Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hanabi - Ninjas suspects

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hanabi - Ninjas suspects Empty
MessageSujet: Hanabi - Ninjas suspects   Hanabi - Ninjas suspects Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:51

Le Kage Bunshin de Neji entra dans le bureau suivit de près par Hanabi. Il s'asseya et chipota a quelques dossiers jusqu'à en prendre un dans la main. Il s'agissait d'une mission de rang B, la première pour Hanabi. neji lui en donna une qui n'était pas trop difficile, il fallait bien se ménager un peu la première fois. Il l'ouvrit devant lui et remarqua qu'il avait déjà lut ce rapport auparavant. Il expliqua donc sa mission à Hanabi sanas trop regarder le document.

Hanabi. Je vais te donner ta première mission de rang B. Ces missions sont beaucoup plus dures que les anciennes puisqu'elles t'obligeront a combattre non plus des civils mais bien des ninjas, comme toi et moi.

Voila... On a appris récemment qu'une tentative d'effraction avait eu lieu ici même, dans ce bureau. Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur ce qui s'est passé mais la personne concernée cherchait sûrement a entrer en possession du rouleau des techniques interdites du village. heureusement pour nous, mon bureau est protégé par plusieurs sceaux, il lui a donc été impossible d'y entrer, malgré qu'il ait utilisé des techniques ninjutsu pour entrer par effractions. Ce qui nous prouve bien que c'est un ninja !!

Il croisa les bras et referma le dossier, en prenant bien soin de prendre le rapport pour le poser près de lui. Il soupira avant de continuer.

Tu va devoir partir à la recherche de ce Ninja. les gardes nous ont averti qu'une personne non identifiée était sortie du village pour se diriger vers Suna no kuni. A l'heure qu'il est, il doit y etre dehà arrivé. rends toi à Suna et retrouve le. Il peut etre n'importe ou à Suna. les gardes nous ont fourni son profil, tu le trouvera dans ce rapport.

Il prit le rapport et tenit le bras en avant pour le donner à Hanabi avant de se relever. Il regarda Hanabi assez serieusement.

Hanabi, cette mission va surement etre dangereuse, je te demande docn de bien faire attention à toi. les missions ne sont pas forcément toujours réussies. Ne fais pas de betises...


Post minimums: 12
Récompense: 300 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Hanabi - Ninjas suspects Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Ninjas suspects   Hanabi - Ninjas suspects Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10


Hanabi écouta les objectifs de sa mission sans dire un mot.

Des ninjas comme adversaires c’est sûr que ce ne sera pas du gâteau.

Elle prit le dossier et l’examina calmement.

Alors, le ninjas en question semble opérer seul, il est partit a suna. Mais pourquoi?

Il mesure environ 1m80, musculature athlétique cheveux rouge et porte un katana classique.

Merci, oni-chan je ne ferais pas de bêtises mais je pense être capable de retrouver ce ninjas et de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Hanabi - Ninjas suspects Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Ninjas suspects   Hanabi - Ninjas suspects Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:04


Hanabi arriva au bureau des ordres de mission son rapport sous la main.

Bonjour oni-chan le suspect est dans la prison, il est prêt pour l’interrogatoire.

Il y a eu quelques dégâts à suna mais personne ne sais que c’est moi…enfin je pense, de toute façon rien de grave pas de blesser.

Hanabi passa la main dans ses cheveux, et attendait la réponse du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hanabi - Ninjas suspects Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Ninjas suspects   Hanabi - Ninjas suspects Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:14

Hanabi n'avait surement pas du remarquer que Neji n'était pas dans le bureau puisque celui ci l'avait quitté précipitammenbt pour s'en aller à l'hopital. Il arriva enfin dans le bureau et apercut Hanabi. Cela le fit sourire.

Te voila de retour Hanabi-sama. J'espère que ca c'est bien passé...

Il l'écouta attentivement en s'asseyant a son habituelle place et tendit le bras pour récupérer son rapport.

Excellent. Les Anbus vont s'en occuper mais j'irais totu de même rendre une petite visite a la prison afin de voir comment ca se passe. Bon travail Hanabi, je suis fier de toi.

Il rangea le rapport et cherche la récompense d'Hanabi. Il prit une petite enveloppe avant de refermer le tiroir puis la tendit devant lui.

Tu viens de réussir ta première mission de rang B, en tant que Chuunin. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Ninjas suspects Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Ninjas suspects Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Hanabi - Ninjas suspects Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Ninjas suspects   Hanabi - Ninjas suspects Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48


Hanabi venait de parler dans le vide, mais un instant plus tard Neji apparu et félicita Hanabi celle-ci avait un grand sourire.

Elle prit la récompense pour la mission et la mise dans son sac à dos.

Super j’ai réussi ma première mission de rang B…

Merci oni-chan, je vais aller cueillir des fleur dans la foret pour kurenai-nee.

A plus tard Oni-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabi - Ninjas suspects Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Ninjas suspects   Hanabi - Ninjas suspects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi - Ninjas suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Lee - Suspects
» Temari - Suspects !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser