Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tribunes

Aller en bas 
+5
Hanabi Hyuuga
Kiba Inuzuka
Shikamaru Nara
Orochimaru
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

kimimaro, sous sa forme de garde avait vu tout le combat

je vois...


regarde orochimaru


je vous comprends mieux...

descend voir lee
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

L'arbitre ayant désigné le vainqueur, neji n'avait plus rien a faire ici. Il regarda son oncle Hiashi qui s'en allait des tribunesp our aller rejoindre Hanabi et lui, resta dans le stade. Il jeta un coup d'oeil a Kiba, présent no nloin de lui et après un bref soupir, commenca a marcher vers lui.

j'ai horreur de ca...

Il arriva enfin face à Kiba et le devisagea sans rien dire, une expression serieuse sur le visage. ensuite, il se mit enfin a parler, les bras croisés, gardant toujours la meme expression.

Inuzukua Kiba c'est bien ca ? J'ai dejà entendu parlé de toi par Hinata-sama tu sais.

Voyons voir ce qu'il vaut... S'il se laisse faire, cela veux dire que c'est un poltron, et j'aurai eu raison de me méfier.

Sans attendre, Neji posa soudainement sa main sur le col de Kiba et le tira vers lui. Les pieds de Kiba ne touchaient presque plus le sol et son visage était juste face à celui de Neji qui activa assez rapidement son byakugan et le regardant droit dans les yeux, lui dit d'une voix assez puissante.

Tu te crois malin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

kiba était pris par le col par neji et akamaru grogna contre lui, kiba alla lui répondre, kiba ferma les yeux en entendant les parole de neji hyuuga le hokage, akamaru allait lui sauter dessu ..

kiba rouvrit les yeux et lui répond:

lache-moi toute suite, ce n'est pas parceque tu est hokage que tu dois te croire le plus fort !! moi malin ? non mais tu ... vous vous prenez pour qui .....!!

aaa je vous jure ces kage de nos jours ... plus aucun respect....

puis tout a coup, kiba ferma les yeux et il souriat, les bras de kiba était derriere son dos

je ne connais peut etre pas la vrai puissance du byakugan mais moi je sais me battre!!!!!

Puis tout a coup sans que neji le voyent, il y eu des griffe quui aparu sur le bout des doigt de kiba , kiba d'un grand geste, griffa la bras qui la tené aux col

je t'avais prévenu !! si tu ve me parler fait le autrement ou sinon ne me parle pas !!

et en plus il se croit malin ......

kiba était debout devant neji hyuuga, akamaru était juste a coté de moi en grognant tout en regardant neji, kiba regarda le hokage dans les yeux en attendant sa réponse....

Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

neji ayant son byakugan activé remarqua rapidement l'augmentation des réserves de chakra de Kiba et sans le vouloir, afficha un petit sourire. Toujours grace a son Dojutsu, il repéra la main de Kiba qui s'appretait a le griffer mais avant que celui ci n'ait pu faire quoi que ce soit, neji avait evacué du chakra par la main qui était posée sur le col de Kiba et d'un seul coup ce dernier recula de plusieurs metres en plein contre le mur de l'arène, pas trop fort tout de même.

On dirait que je m'etais trompé...

Neji ferma les yeux et areta son byakugan, n'ayant rien subi. Il mit une main dans la poche de son gauche de son kimono et s'approcha lentement de Kiba qui était contre le mur. Il tendit alors sa main droite comme si il allait donner un coup de poing mais areta son geste a quelques centimetres de Kiba. Il ouvrit alors la main et la lui tendit pour l'aider a se relever.

neji Hyuuga... Enchanté de te connaitre Kiba...

Il prit Kiba par le bras pour le relever et le mettre face a lui puis le regarda assez serieusement.

Désolé pour ce geste mais il le fallait. Je voulais savoir si tu allais t'excuser, apeuré de l'hokage face à toi. Mais tu a du cran et j'aime ca. Il fallait que je sache comment tu allais réagir et je suis heureux de constater que tu n'es pas un poltron.

Il reussit neanmoins a afficher un sourire puis jeta un coup d'oeil à Akamaru.

Mignon le toutou...

Il fallait en effet que j'apprenes avec quel genre de personne était Hinata-sama...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

kiba se releva a l'aide de neji hyuuga et le regarda dans les yeux pendant qu"il me parle, akamaru resta juste a coté de moi en regardant neji hyuuga le hokage

oui c'est vrai, évaluer le ptit copain de sa cousine ets peut etre une bonne chose mais tu.... vous oubliez quelque chose nej.... hokage : Un mari, un ptit copain défendra coute que ce soit sa bien aimé !! Je donnerai ma vie a hinata si il le faut !!

Merci pour ce compliment!!

moi un poltron ...... ==" ^^ je serai jamais un poltron !! sa va il est gentil comme meme ce hokage... neji hyuuga cousin de hinata.....


Je savais que tu voulais me rencontré car hinata me l'avais dit quand elle était rentré de konoha...

je me suis inquiétié comme un fou ce jour-la.....

kiba regarda neji hyuuga pendant qu'il parla

mais je ne penserai pas du tout a ce que tu... vous m'acceuillerez comme sa mais bon ..... belle perfformance aux ninjas de konoha a ce tournoi ^^

il ny avait meme pas de ninjas de suna =="

kiba regarda toujour neji hyuuga et akamaru monta dans mais bras..

neji pour le truc que tu ma parlé..... et ba prévien-moi quand tu voudra que je le fasse sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

Neji écouta attentivement Kiba et lorsqu'il parla de sa relation avec Hinata, Neji intervient sur le champ.

Pas nécessairement. Tout le monde n'est pas comme ca Kiba, certains ne considèreront jamais une kunoichi comme leur égale, et ce peu importe si il l'aime ou pas. La vie est bien triste, mais on ne peut rien y faire.

Il me tutoie après 1 minute de discussion ! nouveau record...

En effet, Hanabi ainsi que Kakashi se sont merveilleusement bien debrouillés à ce tournoi. Le choix des Chuunin va etre dur. Mais il est clair que j'aurai voulu voir Hinata a ce tournoi. Et toi aussi...

Neji devait partir, cela devenait de plus en plus urgent. Il se mit à parler un peu plus vite mais avait pris une expression un peu plus sérieuse.

Bien, vu ce que tu viens de me dire, je pense que je n'ai aucune crainte a me faire au sujet d'Hinata. Mais sache que si tu la fait souffrir, ou si elle verse ne serait ce qu'une seule larme par ta faute; et crois moi je le saurai; Tu aura affaire à moi. Je te fais confiance...

neji se retourna pret à partir mais une pensée lui submerga l'esprit. Il s'areta et regarda derriere lui de nouveau.

Dernière chose. Tu m'a l'air etre assez combatif, et cela fait 2 fois que je ne t'ai pas vu au tournoi Chuunin. je n'en connais pas les raisons mais j'en toucherai deux mots à ton Kazekage. Il se peut qu'on face quelque chose pour etayer cette situation.

neji se retourna avec un petit sourire et se remit a marcher

Considère ca comme un cadeau de bienvenue dans une minorité du clan Hyuuga... A bientot...






Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:53

kiba couta attentivement ce que neji hyuuga lui disait

je ne vous deceverez pas neji hyuuga, cousin de hinata, je ferai jamais de mal a hinata , je l'a protégerai coute que coute !! jamais je ne la déceverez pas je l'aime tellement !!

lui il sait parlé au personne !!

a bientot monsieur l'hokage !!

moi aussi je vais partir !!

kiba se retourna dans une direction différentes de neji avec un petit sourire et commenca a partir lorsu'il entendu la dernière phrase de neji ...

merci et a bientot ^^

kiba parti avec un petit sourir suivit de akamaru qui marcha a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Tribunes - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Tribunes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

c'est le moment!

sort des tribunes

avant qu'il récupére toutes ses forces


suit lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes   Tribunes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Arène de Kiri :: Examen Chuunin (11/07)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser