Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tribunes

Aller en bas 
+5
Hanabi Hyuuga
Kiba Inuzuka
Shikamaru Nara
Orochimaru
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:55

de rien Jirobo c'est sincère ce que je t'ai dit !! mais tu sais rien est facile dans la vie et de plus rien ne te dit que tu ne seras pas promis Chuunin tu sais !!
je suis pressé de voir le niveau qu'a ce Rock Lee !! il m'a l'air assez puissant mais on m'a dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparence des gens ! donc attendons de voir le combat !

puis met les main dans ses poches puis regarde vers l'arène pour le combat qui aller bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:48

neji jeta un coup d'oeil à Kiba avec un petit sourire. Il lui fit un signe de tete en lui indiquant qu'après les combats, ils devaient se voir. Et il désigna aussi Hiashi d'un signe de tete en affichant une expression negative ce qui voulait dire qu'il ne devait pas etre au courant de tout ca pour l'instant.

Si Hiashi-sama apprends qu'Hinata est avec quelqu'un, il ne vas pas apprécier. C'est l'héritière du clan Hyuuga après tout. Enfin, il faut dabord que je sache comment se comporte ce Kiba...

Il cessa deregarder Kiba. Le second combat d'Hanabi allait bientot commencer. Neji activa son byakugan pour ne rien rater du combat.

Rock Lee... a tu progressé depuis tout ce temps ?

Il observa un moment Lee, son Dojutsu activé, et remarqua quelque chose d'etrange. Un chakra qui n'apartenait pas a Rock Lee.

Alors c'est lui qui a été choisi comme Jinchuuriki... Deux Bijuus face a face, ca risque de poser des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:54

kiba vit le petit signe discret de neji puis kiba se retourna pour regarda l'arène

jen suis sure, il va m'évaluer sur mon comportement, kiba reste normal..... tu vas voir akamaru va faire le fou, piter non .... bon lee contre hanabi hyuuga sa va être un beau combat je pense....

kiba et akamaru continua de regarder l'arène avec les deux combattants qui se mis en place pour disputer leur combat

que le meilleur gagne ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Zabuza
Invité




Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:48

zabuza assi a coter de kakashi boit une bouteille d'eaux zabuza regarde bien hanabi et vu quel avait les yeux des hyuuga

hum...hanabi est une hyuuga ca m'éttone pas quelle a gagné elle doit etre forte

jaimerais trop etre a la place de hanabi

zabuza bu toute la bouteille d'eaux et regarde le prochain combat

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:53

Neji vit l'action de Lee qui emporta Hanabi dans son lotus initial. Meme lui avait eu du mal a suivre l'action des yeux.

Il est rapide... Malgré mon byakugan, je n'ai pas pu distinguer son mouvement.

Il se pencha sur la ballustrade pour mieux apercevoir le terrain. Hiashi aussi avait l'air décontenancé.

Comment va Hanabi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:54

kiba et akamaru regarda toujour l'arène, en qu'lignant des yeux tous les 2 secondes, kiba souriat en attendant les parole de zabuza

je suis pas sur qu'il suive bien le combat lui... quelle belle performanc de rock lee, il est très fort. Il a un très bon taijutsu et il sait bien sen servir, est ce que lee a gagné ? sa se trouve que oui ou non ? et en plus on vois rien avec cette fumé

kiba se gratta la tete jusqu'a ce qu'il regarde akamaru en train de fixé le match avec attention... akamaru est assi sur un siège a coté de moi en train de regarder le match....

Je pense que rock lee a gagné mais qui sait, hanabi est forte mais jeune encore mais c'est une hyuuga elle doit être forte mais elle a des chose a aprendre encore, elle est très jeune pour une kunoichi, ne la sous-estimons pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

kiba a regarder avec attention la dernière action que lee a fait, akamaru regarda la dernirer action de meme.

il ets très bon ce lee, le match est fini... hanabi n'a aucune chance, il est l'un des seul a pouvoir combatre un byakugan, a mettre la confusion cher un hyuuga, quelle jeune homme il est très fort, meme moi aurai beaucoup de mal contre lui, lee est un bon shinobi de kiri.....

hanabi va perdre ce match.....

kiba se remit bien dans son siège en regardant avec attention le match, kiba se gratta le bras puis regarda avec attention le match et akamaru de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

Neji regardait toujours Lee avec son byakugan et remarqua une enorme quandtité de chakra qui, tellement immense, debordait de son corps.

Il va... Il va le faire ? Hanabi est en mauvaise posture !!

Lee a cette particularité phénoménale. C'est un expert en taijutsu et la faille du Byakugan a pu lui etre percue. Notre Dojutsu nous permet en effet de voir tout autour de nous et de déceler le système de circulation du chakra de l'adversaire. Mais si des coups sont portés a une vitesse telle, meme notre Byakugan n'arrive plus a les suivre.

Hiashi aussi n'en revenait pas de voir un ninja capable d'acquérir une telle puissance. on n'en voyait pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

Kakashi regardait le match avec un petit air inquiet car Hanabi était en plutot mauvaise posture

... Hanabi reprend toi !! la tu est contre un Ninja trés dangereux et trés puissant !! Lee j'avais vu juste a ton propos, tu est bon !!
peut m'inporte qui gagneras ce combat a present !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:20

tsuande vit les actions de lee

il est pas a prendre a la légère celui la j'aurais du utiliser mes dernière réserve de chakra pour la soigner

elle entendit kiba parler

excuse moi mais je pense que tu as tors hanabi est encore pleine de ressource elle n'a pas encore montrer tous son talent

regarde la dernière action de hanabi

tu vois
aller hanabi tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:28

kiba se retourna et regarda tsunade tete en arrière assi sur le siège

et voila lee a gagné

kiba avec attention avait regardé la toutes dernière action de lee, avec attention, il avait pas perdu une miette de cette action, il était tellement attentioner que il pouvait redire ce que lee a fait a tsunade

regarde tsunade, hanabi a perdu, lee est beaucoup plus fort, je ne regrette pas ce combat ni hanabi qui as très bien combattu mais elle a encore beaucoup de chose a apprendre, elle est encore très jeune...

kiba renifla et se remit en place pour regarder l'arène, akamaru se mit sur les genous de kiba tout en regardant le match et la derniere action de rock lee
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:32

tout en regardant dans l'arène, Kakashi vit ce que faisait Lee et il l'entendit dire une phrase a son sujet et cela lui donna le sourire

oui ne t'inquiète pas Lee, je serais présent si c'est toi que je doit affronter en final !! sois en sur, je ne louperai ça pour rien au monde !

puis continua de regarder le combat avec toujours autant de joie a l'idée d'affronter un de ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:52

tu as sans doute raison kiba mais bon elle est jeune

bon ba lee aussi est pas mal je me demande comment il utiliser cette technique suiton

regarde hannabi mal au point

elle a souffer cete petite
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

ça y est c'est donc fini !! Rock Lee a gagnée le combat !! je vais donc l'affronter !!
il ne faut pas que je me fasse attendre plus longtemps

puis Kakashi disparais des tribunes pour ré apparaître dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:09

Quelle puissance. Ce Lee est plein de ressources. il me fait penser a Bruce Lee.

Il croisa les bras en souriant.

Heureusmeent qu'a oto, j'ai laissé mon clone. Kimimaro va avoir une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

Neji observa toute la scène. Lee avait donc gagné le combat. hanabi s'aretait là. neji la vit revenir vers les tribunes. Hiashi sauta totu de suite vers sa fille pour se rassurer.

Hanabi, tu va bien ?

quand a neji, il resta les bras croisés à s place et devisagea Hanabi serieusement. Quelques secondes plus tard, sa mine changea pour afficher un petit sourire.

Félicitations Hanabi-sama. Tu as peut etre perdu, masi tu a été excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:33

kiba a regarder jusqu'a ce que sa soit lee qui gagne ce magnifique match contre hanabi, hanabi entra dans les tribune, kiba se retourna et akamaru aussi, kiba se leva et commenca a aplaudir hanabi, apré quelque seconde d'applaudissement, toutes la foule l'acclama en l'applaudissant

Bravo hanabi hyuuga, tu tes très bien battu!!

ouaf ouaf ^^ !!

BRAVO HANABI
BRAVO HANABI

toutes la foule criait son nom mais aussi celui de rock lee

bravo a toi aussi rock lee

toute la foule, kiba et akamaru applaudissa hanabi et lee

ouaf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:34


Hanabi regarda son père et son cousin

Papa je vais bien mais je n’ai pas fait honneur au nom de la famille.
J’espère que tout deux vous ne m’en voudrez pas.
Je n’ai pas voulu laisser Nibi trop en faire pour ne pas blesser les spectateurs

Elle se pencha devant les deux membres de sa famille et se retourna et se déplaça
Elle s’assit et dirigea vers tsunade en serrant les dents pour ne pas hurler de douleur.

J’espère qu’ils m’ont trouvé assez forte pour être promu…

Si tu m’avait écouté tu aurais gagné

Fous moi la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

apparait dans les tribunes sous sa forme de garde

il est au milieu de l'arène...


voit orochimaru, passe derrière lui, ma main frole son épaule et un petit os tombe le long du bras dorochimaru. va se poster dans un coin, en guettant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45


En allant vers tsunade hanabi entendait la foule crier son nom et celui de rock lee.

Apparemment ils ont apprécié le combat.

Elle aperçu le vendeur d’armes l’applaudir et venir lui demander un autographe.
Hanabi fut très flattée.

Jeune kunoichi vous avez été absolument magique puis-je vous proposé de me signer cette photo de vous je l’ai prise a l’instant.

Au verso de la photo il était écrit: la plus forte kunoichi ayant posé les pieds a kiri.

Hanabi trouvait que c’était trop mais elle signa et alla voir tsunade qui était derrière kiba

Tsunade-nee pouvez vous me soignez j’ai très mal mais je fais comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

kiba souria en regardant hanabi tout en aplaudissant, tout a coup, akamaru changa de tete, il grogna

Tribunes - Page 2 Akamaru

kiba descendit la tete pour regarder akamaru, kiba aréta de sourir et d'aplaudir....., il se mit a croupi et posa sa main sur lui

akamaru du calme, quesqu'il y a?

ouaf ouaf ...

il continua de grogner en regardant un garde caché par le sombre dans un coin

laisse akamaru c'est un garde, il est la pour voir si il ny a pas d'incident

enfin je pense ....

kiba prit akamaru dans ses bras, il se releva et alla sassoir, il renifla et se gratta la main, il regarda avec akamaru mais toujour un peu énervé le prochain match qui aller commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

tsunade vit hannabi arrivé

ne t'inquiéte pas j'allais te le proposer

Shosen no jutsu

tsunade soigna totalement hannabi

et voila tu t'es bien battu mais tu es tomber sur plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:26


Hanabi remercia tsunade de l’avoir soignée. Mais elle remarqua que akamaru était un peu tendu passa directement se coller à la rambarde pour pouvoir encourager kakashi.

Bat toi kakashi-kun tu vas gagné fait le pour konoha.

Hanabi continuait de faire du bruit au milieu des autres spectateurs.
Elle tourna un peu la tete pour regarder les alentours.

Neji-nii!! je vais mieux tsunade-nee chan m’a soigner elle est vraiment génial pour les soins.

Elle faisait de grands signes a neji visiblement elle avait le morale
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:39

Regarde attentivement le combat

Aller Kakashi tu vas le battre ce petit gars

Repense a son combat

Kakashi a toutes ses chances de gagner contre Lee il faut juste qu'il reste a distance
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:13

kiba regarda lee qui avait gagné contre kakashi hatake, kiba était stupfiait par ce que avait fait lee mais biensur aussi kakashi, les deux combattants ont bien battu meme très bien ils ont donné tout pour gagné .

magnifique combat, le ninjas de kiri est très fort mais aussi le ninjas de konoha.....

dire que dans ce tournoi il y eu aucun ninjas de suna, mais j'ai eu un très beau spectacle^^

ouaf ouaf !! ^^

akamaru était tout content de voir un si beau combat, il avait pas raté une miette de ce combat, idem que kib inuzka ^^

kiba se retourna pour regarder neji hyuuga le hokage, il ferma les yeux puis les rouvrit, il lui sourit et lui fait un petit signe pour dire quand il voulait qu'on se parle, akamaru se mit dans le col de kiba et kiba regarda toujour le hokage, neji hyuuga... il y eu du vent dans l'arène, les cheveux de akamaru volaient ^^ et kiba continua de regarder neji hyuuga pour qu'il lui réponde.

Tribunes - Page 2 Gifs_akamaru_003
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Arène de Kiri :: Examen Chuunin (11/07)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser