Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Kakashi - Collecte d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Kakashi - Collecte d'informations   Kakashi - Collecte d'informations Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:19

s'asseoit a son bureau et regarda kakashi

bien, pour ta mission, il va s'agir d'une opération de discrétion. j'ai appris qu'un civil du pays du riz etait entré a konoha récemment. il y est toujours actuellement. mais on ne sait pas ce qu'il fabrique ici. ta mission sera de le suivre en toute discretion durant sa ballade dans le village aujourd'hui. si tu le vois effectuer la moindre chose suspecte, ne le laisse pas filer. nous ne préférons pas prendre de risques

il lui donna les informations sur l'homme en question

il sejourne a l'hotel de Konoha. a toi de le trouver et de le suivre sans qu'il ne te repère


post minimums: 7
récompense: 180 ryos


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Collecte d'informations   Kakashi - Collecte d'informations Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:23

regarde Neji et attend les instructions pour sa mission

d'accord !! discretion, j'ador sa ! ce seras parfait pour moi hokage-sama !!

pris la fiche de mission puis disparait du bureau (pour partir en direction de l'hotel de konoha )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Collecte d'informations   Kakashi - Collecte d'informations Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

entre dans le bureau tranquillement le nez dans un bouquin

Hokage-sama ... j'ai terminé ma mission ! la personne que vous m'aviez demandé de surveillé m'a fait tourné en bourique a fair le tour du centre ville ! et a sa derniére escale, il a ... comment je pourrais dir ... braqué une bijouterie au centre ville du village mais je l'ai arreter avec classe et beaucoup de courage alors qu'il s'enfuyez !! je l'ai donc ammené fair un tour en prison !!

léve la téte et fait un grand sourire puis s'appercois qu'il n'y avait personne devant lui !!

euh ... probléme la !! j'ai raconter ma vie a un mur !! faut que j'arréte de lir un peut !! je commence a peter les plombs la !! ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Collecte d'informations   Kakashi - Collecte d'informations Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:10

aprés quelques minutes, commenca a s'impassienter et decida de s'assoir sur le fauteuille du bureau de l'hokage !

bon vu qu'il n'est pas la je vais l'attendre !! et sur son siége en plus !! il faut que je fasse gaffe a ce qu'il ne me surprendre !!

puis met ses peids sur le bureau et ferme les yeux tout en reflechissant

je vais fair quoi demain ?!! je vais manger quoi ?!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Collecte d'informations   Kakashi - Collecte d'informations Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

apres avoir donné sa mission a hanabi, neji se diriga vers l'autre piece ou selon son assistant qu'il venait de croiser, quelqu'un etait entré. il ouvrit la porte et tomba sur kakashi qui s'etait mis a l'aise dans le fauteuil, les pieds sur le bureau.
neji ferma la porte avec un sourire aux levres.

non mais tu te crois chez toi?

il se diriga vers kakashi et se mit derriere le fauteuil qu'il souleva, faisant ainsi tomber kakashi au sol. il regarda ce dernier en parlant.

la seule personne qui ait le droit de s'sseoir ici c'est moi XD

il s'asseya dans le fauteuil et regarda kakashi attentivement

alors.. comment ca c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Collecte d'informations   Kakashi - Collecte d'informations Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

vois Neji entré dans la piéce, et le regarde avec peur et angoisse de la reaction qu'il aurait en le voyant assis a sa place et lui repond sur un ton stressé

euh ... non ... euh c'est pas ca ... c'est juste que ...

puis vois Neji qui arrive vers lui pour le fair tomber du siége

desolé Hokage-sama !!! je ne voulais pas vous énérver !!

puis regarde Neji, enfin vers son torse car il n'osez plus trop le regarder en face il avait plus que honte de s'etre mis dans une tel situation

euh ... oui ca c'est bien passé il est en prison la !!

je suis vraiment trop béte !! quel idée de m'assoir a la place du chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Collecte d'informations   Kakashi - Collecte d'informations Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

neji souria en voyant la reaction de kakashi

une petite blague de temps en temps ca fait pas de mal...

t'en fais pas kakashi je plaisantais... j'avais aucune intention de te chasser d'ici...

puis il l'entendit parler de sa mission et reprit son serieux en prenant le rapport de kakashi

en prison... donc il manigancait bien quelque chose comme on le prevoyait. excellent kakashi

en rangeant le rapport il prit la récompense de kakashi qui avait deja été préparée et la lui tendit comme convenu. ensuite neji croisa les bras et observa kakashi. profitant de la présence de celui ci, il ajouta...

kakashi, je tient a te voir dans mon bureau demain. j'ai quelque chose a t'annoncer. et pas seulement a toi... inutile de demander quoi que ce soit je ne te dirai rien avant demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Collecte d'informations Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Collecte d'informations   Kakashi - Collecte d'informations Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:12

Kakashi vit que Neji souriait et repondit avec un sourir narquois aux lévres

je suis mort de rire !! vous m'avez fait une de ces fraiyeure !! mon coeur c'est mis a battre a deux cent a l'heure, il a faillit s'arreter !!

puis se reléve, sourit et s'assoie a une chaise pour prendre sa respiration !

vous me rassurer !! parce que si vous me viriez je ne me trouverez pas béte !
pour revenir au sujet de ma presence, oui je l'ai mit en prison car il a tenté de cambroller une "bijouterie" au centre ville et j'ai du le stopper donc je l'ai assomer et ensuite, vu qu'il avez commis un ... euh ... delit voila, j'ai du l'emmener en prison !!

pris la recompense avec un trés grand sourir puis la mit dans une de ses poches puis repondit d'un air éttoné mais toujour avec un sourir aux lèvres

vous voulez me voir MOI !! et d'autres personnes ?!! et vous ne voulez pas me le dir !! vous osez me fair ca a moi le plus fidéle de vos serviteur !! qui serait pret a tout rien que pour vous ??

euh j'abuse peut étre un peut la par contre !! si je continu il va me prendre pour un attardé !

bon ba puisque c'est comme ca que vous le voyez, je nb'ai plus qu'a vous laisser alors !!

puis commence a se diriger vers la porte du bureau en trainant des pieds

mais de quoi me parlait-il ?!! je vais encore pas en dormir de la nuit !!

puis quitte le bureau et part vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kakashi - Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Collecte d'informations   Kakashi - Collecte d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi - Collecte d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato - Collecte d'informations
» Maison de Kakashi
» Kakashi - Le traitre
» Kakashi - Livraison
» Kakashi - Pillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser