Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Hanabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre d'Hanabi Left_bar_bleue1000/3000Chambre d'Hanabi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre d'Hanabi Left_bar_bleue1000/3000Chambre d'Hanabi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre d'Hanabi Empty
MessageSujet: Chambre d'Hanabi   Chambre d'Hanabi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:38

les docteurs avec Hanabi ainsi que kakashi qui les suivait de prés entrèrent dans la chambre et posa Hanabi sur le lit .
un docteur regarda Kakashi et lui disa

monsieur, voulez vous bien nous laissez seul a seul entre docteur s'il vous plaît ?!! nous avons besoin de calme et d'espace !!

oui oui biensur, je sors tout de suite !! mais surtout, dites moi ce qu'il y a quand vous sortirez !!

oui il n'y a pas de soucis monsieur !!

puis kakashi sortit de la chambre et se diriga vers un banc juste a la porte de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre d'Hanabi Left_bar_bleue1000/3000Chambre d'Hanabi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre d'Hanabi Left_bar_bleue1000/3000Chambre d'Hanabi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanabi   Chambre d'Hanabi Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:31

kakashi arriva devant la porte de hanabi, et en s'arrêtant a coté, il entendit les docteur qui discuter encore de tout et de rien a l'intérieur !! il ne s'arrêta pas et commença serrer les poings de plus en plus fort !

le cas de Hanabi n'a donc pas évolué ... ..... .... il faut que je me calme et que je me reprenne vite ... mais c'est si durs !!

puis il continua a avancer vers la sortie de l'hôpital mais en passant a coté d'une fenêtre, il l'ouvrit et sauta pour ne pas passer devant d'autre personne qui risquerait de l'énerver d'avantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
 
Chambre d'Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Edo
» Chambre 1
» Chambre 1
» Chambre 5
» Chambre 003 (Hanabi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Hopital de Konoha :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser