Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Uzuchiwa Narusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto U
Invité




Présentation de Uzuchiwa Narusuke Empty
MessageSujet: Présentation de Uzuchiwa Narusuke   Présentation de Uzuchiwa Narusuke Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:52

nom: Uzuchiwa
prénom: Narusuke
age: 12
description du personnage: Narusuke et la réincarnation de naruto uzumaki et de sasuke uchiwa, ils ont la haine la vengence ils ont le coeur de sasuke. Ils ont le demon renard et le sceau maudit d'orochimaru
traits de caractére: Intélligent, vif, malin, vengence, être franc, courrageux,
histoire du personnage:
Tout a commencer a la naissance d’un jeune garçon nommé Narusuke ,ce n’était pas un être humain mais un être dans la catégorie que personne ne connaissait .Il habitait dans aucun village mais dans une petite maison avec son père adoptif…mais un jour l’organisation la plus crainte est venue chez lui pour kidnapper son père car ils pensaient que c’était un jinchiuuriki il essaya de le lui rependre des griffe des tirants ,mais il était faible et ne connaissait rien aux techniques shinobi . Il eu un cœur de vengeance face a cette organisation.
le village ou je veux aller: Je veux aller au village de Konoha
Mon pseudo sur Won: .........
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Uzuchiwa Narusuke Left_bar_bleue1000/3000Présentation de Uzuchiwa Narusuke Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Uzuchiwa Narusuke Left_bar_bleue1000/3000Présentation de Uzuchiwa Narusuke Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Présentation de Uzuchiwa Narusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzuchiwa Narusuke   Présentation de Uzuchiwa Narusuke Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

Bon ba comme je le vois, c'est un personnage inventé, on a pas le droit enfin pour l'instant d'inventer des personnages donc change de perso et prend un perso du monde de naruto (désolé de te prendre ton boulot neji ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
 
Présentation de Uzuchiwa Narusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Ma presentation perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser