suspects Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:00

Lee entra dans le bureau et ecouta attentivement les instructions données. puis il se mit au garde a vous.

ne vous en faites pas, je retrouverai leur trace et les livrerai en prison, vous pouvez compter sur moi.

lee se diriga vers la porte pour s'en aller mais s'areta dans son mouvement. il se retourna avec un petit sourire

je connais un moyen plus rapide d'arriver au port hihi...

il se diriga par la fenetre et l'ouvrit sous le regard de l'assistant puis sauta au dehors en plein milieu du village de kiri en criant pour exprimer sa joie.

wouuuhhooouuu..

malheureusement, il avait oublié que le bureau du mizukage etait situé au 8e étage du batiment !! XD

oh merde !!

il essaya de se retablir sur ses pieds mais tomba violemment au sol au milieu de plusieurs passants affolés. il se releva tres vite avec deux grosses bosses sur la tete et une dent cassée.

Fou en vaites pas pour moi, ve fai tres bien !!

Il se diriga alors en direction du port pour accomplir sa mission avec un sentiment de honte extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rock Lee - Suspects Left_bar_bleue1000/3000Rock Lee - Suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rock Lee - Suspects Left_bar_bleue1000/3000Rock Lee - Suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rock Lee - Suspects Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee - Suspects   Rock Lee - Suspects Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:13

Lee entra dans le bureau et se mit comme a son habitude au garde a vous.

mission accomplie. j'ai débusqué les deux hommes au centre ville et les ai suivi. arrivé au port, je les ai eu comme il faut et les ai ramenés en prison la ou on s'occupera d'eux. aucune difficulté n'est survenue, excepté..

lee areta de parler. il venait de sentir une légère douleur au niveau de sa poitrine.

ferme la...
argh...

Après avoir entendu cette horrible voix venant de l'intérieur de lui même, Lee se remirt droit et fit comme si de rien n'était.

Comme je l'ai dit, aucune difficulté n'est survenue.

Il demanda a avoir sa récompense et lorsque ce fut fait, il s'en alla en saluant l'assistant, l'ai troublé par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Lee - Suspects Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee - Suspects   Rock Lee - Suspects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee - Suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari - Suspects !!
» Hanabi - Ninjas suspects
» Maison de Rock Lee
» Apprentissage de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser