Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les Administrateurs

Aller en bas 
+5
Kiba Inuzuka
Kimimaro Kaguya
Jirôbô
Shikamaru Nara
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:29

Bonsoir à tous.

Ce sujet est un peu spécial et a été crée après une petite discussion entre les deux administrateurs du RPG. Neji et Orochimaru.
En cette soirée du 3 novembre, plusieurs nouveaux membres se sont inscrits, et disons que ceux ci n'étaient pas vraiment très enthousiastes, considérant que nous avions une mauvaise manière d'administrer le Rpg. En cet examen Chuunin un peu perturbant aussi, nous nous sommes donc mis a douté de nous mêmes.

Nous postons ce sujet pour donc demander l'avis des membres par rapport à l'administration du forum. Nous acceptons tout commentaire si c'est pour le bien du Rpg. Dites nous ce qui ne vas pas dans notre manière de gérer le forum, de venir en aide aux membres, etc... Ainsi cela nous permettra de revoir notre méthode et peut etre mieux administrer le Rpg.

Nous ne sommes pas parfaits, nous le savons, mais étant donné les phénomènes récents assez regressants ( et certains membres en ont été témoins ) par rapport à notre investissement pour le Forum. Nous pensons qu'il est utile de connaitre l'avis des membres à ce sujet.

Dites ce qui va, et ce qui ne va pas dans l'administration. N'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien si vous portez une critique, car si ce sujet a été crée, c'est pour vous laisser vous exprimer a notre sujet pour le bien du Rpg.
Merci à vous
L'Equipe Administrative
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:46

Je vois pas vraiment ce qui ne va pas dans l'administration!
Vous êtes deux, à chaque fois l'un et connecter !! Si aucun n'est conecter, c'est a 7H40 du matin comme maintenant.

Je vois pas les problèmes du tournoi !!
Ceux qui se plaignent ... sont un peu bêtes, vous vous demenez pendant une semaine pour qu'on s'amuse et qu'on passe un examen, qu'on fasse des combats alors bon... ne vous plaignez pas !

Juste une remarque:
Combat Kakashi-Jirobo
5posts chacun ... Pour un combat sa fait pas beaucoup !! Surtout que l'arrêt du combat c'est mal passé, non pas que je ne voulais pas que kakashi gagne, mais je savais ce que jirobo allait faire donc il aurait certainement gagner.

Le seul problème du tournoi est le temps, déjà pour que les deux viennent dans l'arène et le temps entre chaque posts:
par Jirôbô Hier à 16:19
par Hatake Kakashi Hier à 16:31
(déjà 12minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:43

Et bien moi je trouve que tout est presque parfait puisque comme tu l'a dit personne n'est parfait

Sinon et bien Shikamaru a bien décrit ce que j'ai envoyer en MP a ORochimaru pour la décision de fin pour mon combat mais franchement sinon je trouve que c'est un trop bon RP car on a pas toujours le temps de se connecter et il y a presque toujours un admin qui est connecter et la franchement on vois bien que vous vous donnez du mal donc moi je vous dit continuer comme ca et n'écoutez pas les nouveaux qui sont très difficiles ou qui viennent de forum gerer par des No Life

Voila c'est tout ce que j'avais a dire

Précise les remarques qu'ils t'on fait s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue2500/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue2500/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:57

je suis d'accord avec les 2 frères.

vous savez très bien que ce forum est bien gérer par rapport à l'ancien (avis aux connaisseurs), moi je le trouve parfait et je pense qu'avec certains membres vous êtres assez patients ^^ moi avec certains, j'aurais pété un plomb et ça je vous l'ai dit sur msn ^^

moi je trouve que ce forum et ses administrateurs sont parfaits et que ceux qui disent le contraire ont de la merde dans les yeux car on ne peut pas être no life! s'il y en a qui se plaignent encore, venez me voir, je vais m'occuper de vous onion11
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

Bon ba moi je suis du meme avis de kimimaro, par rapport a l'autre forum ( pour les connaiseurent) , celui ets largement mieu . Neji, Orochimaru vous êtes de bon administrateur et jai aucun problème contre sa.

De + le forum est bien organiser a chaque jour , chaque minute, et en plus depuis que je me suis inscrit je crois meme pas qu'il y ai de sproblème (enfi je crois ^^).

Bon ba moi jai aucun problème et continuer vous êtes super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06

et bien moi j'ai le même avis que tout les autres aux sujet des admins !!
je trouve que vous de bon administrateur, par exemple, au début je ne connaissait presque rien en Forum et bien c'est Neji qui m'a aiguiller pour les problèmes que je rencontrer !!
mais aussi vous êtes très souvent disponibles ainsi que connecter donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans tout ce que vous faites !!

+ Shikamaru < désolé si je galère légèrement a poster mais vois tu je ne suis pas informaticien ou je ne sais quoi !!
je ne peut pas être comme vous dés le début, c'est a dire super rapide sur le clavier !!
donc désolé si sa dérange certain membres mais c'est comme ça et je ne peut rien y faire !! sauf attendre avec le temps que je m'améliore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:09

moi je ne vois pas ce que vous gerez mal. même si c'est mon premier RP je le trouve super. quand on a un problème vous étes la pour nous et les ersonnes qui disent que l'examen etait mal organisé ne doive pas avoir une idée du boulot que cela requière donc je suis comme tous mes camarades je n'ai aucun problème avec votre manière de gerer le forum. et si des personnes se plaignent de voir aucun admin avant 12h00 ce qui arrive très peu qu'ils regardent a quelle heure sont le derniers messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:38

Kakashi, je sais, mais bon ...
Je passe 12-15H sur l'ordi le week-end alors c'est vrai que j'arrive pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59

E bien moi je ne vois pas qui dirait ca!! si quelqu'un le dit c'est vraiment qu'il doit avoir de la merde dans les yeux, excusez moi pour l'expression.
Deja, il est clair que le boulot d'administrateur est difficile mais malgré ca, neji et orochimaru s'en sortent plutot bien. je ne vois donc pas le problème, c'est plutot ceux qui prétendent le contraire qui ont un problème.

Si les administrateurs sont présents, c'est pour vous et moi, les membres et non pas pour eux meme. Ils nous laissent nous amuser, il faut donc les en remercier et non pas les critiquer, quelque soit l'erreur.
En tout cas depuis que je suis inscrit, il m'a été donné de voir aucune faute grave, ou problème.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

Pour répondre à shikamaru, meme si kakashi en a dit largement, il est clair que nous ne postons pas tous de la même facon et que dans ce cas il faut etre clément. tu dis bien 12 minutes... alors supposons que...

- Il a découvert le post 2 minutes après qu'il soit posté.
- Il a pris 9 minutes pour l'ecrire entièrement.
- Il a pris 1 minute pour la vérification des fautes d'orthogrape.

Et il est clair que meme si il a fallu attendre 12 minutes, le résultat est là et le post était excellent. Nous ne sommes pas des robots, ne l'oublions pas.

Pour vous répondre, dabord merci à tous. Mais les avis que l'on nous donne maintenant divergent de ceux que nous avons entendus. Peut etre était ce seulement du bluff...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:02

Neji, certes, mais alors il faudrait rajouter 1H pour chaque combat !!
Car 4post chacun, sa fait pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

Le tournoi est terminé. Plus d'informations sur la page d'accueil.


je voudrais aborder un sujet qui a été cité récemment sur la chatbox. Comme vous le savez, il y a eu quelques réclamations en prétendant qu'il y a eu favoritisme pour le tournoi. nous avions mis tout ca au clair. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'a ce soir... Effectivement, sur la chatbox, un autre problème m'a été révélé.

Certaines personnes affirment que les modérateurs du forum ( c'est à dire Kakashi et Rock Lee ) ont été avatagés lors du tournoi Chuunin. Je ne sais pas ce qui se passe ces temps-ci, mais plusieurs personnes ne cessent de crier a la triche à chaque combat.
Combien de fois faudra t'il le répéter, il n'y a pas eu de favoritisme. Peu importe le niveau, le village ou la situation sociale du membres. Effectivement je connais Rock Lee dans la vraie vie, effectivement c'est une amie à moi, mais ce n'est pas une raison pour prétendre qu'elle a été avantagée durant ce tournoi !! Kakashi aussi est modérateur mais il n'a pas été avantagé non plus !!

Pourtant avec les post de certains membres et des interventions comme celle de Kimimaro ( qui a été supprimé ) je pensais que tout le monde avait été convaincu de ca mais la je me rends compte que ce n'est pas le ca !! certains hurlent encore en préntendant qu'il y a eu triche. Donc je péfere que tout soit expliqué maintenant que le tournoi est fini. Certains ont-ils des réclamations à faire a propos du gagnant ? Ou de certains combats ? Allez y !!


Aux membres,
Neji Hyuuga, Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:00

Neji désolé de changé de sujet mais je voulais une confirmation:

- Pour le nombre de post c'est 4 minimum ou 5 minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue600/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:22

Aucune remarque sur les combats, mais sur l'examen. En MP, je t'ai dit que je PENSAIS que hanabi avait triché du à son exellente note et tu m'as répondu:


Neji Hyuuga a écrit:
et bien figure toi que ce netai pas hanabi mais rock lee. mauvaise pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:11

ah bon ? c'est ce que tu a compris ? et bien alors tu a tout compris de travers car ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. reprenons...

je t'ai envoyé la correction de l'examen en te précisant tes erreurs et en te disant ce que tu aurait du faire pour gagner des points. J'avais pris les réponses de rock lee pour te montrer des BONNES réponses. Toi tu ne le savais pas et donc tu a tout de suite dit.

Shikamaru Nara a écrit:
Je te parie que c'est ce qu'à écris l'autre hyuga

Elle était là quand t'as donner les sujets et mettre 3H pour faire l'examen ... et avoir 19/20 !! Bah oui faut bien la petite faute.

Et bien effectivement, je t'ai répondu ceci. que ce que je t'avais envoyé par Mp pour ta correction ne venait pas d'hanabi mais bien de rock lee qui a lui aussi eu une note assez bonne. c'est ce que j'ai dit. je n'ai jamais dit que c'etait rock lee qui avait triché. crois tu que je l'aurai dit si c'etait le cas ? non mais faut réfléchir un peu ...

Enfin bref, de toute manière vous trouverez toujours une maniere de vous plaindre c'est ca ? donc pas de problème, prochain tournoi, je selectionnerai soigneusement qui participera pour etre sur qu'il n'y aura pas de gens qui insinuents que d'autres ont trichés. dabord sur le chat, vous prétendez qu'Hanabi a tricher a son examen ecrit !! Et maintenant c'est rock lee qui triche ?!! non mais c'est insensé faudrait un peu areter vos hypothèses débiles !!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue2500/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue2500/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

moi, c'est en lisant des trucs comme ça que j'ai honte d'être à oto...

Moi, faudra comment faut faire pour tricher sur un examen comme ça? seulement 3 personnes avaient les réponses : neji, oro et moi.

(supposition absurde et impossible) si neji avait passer les réponses à
quelqu'un, cette personne, aurait fait le strict minimum de bonne
réponse pour pas ce faire remarquer et de plus, vous savez que oro et
neji sont de la même famille, si neji aurait triché, connaissant oro,
ils vous aurez donné les réponsesà ceux d'oto pour compenser !
je trouve cette possibilité impossible connaissant neji!!!

Et enfin, vous oubliez que certes, lee a gagné le tournoi, mais ça ne fait pas de lui un chuunin car c'est aux admins de choisir, et le gagnant ne augmente pas en grade obligatoirement! Et je le dis et j'assume mes paroles : LEE ET HANABI DOIVENT DEVENIR DEVENIR CHUUNIN!!!!! ils se sont surpasser et ils m'ont grandement stupéfait!!!

ceux qui disent que ces personnes ou d'autres ont trichés c'est qu'ils n'assument pas leur infériorité, ou alors ils se sont juste plantés stupidement mais moi franchement ces personnes me donne la nausé! moi je dis que les admins sont patients car moi ces personnes auront été banni en moins d'une! alors vous feriez mieux de vous taire et si vous n'êtes pas contents, FAITES VOTRE FORUM ET ON VERRA SI LES PERSONNES TRICHES!!!!

j'assume entièrement mes paroles et si vous avez un problèmes avec ça ou même avec un de admins, envoyer moi un mp et on va régler ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:44

Moi je vien me plaindre mais en fait c'est de moi qu'il faudrait que je me plaigne car pendant mon combat avecKAkashi(que j'ai beaucoup apprécier grâce a toi) lorsque j'ai du partir je t'ai envoyer un MP et j'ai vu que tu avais poster pour dire que je serai absent et je t'en remercie car cela me prouve que tu ne fais pas de favoritisme, mais en fait a la fin du combat je pensais que l'on aurais un peu plus de temps pour finir étant donner que j'avais du m'absenter.

Sinon je n'ai rien a dire d'autre

Shika si notre combat n'a duré que 4ou5 post c'est surtout ma faute en fait

voila Neji si tu veux supprimer ce post vas y je voulais juste dire ca pour ceux qui pensait que tu avais arreter ce combat car tu voulais que Kakashi gagne

Kakashi je suis comme toi au début je me demandais comment on pouvais faire un RP sur un forum et maintenant j'apprécie beaucoup cette facon de faire des RP

Et franchement je m'excuse pour tout ce que j'ai dit car quand j'aime beaucoup quelque chose et que ce qui m'est arriver m'arrive et bien je ne fait pas attention a ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Jirobo, comme tu l'a dit, j'ai jugé indispensable d'aréter le combat jusque ton retour. C'etait tout a fait normal. Mais pour le nombre de post, tu comprends qu'un combat ne peut pas durer 6 heures sinon c'est reparti pour durer 5 jours comme pour le premier tournoi chuunin. Et j'ai fait ca pour suivre votre avis. Vous m'avez dit par vous meme que le gros problème du tournoi Chuunin était le teps que cela avait duré. Et donc la regarde, nous avons fini dimanche soir, juste dans les temps !!

En tout cas, la dernière chose que je voudrais dire c'est d'areter ses insinuations sur les modérateurs. Comme l'a dit Kimimaro, si Orochimaru aurait du avantagé quelqu'un, ca aurait été Oto non ? Et ce n'est pas le cas !! Quand a moi, je ne me permettrai jamais de faire preuve de tricherie sur mon propre Rpg.

Et pour continuer avec Shikamaru, si Hanabi a pris plus de temps que vous pour m'envoyer les réponses, il n'y avait pas de limite de temps que je sache ? Nous avions bien dit, jusque Minuit, etant donné que certains participants ne pouvaient arriver que le soir. Elle n'a donc pas faillie aux règles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

Bon ca devait finir par arriver !! donc je l'annonce ici puisque ca en est plus ou moins la cause.

Etant donné que je connais Lee dans la vraie vi, celi ci, ou plutot celle ci ( puisque c'est une fille ) vient de m'annoncer qu'elle avait décidé de quitter le Rpg. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison, mais elle ma expliqué que si c'était pour subir des accusations à tort et a travers, sur la chatbox et même par MP, elle préférait ne pas rester sur le forum. Pour ceux qui attendent une réponse de sa part dans un sujet quelconque, sachez que vous ne l'aurez pas.

Bon, il est clair que pour moi, la perte d'un excellent membre n'est pas vraiment bien prise. Et je pense que totu ca a vraiment tourné trop loin. Donc avis aux concernés, vous avez gagné. le gagnant du tournoi Chuunin qui selon vous avait triché n'est plus la !!
Etant donné que je suis assez calme, je ne peterai pas un plomb, mais sachez que maintenant c'en est assez et que des mesures seront surement prises !! c'est allé trop loin et ca a provoqué beaucoup de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue2500/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue2500/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:51

moi contrairement à neji, toute cette histoire me soule! vous êtes contents? on vient de perdre un excellent membre! vous n'êtes qu'une bande de gamins égocentriques! moi je dis que les admins ont été trop gentils! et cette bande d'hypocrites qui viennent nous voir et qui comprennent pas qu'on réagissent comme ça alors que tout est de leur faute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

moi toute cette histoir me fous plus que la haine !! je ne comprend vraiment pas comment on peut agir de facon si immature et egoiste !! je crois étes des jaloux c'est tout et vous préferer, je vais rester polis, embeter les gens plutot que regler sa comme des personnes responsables !!
vous avez de la chance qu'elle et les admins soit gentil parce que moi je n'aurais pas reagis pareil croyais moi !!
je deteste se comportement d'enfants de 10ans .franchement est-ce que ceux qui ont fait ca ont reflechi avant d'agir ??? Moi je ne pense pas du tout !!!

bref ... BRAVO a vous et merci car grace a cette histoir on a perdu une personne simpa et une trés bonne RPgiste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

écoutez lee était bon (ou bonne) en rpg tout ses combats était magnifiques on devrait faire quelques chose pour stoper les rageux qui envoient des mp d'accusations ou d'insulte.

Neji t'inkiet de toute façon il y en aura d'autres des incidens comme ça alors ignore les et continu ton rp il est génial.

mais par contre si tu connais lee en vrai bein essaye de la faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:18

Je remarque que ça a pas mal parlé ici, durant mon absence. Tant mieux.
Qu'est ce que je fais ici ? Euh.. Bonne question. Je vois que "Neji" ne vous a pas prévenu ( Excepté peut être par msn je n'en sais rien ), mais après petite discussion au lycée avec "Neji", j'ai décidée de revenir sur le rpg. Bien sur, mes raisons pour le quitter restent toujours valables aujourd'hui, mais qu'importe. Je pense que si je reste sur ce forum c'est avant tout pour moi et mes amis et non pas pour ceux qui me traitent de tricheuse ou de mauvaise rpgiste.
A ceux là, je n'ai rien à dire. A part peut-être... Euh... Non laissez tomber.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je ne comprendrai jamais toutes ces accusations portées sur moi, ainsi que sur Hanabi. Un excès de colère ? De jalousie peut-être ? Qui sait ?!! Mais au moins tout le monde n'est pas comme ça, et heureusement d'ailleurs. "Tsunade", j'ai reçu ton Mp et sache que ça m'a fait grandement plaisir. Malgré ce dont tu a parlé en premier lieu, sache que je ne t'en veux pas ( mais alors pas du tout ) car au moins toi tu sais voir les choses telles qu'elles sont, contrairement à d'autres personnes dont je ne citerai pas le nom.

Avant de me reconcentrer entièrement sur "Kiri no Kuni", Je tiens déjà à remercier les personnes qui au moins savent voir la vérité telle qu'elle est. Euh... Tout d'abord "Neji" qui saura pourquoi. Ensuite "Kimimaro Kaguya" et "Hatake Kakashi". Je pense que vous savez pourquoi aussi hihi... Et bien sur les autres personnes qui ne m'ont pas accusées.

Allez, c'est parti. Il est temps de rendre Kiri un peu plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:34

LEE!!!! genial tu es revenu. je suis très contente que tu sois de retour sur le rpg. on va pouvoir avoir une revanche lol.
mais sinon bon retour et on se donne rendez-vous au concours jounin si ça existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:56

bon ba moi la je ne fair ,pas ecrir tout un roman mais je tien a dir .. merci lee d'étre revenu malgré sa !! et je suis trés content qui tu sois de retour parmis nous (meme si on ne se connait pas vraiment !!)
en tout cas tu nous montre bien la, que tu est plus intelligentes qu'eux !!
Merci Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser