Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Prison de Haute sécurité de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Kiri Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Kiri Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Kiri Empty
MessageSujet: Prison de Haute sécurité de Kiri   Prison de Haute sécurité de Kiri Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:52

prison de Kiri ou les Anbus enferment tous les criminels ainsi que les déserteurs qu'ils capturent ou qu'on leur livre.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Kiri Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Kiri Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Kiri   Prison de Haute sécurité de Kiri Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:54

Lee arriva vers la prison avec deux hommes qu'il portai chacun sous un bras. un anbu etait posté devant la prison et le voyant arriver vers lui, se leva

-qu'est ce que tu fais ici?
-vous pourriez dire bonsoir tout de meme
-bonsoir. que fais tu ici?
-je viens vous livrer ces deux bandits qui estropiaient les gens dans la foret.

il tendit les deux banidts devant lui qu'il tenait a bout de bras et les lacha en meme temps. ils tomberent lourdement sur le sol

et voici ce qu'ils ont volé

il tendit les sacs de billet a l'anbu qui le remercia. ce dernier prit les bandits et alla les enfermer dans la prison pendant que lee s'en allait pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Prison de Haute sécurité de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Kiri   Prison de Haute sécurité de Kiri Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:06

apparait avec les six voleur monnoté

qui sont eux zabuza
ce sont des combrioleur
ok sa étést dur de les arrété
bien sur que non
d'accord merci zabuza

le policier enferme les combrioleur dans une tolle de haute sécurité

bon je dois allé le mizukage dois me donné ma récompense
d accord au revoir

disparait
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Kiri Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Kiri Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Kiri   Prison de Haute sécurité de Kiri Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:13

Lee arriva vers la prison avec deux individus qu'il portait a bout de bras. il chercha un Anbu du regard quand tout a coup, l'un d'entre eux apparut devant lui.

je peux taider ?
waw !! vous m'avez fait peur !!
tssss...

l'anbu le devisageait sous son masque. lee avait horreur qu'on se moque de lui et ce petit soupir exaspérant que l'anbu avait poussé faisait surement rapport a une réaction méprisante. Lee lui tena tete et le regarda d'un airp lutot mitigé.

Prison de Haute sécurité de Kiri Gifs_lee_79 si t'a un problème on le règle tout de suite !!

l'anbu se mit a rire sous son masque et empoigna les deux hommes pour les emmener en prison. sans dire un mot il partit dans une autre direction. Lee se montra encore plus furieux.

Prison de Haute sécurité de Kiri Gifs_lee_80 regarde moi quand je te parle, c'est pas parce que t'es anbu que tu dois te sentir supérieur.

l'anbu s'en alla sans lui adresser un regard. Furieux, mee tourna les talons poour se diriger vers le bureau du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Haute sécurité de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Kiri   Prison de Haute sécurité de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Haute sécurité de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de Juugo
» La porte de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Bureau des Anbus / Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser