Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Arène

Aller en bas 
+3
Tsunade
Rock Lee
Neji Hyuuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:24

Lee tomba a genoux. Il ne se releva pas. toujours conscient, regardant le sol, il avait reprit une allure normale. Il n'arrivait pas a reprendre son souffle. Il fit un enorme effort pour se lever et, tremblant de partout, fit quelques pas vers Kakashi.

K.. kakashi

Kakashi était allongé sur le dos. lee s'approcha de lui en titubant et tomba au sol de nouveau a quelques metres de lui. Il n'arrivait plus a rester debout.

Kakashi-san, tu as tort de dire ca. Seuls les shinobis les plus courageux savent se battrent jusqu'au bout comme tu l'a fait.

Lee essaya d'afficher un sourire mais son état était plus grave qu'il ne le laissait paraitre. Enchainer comme ca deux combats aussi rudes, ainsi que des techniques aussi douloureuses pour son corps était trop pour lui. Lentement ses yeux se fermèrent et avec un petit sourire aux lèves, entendant la foule crier le nom de Lee, mais aussi celu de Kakashi, il tomba dans les pommes.

Gai sensei... Je viens de prouver qu'un raté peut surpasser un génie grace a un entrainement rigoureux. Mais a présent, quel sera mon but dans la vie ?

lee s'evanouit en plein milieu du sate, ne bougeant plus, ne disant plus un mot. il avait seulement une expression rejouie sur le visage. on aurait dit qu'il était content. content d'avoir pu combattre des adversaires tels que ceux la.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

Kakashi se releva avec du mal puis se posa a coté de Lee et le regarda avec un sourir sur les lévres

tu est un trés grand ninja Rock Lee !! tu m'a battu sans que je ne puisse rien fair et cella je le respecte .

puis Kakashi secoua lègèrement Lee pour le reveiller mais sans trop le bouger car il ne savais pas si il avait des blessur car il ne voulait pas agraver la situation si jamais c'était le cas !

j'ai peut-étre perdu mais pas contre n'importe qui !! ce fut une joie ce tournoi, mes deux combats était contre de valeureux adversaires !!

puis Kakashi resta a coté de Lee en attendant qu'il reprenne ses esprits pendant quelques instants puis voyant qu'il ne revenait pas a lui il decida de laisser lee et de partir car il devait rentrer a konoha .

Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:22

Lee ouvrit lentement les yeux et la premiere chose qu'il vit fut le ciel sombre au dessus de lui. Il se mit assis, ayant moins mal que tout a l'heure et regarda autour de lui. Les tribunes s'étaient vidées, l'arbitre et les participants étaient partis. Lee se leva en posant sa main sur le sol et retira la poussiere qui ornait son justaucorps, déchiré en quelques endroits suite a ses combats.

J'arrive toujours pas a y croire. j'ai gagné...

Lee se diriga en boitant vers la sortie, pensant que personne ne s'etait soucié de lui pour l'aider. Il decida de passer a l'hopital et ensuite, d'aller reprendre ses affaire a l'hotel avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Arène de Kiri :: Examen Chuunin (11/07)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser