Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les Administrateurs

Aller en bas 
+5
Kiba Inuzuka
Kimimaro Kaguya
Jirôbô
Shikamaru Nara
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les Administrateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:21

Bonsoir,

Comme vous l'avez sans doute remarqué cette semaine; j'ai été sujet à de courtes absences répétitives. Je sais que ce n'est pas très plaisant pour les membres et je tiens à m'en excuser. Mais je n'avais pas pu me connecter aussi souvent qu'avant, étant donén que j'avais beaucoup de problèmes à régler. Quelques-uns ne le sont toujours pas Mais ce n'est pas grave...

Enfin bref, seulement pour dire que me revoila a mon train-train qutodien, actif et prêt à aider les membres. Le rpg va redevenir aussi actif qu'il y a quelques jours. Encore désolé pour les membres que j'ai fait patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:33

Mais c'est pas graveuh! ca peut arriver à tout le monde et puis t'avais de bonnes raisons je peux en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les Administrateurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les Administrateurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les Administrateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:13

c'est rien neji t'inquiet pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs   Les Administrateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Administrateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser