Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 003 (Hanabi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre 003 (Hanabi) Left_bar_bleue1000/3000Chambre 003 (Hanabi) Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre 003 (Hanabi) Left_bar_bleue1000/3000Chambre 003 (Hanabi) Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre 003 (Hanabi) Empty
MessageSujet: Chambre 003 (Hanabi)   Chambre 003 (Hanabi) Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:38


Hanabi entra dans sa chambre et posa soigneusement son sac dans un espace de rangement. Elle se posa sur le rebord de la fenêtre pendant quelques minutes

Demain sera le commencement d’un grand tournoi j’espère que tout se passera bien et qu’il n’y aura pas d’incident regrettable…

Le seul incident assez puissant pour être regrettable ici c’est moi.

Shuut laisse moi en paix tu veux.

Hanabi quitta le rebord de la fenêtre et se dirigea vers la douche pour se rafraîchir après un épuisant voyage sur les épaules de kakashi.
Après sa douche elle se coucha et s’endormie comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre 003 (Hanabi) Left_bar_bleue1000/3000Chambre 003 (Hanabi) Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre 003 (Hanabi) Left_bar_bleue1000/3000Chambre 003 (Hanabi) Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre 003 (Hanabi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003 (Hanabi)   Chambre 003 (Hanabi) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30


Hanabi se réveilla lentement se matin la ensuite elle fit sa toilette et décida d’aller au magasin de la ville voir si elle trouverait des articles intéressants.

Je me demande ce que fait kakashi-kun maintenant.

J’ai faim mais allons d’abord voir ce qu’on peu trouver au magasin de kiri.

Hanabi sauta par la fenêtre sur le toit d’un autre bâtiment a proximité de l’hotel elle se mise alors à courir vers le quartier commerçant de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 003 (Hanabi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hanabi
» Chambre d'Hanabi
» Galerie d'Hanabi
» Hanabi - Livraison
» Hanabi Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Centre-ville :: Hotel de Kiri :: Les Chambres :: Chambres des participants à l'examen chuunin (11/07)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser