Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Personnages inventés

Aller en bas 
+9
gosed
Shikamaru Nara
Hanabi Hyuuga
Kurenai
Jirôbô
Orochimaru
Tsunade
Sasuke Uchiwa
Neji Hyuuga
13 participants

Accepter les perso inventés ?
Oui
Personnages inventés Skvotelcapge765%Personnages inventés Skvotercapoo6
 65% [ 11 ]
Non
Personnages inventés Skvotelcapge729%Personnages inventés Skvotercapoo6
 29% [ 5 ]
Je ne donne pas mon avis
Personnages inventés Skvotelcapge76%Personnages inventés Skvotercapoo6
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:00

Bonjour a tous !! je crée ce sujet pour demander votre avis a propos d'une question qui m'a troublé en ce début d'après midi ainsi que mon frère, le second administrateur du rpg. Comem vous le savez, le rpg se remplit de plus en plus et de nouveaux membres font leur apparition. ce qui veut dire que le choix des personnages prinipaux de la serie naruto devient de plus en plus limité. Et bien oui, il fallait s'y attendre puisque le rpg commence a se faire connaitre.

j'ai recu certains messages privés me demandant si on pouvait inventer un personnage avec lequel on participerait au rp. On lui attribuerait certaines techniques ( avec un élément de base comme tout le monde afin qu'il ne soit pas trop puissant ou trop faible ) et sa propre histoire que le nouveau membre inventerait lui meme. Les administrateurs jugeront ensuite si ce personnage est assez correct pour entrer dans le rpg et commencer a s'amuser.

Donc jaimerai avoir votre opinion la dessus. selon vous, faudrait il accepter les personnages inventés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue2200/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue2200/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:02

moi je dit car apre sa serai trop facile on inventerai un perso avec des super pouvoir oai il a le sharigan avec le byakugan et le rinnega il a batu tou akatsuki moi je di on devrai garder les perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue600/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue600/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:05

moi je pense que oui il faudrai les accepter car vu que le forum se fait connaitre sa risque pour les nouveaux d'être de plus en plus dure de trouver un perso qu'ils aiment mais il faudra faire gaffe au technique que l'on attribura a ses personnages car comme tu l'a dis au dessus neji il faudrai pas qu'ils soient trop puissant ou pas asser
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:16

sasuke si tu lis ce que j'ai dit, ton probleme ne se pose pas. avant que le membre soit accepté, on regarde sa présentation et on juge. Il ne sera ni trop puissant ni trop faible comme je l'ai dit.

on ne va pas accepter un personnage qui possede des pouvoirs extraordinaires qui n'ont rien a voir avec la serie, on est pas betes -_-'

on attribue un élément prinicpal au perso inventé ( par exemple katon ) ainsi que ses techniques. et on rajoute une ou deux techniques plutot "basiques" telles que le kage bunshin ou autre tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:31

moi je dis oui si on limite leurx capacités bien sur comme tu l'a fait remarqué.

les perso de naruto ne sont pas inépuisables et tout le monde ne voudrait pas prendre iruka -_-' ce qui veut dire que si on ne veut pas perdre de membres, on devrait les accepter
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:35

Et bien moi je dit qu'il ne faudrait pas les accepter car je pense que certains d'entre nous aurait aimé avoir le choix de leurs techniques(pas moi)et donc qu'ils essaieraient de se créér un autre compte avec lequel il créraient leurs perso

Orochimaru tu a oublier que personne ne voudrais prendre Gato ou Inari (qui ne sont pas ninja et je ne voit donc pas qui pourrait les prendre étant donner qu'ils n'ont aucune technique)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue600/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue600/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:37

moi je suis plutot d'accord ca changera un peu de la serie et puis c'est vrai que maintenant ca commence a etre dure de trouver un personnage qui nous plaise

donc je suis d'accord avec toi neji mais je te souhaite bon courage pour l'attribution des technique et tout.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:14

Jirobo, pour répondre a ton post je dirai qu'en ce qui concerne la création d'un second compte pour pouvoir inventer un personnage, c'est totalement inutile. a chaque nouvel inscrit je verifie l'adresse IP c'est ainsi que j'ai pu decouvrir deux ou trois possesseurs de double comptes.

( pas vrai tsu ? ^_^ )

merci kurenai mais bon rien n'est encore décidé. je sais que ca demande un gros boulot mais si c'est pour avoir un rpg qui a du succèes et bien je suis pret a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue600/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue600/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:17

comme je l'ai déja dit au dessus il faut le faire. par contre neji sa va te faire du boulot

(et oui c'est vrai neji tu verifi)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue1000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue1000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

bon moi aussi je suis d'accord avec les perso inventé.
de toute façon Neji peu tout faire en meme temps,
j'espère qu'il me livrera son secret un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue600/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue600/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:01

Effectivement vérifié l'adress IP, c'est pas bête !!
Mais j'ai la même que jirobo moi ?!

Et sinon moi je suis pour ET contre
Contre, pour les mêmes raisons que jirobo
Pour, comme sa le forum s'agrandira plutôt que de stagner à un moment
Revenir en haut Aller en bas
gosed
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
gosed


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue2500/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue2500/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

il est encore trop tot pour laisser les nouveaux inventés des personnages, surtout si c'est leur premier rpg

il faut d'abord supprimé les inactifs sa laissera des personnages de libres pour les nouveaux inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue2500/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue2500/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:41

moi je dis pourquoi pas à condition qu'il y ai un rapport (par exemple, prendre un perso de dbz c'est bof)


excusez moi, j'ai la flemme de lire vos posts donc si je répéte ce que quelqu'un a dit, scouzi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue1000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue1000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:15

moi je suis entiérement contre !!! POUR L'INSTANT !!!
car c'est vrai qu'il reste encore des personnages interressant a prendre !!! (Gai, Jiraya, Kidomaru, Tayuya, ou méme konohamaru !!! ) bref a mon avis mieux vaut attendre que la plus part des personnages principaux et autres soit pris pour ensuite laisser les nouveaux en inventé !!
(de plus l'idée des persos inventé me deplait un peut car avec le temps, on vas se retrouvé avec des persos plus que bizarre !!!!

bref je voulais juste donné mon avis a ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:55

Moi je suis pour mais par contre il faudrai comme la si bein dit Kimimaro supprimer les membres innactifs!!!

(ps: juste mon meilleur ami (sai de se forum) ne pe plu se conécté car on lui a bloqué son IP pk?)
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue2500/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue2500/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

kakashi tu as raison mais konohamaru ou d'autres ne sont pas des personnages très attractifs, à leur places je préfére aller sur un autre fofo ou inventé un perso que prendre ce nabaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

moi je suis contre, les perso inventés =/ bin je sais pas trop, ça pourrai être bien d'un côté mais d'un autre non,
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue1000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue1000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

oui je sais bien Kimimaro mais j'ai
juste dit ces nom comme ca pour
fair voir qu'il y en avait encore des persos
a prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue2500/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue2500/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

ok kakashi, je suis pour mais avec des réserves ^^"

temari, j'adore ton argumentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

tas vu un peu XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:45

c'est vrai que t'on argumentation est tres précise Temari

Moi je suis contre(encore une fois je le dit mais j'approfondis mes raison)comme certains l'ont dit plus haut il faudrait supprimer tous les comptes inactifs et ainsi libérer des persos libres et en attendant qu'il ne reste que les perso dont personne ne veut ont pourras les laisser créer leur propres persos
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:10

Je ne comprends pas... Il y a plus de personnes qui pensent non pourtant dans le sondage il y a plus de voix pour le Oui !! XD

enfin bref, je vois que pour une majorité c'est non donc je préfere faire ce qui semble le mieux pour les membres. c'est a dire NON !! du moins jusqu'a ce que tous les persos naruto soient pris !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue3000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

lol pour moi j'ai une bonne explication

J'ai mal compris la question(je devais pas etre bien reveiller ce jour la)
J'ai cru que c'était faut-il refuser les personnages inventer

voila désoler pour cette compréhension Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Personnages inventés Left_bar_bleue2000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Personnages inventés Left_bar_bleue2000/3000Personnages inventés Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

sa risque de faire parti certaint membre de refuser les perso inventer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés   Personnages inventés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages
» Quels sont vos personnages favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser