Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arène

Aller en bas 
+3
Tsunade
Rock Lee
Neji Hyuuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:21

Arène - Page 3 Gifs_lee_32HAAAAAAAAAAAA

La tension du combat était palpable. Tout en se concentrant d'avantage, lee essayait de ne pas entendre la voix intérieure qui le poussaiot au masacre. Sanbi était excité voyant lee faire appel à tout ce chakra. Et lorsque hanabi fit apparaitre tous les morts vivants, il le fut encore plus.

Lee... Je peux t'aider...

le chakra autour de Lee commenca à changer de couleur lui aussi. Il prit une couleur bleue penchant vers le foncé,, la couleur de l'eau. Ce n'était plus le chakra de lee qui filtrait a travers ses tenketsus mais bien le chakra de Sanbi.

Arène - Page 3 Gifs_lee_36Seulement cette fois...

Au dessus de Lee, le ciel avait pris une teinte grisatre, comme si un déluge se préparait. Sanbi était vraiment excité. lee leva la main en l'air et sans le vouloir, comme si c'était dirigé par une force exterieure à la sienne, Lee fit appel à un de ses jutsus.

je sens le chakra de Nibi... je vais te montrer lequel est la vraie Hanabi.

Mizu no Tsunami

Du ciel descendirent alors trois immenses typhons, crées avec l'eau condensée dans les nuages. elles envahirent le terrain, le ciel toujours aussi gris et detuisirent tous les morts vivants un par un. Ce n'était pas une technique au corps a corps, ils furent donc completement detruits. Excepté un seul que Sanbi avait gentiment montré à Lee.
Lee se pencha en avant, les 4 premières portes du chakra toujours ouvertes, et plus rapide que jamais, fonca sur Hanabi. Son mouvement était elle, qu'on ne pouvait ni le repérer ni esquiver le coup qu'il venait de porter à Hanabi deguisée. Sa vitesse était elle que le sol de l'arène se detruisit sous ses pieds.

Arène - Page 3 Gifs_lee_69Le combat est terminé...

Hanabi fut projetée dans les airs sans pouvoir rien faire. Mais Lee, toujours aussi rapide, était deja en l'air et frappa de nouveau Hanabi.

Arène - Page 3 Gifs_lee_42Le voila le secret pour vaincre le Byakugan !!

Son chakra étant mélangé a celui de Sanbi lui donnait encore plus de puissance qu'il ne l'espérait. il continua ainsi sa série de coups au corps à corps à une vitesse phénoménale, on ne percevait même pas ses mouvements.

Arène - Page 3 Gifs_gaara_16

Il apparut au dessus d'Hanabi une derniere fois et de son poing ui porta un dernier coup qui la projeta vers le sol. Mais ce n'était pas encore fini. en la frappant, il venait d'attacher l'une de ses bandelette a sa taille. il tira dessus et la ramena de nouveau en hauteur vers lui. Il jeta un ocup d'oeil dans les tribunes.

Nous allons nous revoir en finale, kakashi-san...

Arène - Page 3 Gifs_lee_46Cinquième porte, porte de la forêt. Kai !!

Sa puissance augmenta encore de maniere extraordinaire. Il tendit alors le bras droit et la jambe droite vers Hanabi qui remontaire vers lui.

Arène - Page 3 UrarengeUra renge (lotus verso)

Il la frappa de plein fouet avec deux de ses membres et la projeta vers le sol avec une puissance extraordinaire. Elle s'encastra dans le sol. Quand à Lee, il tomba au sol et roula quelques instants. Cette puissance qui émanait de lui avait disparue, et il avait l'air vraiment épuisé.

Arène - Page 3 Gifs_lee_49Tu vois ce que je peux t'apporter... N'hesite pas...

Stats:
Pv: 400
Chakra: 155

Edit de l'admin ***





Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

L'arbitre admira la scène les yeux grands ouverts. lorsque ce fut fini, il toussa. la foule s'était tue, captivés par ce combat vraiment impressionant. On voyait rarement deux genins s'affronter de la sorte, avec une telle hargne et un tel acharnement.

Quel combat fantastique...

Il toussa de nouveau et fit quelques pas vers le centre de l'arène.

La demi-finale du tournoi Chuunin va prendre fin ici. Vainqueur, Rock Lee qui affrontera Hatake Kakashi en finale.

Quoi qu'il en soit, le choix a été rude. Ce sont vraiment deux adversaires de taille.

La foule mit du temps pour commencer a applaudir, etant encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:52

Lee essayant tant bien que mal de se relever en entendant les paroles de l'arbitre mais il tomba de nouveau au sol, les bras devant lui.

Aie...

La seconde fois, il reussit a se remettre droit, mais etrangement il était toujours en garde. Comme si le combat n'était pas terminé. C'était sa philosophie. Mais il du se résigner.

Arène - Page 3 Gifs_lee_22

Elle m'a poussé dans mes derniers retranchements. je n'en peux plus. je...

Lee tomba de nouveau au sol, les yeux grands ouverts et resta allongé. Le ciel s'était éclairci depuis la disparition de ses typhons. Il ne savait guère si hanabi bougeait encore ou pas.

Hanabi-chan... tu es une digne Kunoichi...

Il ferma les yeux. il lui fallait certainement un peu de repos avant de pouvoir passer a la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:56


Hanabi blessée se releva grace à la force de son bijuu elle n'etait pas morte et alla avança devant l’arbitre

J’accepte, ma défaite.
Lee tu es bon mais la prochaine fois je gagnerais ne l’oublie pas!

Hanabi salua la foule et remonta dans les tribunes.

C’est a ton tour kakashi-kun

Hanabi alla devant Neji et son père pour s’excuser d’avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

kakashi apparu devant Lee puis lui disa en lui mettant la main sur l'épaule

c'est donc toi mon adversair !! je suis fier !! vous avez très bien combattu tout les deux .

puis fit quelques pas pour ce mettre en face de Lee

je suis enfin prêt pour ce combat !!
et toi ? tu est sur de pouvoir en enchaîné un autre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

Lee s'est absenté pour une petite heure le temps d'aller manger. La finale commencera donc a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

Lee finit par ouvrir les yeux. Il venait de récupérer et se leva. Il se remit debout et fit qelques pas en direction de l'arène. Il fit un signe a l'arbitre.

Je suis pret...

il regarda ensuite Kakashi.

Saches que c'est un honneur pour moi de t'affronter. J'espère que nous ferons un aussi beau combat que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:42

Kakashi fit un sourir puis leva la téte vers le ciel en ferment les yeux

regarde moi bien ... j'espére que tu est et que tu seras fier de moi !! je vais donné le meilleur de moi méme !

puis baisse la téte et tourne le regard vers neji qui était dans les tribunes

regardez moi bien hokage-sama ! je vais fair tout ce qui est en mon possible pour vous fair honneur ... méme si la defaite est au bout de ce jour ... je donnerai tout ce que j'ai !!!

puis regarde Lee avec un air concentré et se met en position

je suis pret pour ce combat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:48

L'arbitre regarda les deux combattants, toussa puis parla.

Nous allons donc débuter. Hatake Kakashi, tu a la main.

il se tourna vers la foule

La finale du tournoi Chuunin, opposant Kakashi à lee peut enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

d'accord c'est bon !!

puis Kakashi commenca par levé son bandeau frontale

Arène - Page 3 Kakash11

Sharingan !!!

bon je vais y aller a fond !! il faut que je reste bien concentrer sur ses mouvements !

puis sort un Kunai et fonce droit sur Lee a toute vitesse et lui envoie un coup de pieds au niveau des pieds et en méme temps l'entaille au niveau du ventre avec son kunai
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

Lee observa Kakashi et remarqua une pupille legerement différente de l'autre. Il se mit en garde.

Arène - Page 3 Lee

Cet oeil... j'en ai deja entendu parler. Alors c'est ca le sharingan. Voyons vois si il lui permet de suivre mes mouvements, vu que je suis assez rapide.

Lee vit Kakashi arriver vers lui. Assez rapidement,il se baissa pour que le pied de kakashi passe au dessus de sa tête. lorsqu'il vit le kunai s'approcher, il sortit un shuriken de sa poche et le placa devant lui. la pointe du kunai vint se bloquer juste dans le trou au centre du shuriken de Lee qui affichait un sourire.

Héhé...

Il fit un geste brusque du bras en levant le shuriken, ce qui en meme temps leva kunai de kakashi qui s'était bloqué avec. les deux armes furent envoyées en l'air. Puisque Kakashi tenait le kunai, son bras aussi avait du etre levé. Lee, assez rapidement, toujours baissé, tendit alors le poing en avant vers le torse de kakashi qui était juste face à lui, non protégé.

Arène - Page 3 Gifs_lee_13yooossshhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:11

Kakashi vit son kunai volait en l'air, et le coup de poing arrivé sur son torse, il n'eu pas le temps de l'eviter et l'encaissa mais par contre il reussi a atraper le bras de lee et le projetta en l'air puis en profitat pour lui envoyer un kunai

pas mal le coup du shuriken mais stop moi celui la

puis kakashi se mit un peut a l'ecart et profitat du temps de libre

Tajuu kage bunshin no jutsu

puis un trés trés grand nombre de clone de Kakashi aparaissent et se mettent en rond et un clone se mit au millieu pour dupper lee et lui fair croire que c'était le vrai alors que le vrai était caché a l'ecart de tout le monde

attend qu'il atterisse au sol !!

puis sourrit

PV = 500
Chakra = 350
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

Lee fut projeté en l'air et regarda ce qui se passait en bas. Il entendit la reflexion de Kakashi par rapport a son coup avec le shuriken.

Merci, mais j'ai d'autres atouts en reserve...

Je vais lui montrer mon niveau en Taijutsu...

Il regarda les nombreux clones apparaitre et souria, ensuite, sans hesiter, il changea de position et fonca vers le sol, pret a attaquer.

Arène - Page 3 LARGE_OUTPUT_021920

En arrivant au sol, la premiere chose qu'il fit fut de tendre la jambe vers le sol et de frapper de plein fouet le premier clone qui se présentait a lui pour l'atrapper. celui ci disparut et lee se remit en garde.

Arène - Page 3 Rock_l10

Il se remit immédiatement en garde, entouré par une dizaine de kage bunshins. Il ne savait pas pourquoi, mais il souriait. surement a l'idée qu'au corps a corps, il ne craignait pratiquement personne. Il se diriga vers d'autres clones. Sans attendre il fonca sur la premiere vague de clone venue et tout en tournant sur lui meme, tandit les jambes en avant.


Arène - Page 3 Loooo_10Konoha Senpuu (Tornade de Konoha)

Au moins cinq clones se prirent les coups de pied de Lee et disparurent. lee se retourna immédiatement et se mit a courir autour des autres clones. il s'areta et fonca sur les clones les plus proches pour les attaquer au corps a corps. Il leur affligea une succession de coups de poings et pieds a une vitesse folle.

Arène - Page 3 Papapa10

Les clones se prirent ses attaques et disparaissaient les uns apres les autres. il n'y en avait plus, mais kakashi n'était pas la non plus.

Il se cache surement...

Il se remit en garde, attentif a tout mouvement et regardait autour de lui, mefiant.


Admin:
pv: 500
chakra: 495
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

ok c'est bien ce que je me disait, il est plus que bon en taijutsu ... ce n'est pas comme ca que je l'aurais alors !!

Kiri Gakure no jutsu !!

une epaisse brume se pose sur le terrain ce qui rend presque impossible a Lee de distinguer quoi que ce soit !
Kakashi en profitat pour se placer discretement dérriere lee

Arène - Page 3 Kakash14

Katon : Goukakyuu no jutsu

puis kakashi lanca une enorme boule de feu qui fonce a toute vitesse sur Lee

esquive moi celle la !! je veus bien avoué que tu est rapide ... mais tu ne pourras pas ... elle est trop grosse et trop rapide pour que tu puisse l'eviter

chakra = 350 - 80 - 30 = 240
PV = 500
degats = 200
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

Je ne peux plus compter sur mes yeux. Inutile de les utiliser.

Lee, les yeux fermés, ne disait pas un mot. etant privé de sa faculté de vision, ses autres sens étaient tous en alerte.
Lee entendit un léger crissement. cela provenait de l'air, qui sous une force inconnue, se deplacait.

-Qu'est ce qui peut bien se passer...
-Il se moque de toi... Laisse moi t'aider...

Sans le vouloir, du chakra filtrait a travers son corps. Et lorsque la boule de feu gigantesque fonca sur lui, il ne put rien voir. Il se retourna en voyant une lueur rouge approchée.

Non !!

Lee ferma les yeux. Il ne sentit aucun choc, aucune force le projeter. Il avait fermé les yeux, s'appretant a recevoir le coup mais il les rouvrit. Ce qu'il vut etait inespéré.

Mizu no tate (bouclier de l'eau)

Le chakra de Sanbi avait filtré a travers Lee pour effectuer un jutsu de parade. Un enorme bouclier descendit du ciel, crée avec la pluie condensée dans les nuages. Le suiton étant supérieur au katon, la boule de feu fut totalement annihilé par le bouclier.

-Tu m'en dois une...
-Je ne te dois rien du tout. Si tu m'aides, c'est parce que si je meurs tu meurs avec moi !!
-Petit prétentieux...

Lee regarda autour de lui. La température avait augmenté suite a l'attaque de Kakashi, mais la brume se dissipait. Et oui, n'oublions pas que ce qui fait disparaitre le brouillard, c'est bien la lumirere et la chaleur. Et la boule de feu en avait degagé suffisament pour commencer à dissiper le brouillard. lee put alors repérer Kakashi qui était a quelques metres derrière lui.

Je sais que je ne devrais pas faire ca... mais j'y suis forcé..

Lee ouvrit sa sacoche et en sortit une liqueur de saké qu'il vida d'un trait. Il jeta la bouteille vide au sol. les secodnes passerent et l'alcool fit son effet.

Arène - Page 3 Le23 Qu.. Qu'est ce que je fous ici moi ??


Pv: 500
Chakra: 290

Bouclier encore présent pendant un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

Kakashi vit sa boule de feu disparaitre et ensuite il vit qu'un bouclier d'eau c'était formé et avit stopper son attaque

mince !! d'ou est-ce qu'il sort ca ??!! ... co ... commment ... comment a t'il fait ca ?

puis il vit lee sortir une bouteille de sa sacoche et la jetter, puis Kakashi vit que sur la bouteille il y était ecrit "saké"

QUOI ... ??!!! DU SAKE !!! mais que fait il avec de l'alcool sur lui ?!! que va t-il fair dans cet état ?! il ne tien méme plus debout ... c'est impossible de se battre comme ca !
bon il faut que je me reprenne, sméme si j'ai utiliser beaucoup de chakra, le combat n'est pas fini !!

NINPO, KUCHIYOSE

Arène - Page 3 Kakash16
Doton, tsuiga no jutsu ( doto, les crocs traqueurs )

et la, une meute de chien apparaisse et fonce droit sur Lee et l'immobilise avec leur crocs !!

il est bloquer je doit en profiter maintenant !!

puis Kakashi disparait sous terre et ré apparait trés rapidement sous Rocke lee qui était imobilisé

Doton, shinjuu zanshu no jusu

Kakashi enterre Lee sous terre ne laissant paraitre que la téte puis donne l'ordre a ses chiens de mettre leurs crocs sur la téte de lee sans le mordre

c'est bon Lee .... c'est fini !!

PV = 500
Chakra = 240 - 150 - 30 = 60
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

Arène - Page 3 Le28Hm... Mais qu'est ce qui se passe ici, je pige plus rien moi.

Sans rien voir, une meute de chiens affamés avait surgi de la terre et en mordant Lee, l'avaient complètement immobilisés. Lee etant toujours ivre, il regarda chacun des chiens.

Des clebards... C'est pas ici la fourrière...

Il ne pouvait bouger ni ses bras ni ses jambes. Lee tourna la tete vers la droite et regarda en face un chien qui le tenait avec ses crocs à l'epaule. Il le regarda en face et d'un seul coup, ouvrit la bouche et mordit le chien !! Il n'était pas conscient de ce qu'il faisait puisqu'il était ivre, mais il ne lacha pas le chien grace a ses dents. Celui ci hurla de douleur.

je suis immobilisé mais dans le manga, zabuza peux toujours bouger sa tete.

Le chien relacha legerement ses crocs sous le choc et ce fut assez pour Lee. Lee resta accroché de ses dents sur la fourrure du chien ninja qui se mit a courir. Il le lacha alors et Lee put enfin bouger. Etant donné la surprise et la confusion qui egnait, kakashi etant sous le sol ne put voir que Lee s'était déplacé et manqua donc sa prise.
Lee regarda Kakashi qaund celui ci sortit de terre.

Arène - Page 3 Le22Mais qu'est ce que tu fous là toi !! Tu jouais à cache cache ? C'est pas le moment...

Lee fonca sur Kakashi qui avait du reapparaitre de sous le sol.

Arène - Page 3 Le21Tu veux jouer on va jouer !!

Ses mouvements étaient différents et beaucoup plus dur a percevoir et comme d'habitude, ils étaient assez rapides. Il fonca sur Kakashi et enchaina les coups au corps à corps. Il donna 3 coups de poings extremement rapides vers son tose et termina avec un coup de pied frontal.

Konoha Dai senpuu

Arène - Page 3 Le31


Stats:
pv: 500-80 ( attaque des crocs traqueurs ) = 420
Chakra: 290-20 ( Dai senpuu ) =270
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

Kakashi sortit de sous la terre et vit que lee n'était plus la et sans qu'il ne puisse rien voir Lee lui fonca dessus et lui enchaina plusieur coup a l'affilé puis finissa d'un coup de pied en pleine face ce qui fit voler kakashi a plusieur mettres

mer** !!! je me suis fait avoir et lui non !! comment je vais fair maintenant ?
bon il veut jouer a ca !

ok Lee si c'est comme ca que tu la joue, on va jouer ensemble

Kakashi disparut et ré apparut derriére Lee accroupi

Hiden to ougi Sennen goroshi!!

puis Kakashi mit quatres doigts dans les fesse de Lee ce qui le projetta en l'air

c'est partit

puis kakashi sortit 3 kunais avec des notes explosives dessus et 5 shuriken et les jeta tous sur Rock lee qui était en l'air !!

essaye d'esquiver sa maintenant !!
il faut que je fasse trés gaffe j'ai trop puisé dans mes reserves de Chakra !

Chakra = 60 - 10
PV 500 - 40 = 460
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:07

Hey... queque.. Haha...

Lee sentit 4 doigts lui traverser le derrière. Il eut une expression de béatitude pendant un moment.
Il fut projeté en l'air sans le remarquer. Toujours en l'air, il regarda en direction de Kakashi qui était en bas.

Non mais ca va pas !!

Il ne put pas crier plus longtemps, en voyant toutes les armes venir vers lui. Il ouvrit un peu plus grand les yeux. Son ivresse commencait lentement a diminuer mais était toujours un peu présente.

oulala ca rigole plus on dirait...

Lee sortit quatre kunais. trois dans la mains droite et un dans la gauche. il jeta en direction des 3 kunais de kakashi les 3 kunais de sa main droite. Les 6 kunais s'entrechoquèrent dans les airs et les notes explosives exploserent. non pas sur Lee mais en l'air entre les deux combattants. Il eut bien sur quelques degats mais rien de grave comparé a ce qu'il aurait du subir. De son 4e kunai qu'il avait gardé en m'ain, et toujours en l'air, il devia chacun des shurikens qui arrivait vers lui en les frappant avec son arme de prédilection. Lee atterit ensuite au sol accroupi. Son ivresse avait disparue.

Arène - Page 3 Gifs_lee_19J'ai eu chaud... Mais qu'est ce qui s'est passé juste avant je ne me rapelle de rien !! bon, pas grave !!

Lee se remit droit face à Kakashi et se remit en garde. Lee était essouflé mais n'était pas pres d'abandonner si près du but.

Arène - Page 3 Gifs_lee_16Mizukage-sama, je vais faire honneur à Kiri no Kuni...

Lee était chaud bouillant. A toute vitesse, il fonca de nouveau sur Kakashi a toute vitesse et arrivé près de lui sauta en l'air. Ce que Kakashi n'avait pas remarqué C'est que lee , durant son petit moment de concentration avait ouvert les deux premières portes de son système de circulation du chakra.

Arène - Page 3 Gifs_lee_12YOOOSHHH !!

Arrivé près de kakashi, il enchaina 5 coups de poings l'un a la suite de l'autre sans trembler, toujours aussi rapide, il était plus décidé que jamais.

Arène - Page 3 Gifs_lee_10



Stats:
pv: 400
chakra: 270
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:22

merde je n'arrive méme pas a le touché !!en plus je n'ai quasiment plus de chakra !!

puis Kakashi se prit les coups de Lee de plein fouet mais grace au sharingan, il pu stopper que le dernier et en profitat pour attraper son bras et le bloquer mais celui si ne s'arreter pas de bouger alors Kakashi lui fit une "planche japonnaise" pour l'envoyé au sol et lui donné un puissant coup de pied droit dans l'abdoméne !
puil kakashi s'ecarta de quelques metres et se mit a reflechir

reflechi Kakashi ... reflechi Kakashi ... REFLECHI KAKASHI !!!
... je n'ai plus trop de solution a present !! le combat va bientot se clore si je continu comme ca !! il va me ... NaN !! il ne faut pas que je pense comme ca !!!!

Kiri Gakure No jutsu

et une epaisse brume refait son apparition sur le terrain

je doit vite trouver un solution !!! je ne dois pas rester sur la defensive

puis kakashi s'ecarta encor de quelques mettre pour étre sur qu'il aurait le temps de voir lee arriver

c'est vraiment un trés bon adversair ce Rock Lee

PV = 480
Chakra = 50 - 30 = 20 ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:36

Stats:
[color=#000000]pv:Lee frappa Kakashi de plusieurs coups de poings mais ne vit pas arriver la "planche japonaise" qu'il lui fit. il tomba au sol et se prit le coup de pied dans l'abdomen. Kakashi s'ecarta alors et Lee se releva.
[color:0d36=green:0d36]Il vit le brouillard se lever autour de lui pour la seconde fois du combat, et avec un petit sourire, ferma les yeux.

Il m'a eu... Ce Kakashi. Depuis longtemps je n'avais pas eu affaire a un ninja comme ca. Mais Cette fois ci je ne me ferai pas avoir par ce brouillard. Je vais terminer ce combat tout de suite...

Cette fois ci lee ne dit plus un mot. il venait de se priver volontairement de sa vue pour que ses autres sens soient plus en alertes, et donc plus développés. Ainsi, il privilégiait son ouie et son odorat. Les deux premières portes avaient été ouvertes tout a l'heure.

Tu a encore besoin d'aide ?
Non, je n'ai pas besoin de toi.

Lee croisa les bras devant lui et les yeux toujours fermés, se concentra de plus en plus, préparant la cérémonie des 8 portes. Ses sens tous en alertes, il était paré a la moindre eventualité. Et on aurait dit en meme temps, que lentement, du chakra était en train de s'evacuer par tout son corps.

Dites adieu au brouillard...

Arène - Page 3 Le3Troisième porte, porte de la vie. ouverte...

Le chakra qui émanait autour de lui commencait a augmenter de plus en plus. Le brouillard qui était présent autour de lui commencait lentement a se dissiper. Son chakra était palpable. les quelqeus metres entourant Lee n'étaientp lus plongés dans le brouillard. il cria pour se faire entendre.

Ce combat a duré trop longtemps, Kakashi !!


stats:
pv: 380
chakra: 270
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:47

je vois qu'il a decider de passer aux choses serieuse pour debon !!
je ne sais pas ce qu'il prepare mais je sen mal ce coup la !!

puis Kakashi ferme les yeux quelques instants

je suis a bout de force la !! que dois-je fair ?!!

et Kakashi ré-ouvre les yeux

ce n'est pas encor fini, j'ai encor assez de forces pour tenir debout !! donc je n'abandonne pas !!

puis Kakashi sort deux Kunais et les sert fort dans ses deux mains et reste droit sans bouger jusqu'a ce que le brouillard se dissipe un peut

finit de se battre a l'aveugle Lee .. on va se battre a ta maniére maintenant !!

je vais utiliser toutes mes derniére ressources !! j'espére juste que mon Sharingan me seras utile parce que sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

Lee entendit les paroles de Kakashi et continua sa technique.

Arène - Page 3 Le3Quel que soit le résultat, Kakashi, Nous serons tous les deux vainqueurs.

Au plus profond de lui, il était content. content d'avoir un tel adversaire face a lui. content de pouvoir se donner a fond contre quelqu'un qu'il commencait a apprécier.

Arène - Page 3 Gifs_lee_37Quatrième porte, porte de la blessure. ouverture !!

Lee devenait de plus en plus puissant. Son chakra chassait a présent l'entiereté du brouillar présent dans l'arène et il pouvait maintenant apercevoir Kakashi. Il ouvrit les yeux et toujours aussi concentré.

Arène - Page 3 Le4Le combat toucha a sa fin !!

Lee plia ses jambes, et disparut. trop rapide pour etre suivi des yeux, meme pas un dojutsu comme le byakugan ou le sharingan. c'est ce qui faisait la force de sa technique. Durant son mouvement, tout le sate trembla et le sol vola en morceau. Lee était apparu derrière Kakashi et d'un seul coup, un coup de pied vertical d'une puissance extraordinaire jaillit dans le dos de Kakashi qui fut projeté en l'air parmi les débris. Mais Lee avait de nouveau disparu.

Arène - Page 3 Gifs_lee_42

Il apaprut en l'air et commena sa série de coups au corps a corps a toute vitesse, ne laissant la liberté a kakashi ni d'esquiver, ni de riposter. telle était cette technique. Il lui porta un coup de poing d'une rare violence en plein dans le torse et il fut projeté vers le sol. Mais lee fonca de nouveau sur lui.

Ce fut un honneur...

Ura Renge ( Lotus verso )

Arène - Page 3 UraRenge

Lee frappa Kakashi a la poitrine avec sa paume et son pied en meme temps. Il fut projeté vers le sol a une vitesse hallucinante et une explosion surgit dans le stade quand il heurta le sol.

Arène - Page 3 Gifs_lee_48

Lee tomba plusieurs metres plus loin et roula au sol. son chakra s'evaporait et il reprenait sa couleur normale. il essayait de reprendre son souffle, complètement épuisé.


Stats:
pv: 330
chakra: 70

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:11

kakashi n'eu pas le temps de reagir et subissa l'attaque !! une fois au sol Kakashi était encor conscient mais n'avait plsu de force pour ce relever !! il reussit tant bien que mal a se mettre a ganoux, puis il regarda Lee

tu est un trés bon combattant !! je suis heureux de m'étre battu contre ...

puis Kakashi s'ecroula au sol allogés sur le dos a bout de force !!!!

desolé Hokage-sama !! desolé pére !! je n'ai pas honoré mon village comme prevu !! j'ai donné tout ce que j'avais mais sa n'a pas suffit pour gagner se combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:17

l'arbitre attendit que la fumée se soit dissipée pour se placer au centre de l'arène. il regarda Kakashi, ensuite Lee, il toussa.

Vainqueur du tournoi Chuunin, edition Novembre 2007. Rock Lee, genin de Kiri !!

La foule se mit a applaudir bruyamment. Non pas seulement pour rock lee mais pour les deux combattants qui leur avaient offert un spectacle digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Arène de Kiri :: Examen Chuunin (11/07)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser