Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C - Surveillance des frontières

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty
MessageSujet: Mission de rang C - Surveillance des frontières   Mission de rang C - Surveillance des frontières Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:03

En sautant d'arbre en arbre, lee arriva tres vite a la frontière de Kiri. il sauta de l'arbre qur lequel il était pour atterir juste devant la frontière. il se remit droit et regarda a l'horizon

bien!! mizukage-sama m'a demandé de surveiller les fontières durant 2 heures. je ne vais pas le décevoir.

rock lee s'asseya au sol sur l'etendue d'herbe et prit un kunai dans sa poche. il le fit tourner dans sa main pour se distraire.

pour ma premiere mission il faut que je fasse bonne impression. je vais lui faire un rapport complet et détaillé sur les allées et venues de la frontière a partir de maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Surveillance des frontières   Mission de rang C - Surveillance des frontières Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:07

en voyant quelqu'un approcher de la frontiere, lee se leva et faisant tourner toujours son kunai dans sa main, il interroga la personne qui arrivait. c'etait un vieil homme vetu d'une brouette.

-bonsoir monsieur
-bonsoir jeune homme
-pourrais je savoir ce que vous faites ici ?
-et bien je me dirige tranquillement vers kiri avec ma marchandise
-ah vous etes marchand ?
-oui, je fait des livraisons pour les boutiques de kiri
-dans ce cas, continuez votre route, je ne vous derange pas plus.
-merci jeune homme..

le viellard continua sa route. lee le regarda partir. il ne paraissait pas suspect il n'y avait donc aucune raison de l'interpeller ou de l'interroger d'avatange. lee leva la tete et observa un arbre assez haut.

je verrai mieux de la haut...

il sauta en l'air a toute vitesse et atterit sur la plus haute branche de l'arbre. il se mit en equilibre dessus et croisa les bras.

bien... j'ai encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Surveillance des frontières   Mission de rang C - Surveillance des frontières Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:14

du haut de l'arbre lee obsevait toujours la frontiere. il avait vu quelques personne passer mais il jugea que celles ci ne représentaient aucun danger pour le village. en effet, il s'agissait de deux pelerins qui continuaient leur traversée de villages en villages et passaient donc a Kiri.

pas vraiment marrante cette mission. mais je dois m'y faire, il faut que je reste concentré.

lee jeta un coup d'oeil en bas. une vieille dame voulait passer la frontière du village. il sauta du haut de l'arbre et atterit violemment devant la vieille dame.

bonté divine, vous m'avez fait peur!!

il se remit droit et tendit le bras devant lui, comme en garde

-ne joue pas a ce petit jeu la avec moi
-mais, de quoi parlez vous ?
-je viens de te dire d'areter de me prendre pour un idiot!!

lee sauta alors en l'air a toute vitesse et tourna sur lui meme devant la vieille dame apeurée.

Konoha Senpuu ( tornade de Konoha )

Lee fonca sur la vieille dame en tournant sur lui meme et lui donna un balayage qui la projeta en l'air. une fois en l'air, il enchaina avec un second coupe de pied en plein dans le ventre qui projeta la vielle dame plus loin.

Mission de rang C - Surveillance des frontières Senpuu

lee atterit au sol. la vieille dame plus loin ne se releva pas. lee s'approcha d'elle et lui retira ce deguisement inutile qu'elle portait.

pff cette ruse ne marchera pas avec moi...

En effet, ce n'etait pas une vieille dame mais bien un voleur qui avait essayé de penetrer en douce dans Kiri no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Surveillance des frontières   Mission de rang C - Surveillance des frontières Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:18

Lee se pencha vers la vieille dame a présent demasquée et la ligota avec quelques lianes qu'il trouva par ci par la. il se promit de ramener ce vulgaire voleur déguisé a la prison de kiri une fois qu'il aurait terminé sa mission.

c'est une mission de rang C, donc je ne suis pas censé rencontrer des ninjas. la preuve, ce voleur n'etait qu'un vulgaire civil.

Lee reprit son kunai en main et recommenca a le faire tourner rapidement. il se rasseya au sol a un endroit ou il pouvait facilement apercevoir le voleur assomé.

espérons qu'il n'y aura pas d'autretentative de ce genre...

il jeta un coup d'oeil a la frontiere. deux autres personnes étaient en train de traverser pour venir vers kiri. lee ne bougea pas. il s'agissait d'une femme et de son enfant. il les regarda a plusieurs reprises et constata qu'il ne représentaient aucun risque pour la sécurité du village.

...

le temps passait et lee etait toujours a la tache, surveillant sans repos la frontiere de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Surveillance des frontières   Mission de rang C - Surveillance des frontières Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:25

toujours assis et surveillant toujours les allées et venus entre kiri et la frontiere, lee restait inlassablement concentré. il regarda en direction de la frontiere et cit quelqu'un qui s'appretait a sortir du territoire de kiri.

il s'en va... ?

lee se leva et garda son kunai en main. il alla vers l'homme qui portait une longue cape noire et un kimono de la meme couleur.

-bonsoir monsieur
-... bonsoir

l'homme ne s'areta pas pour me regarder alors, lee se mit a nouveau devant lui.

-pourrais je savoir pourquoi vous vous en allez de kiri ?
-sans vouloir te vexer, ca ne te regarde pas...

lee remarqua que l'homme gardait toujours ses deux mains sous sa cape. comme s'il cherchait a dissimuler quelque chose. lit etablit tout de suite la relation et d'une main, il fit un violent geste du bras sur la cape de l'homme qui s'aracha. il put alors voir les deux bourses d'argent que tenait l'homme.

-un bandit hein ? tu estriope les gens dans la foret c'est ca ?
-merde!!

le voleur lacha son butin au sol et se retourna pour fuir en direction de la frontière
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Surveillance des frontières   Mission de rang C - Surveillance des frontières Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:30

lee vit le bandit qui essaya de s'enfuir et fonca a sa poursuite. une course poursuite s'engaga entre lee et son assaillant. lee étant tres rapide, il ratrappa celui ci facilement et se posta devant lui

tu n'ira nulle part!!
c'est ce qu'on verra gamin

le voleur essaya de se frayer un chemin d'un autre coté mais lee etait deja pret. il courut a toute vitesse vers l'homme

Mission de rang C - Surveillance des frontières 1141205578

lorsqu'il arriva devant lui, il fit un grand bond dans les airs et tendit la jambe en avant

Konoha Dai senpuu ( la grande tornade de Konoha )

D'un magistral coup de pied, il envoya son adversaire plus loin. il continua une serie de coups pour en donner 3 et du dernier projeta le voleur contre un tronc d'arbre tout proche.

Mission de rang C - Surveillance des frontières Va

apres son coup de pied d'une grande puissance qui fit trembler meme les feuillages des arbres, lee atterit au sol. il attacha le bandit avec des lianes qui se touvait un peu partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Surveillance des frontières   Mission de rang C - Surveillance des frontières Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:38

lee placa le voleur pret du premier bandit qu'il avait intercepté et se mit en position pour continuer sa ronde de surveillance. rien ne se produisit durant plus d'une demi heure

ca ma l'air plutot calme...

il s'asseya au sol et ouvrit son sac a dos pour en sortir un panier de pique nique qu'il posa au sol. il commenca a manger et a boire. en mordant dans un bon gateau sucré, il regarda les deux voleurs au sol.

vous en voulez? ah j'oubliai, vous etes evanouis!! tant pis pour vous XD

lee se mit a pique niquer tout seul sans oublier bien sur de jeter un coup d'oeil de temps en temps a la frontiere pour continuer sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang C - Surveillance des frontières Left_bar_bleue1000/3000Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Surveillance des frontières   Mission de rang C - Surveillance des frontières Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:40

lee rangea tout son materiel de pique nique dans son sac et le remit sur son dos. il regarda en direction de la frontiere qu'il avait surveillé pendant deux heures.

bon, je n'ai plus rien a faire ici. tout est calme a présent.

il se diriga vers e sdeux bandits ligotés au sol et les pirt chacun sous un bras

bon sang vous etes lourds tous les deux -_-'

il se tourna et commenca lentement a marcher vers le village de Kiri, se disant que sa premiere mission n'avait pas été de tout repos. il avat hate de retrouver son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C - Surveillance des frontières Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Surveillance des frontières   Mission de rang C - Surveillance des frontières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C - Surveillance des frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D - Shino -
» mission du rang c de zabuza
» Mission de rang D: besoin d'aide
» Mission: rang D: enfant perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Le Littoral / Frontière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser