Naruto Shippuden RPG
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Ven 7 Déc - 22:19
20h19 > reviens de l'entrainement, un peu fatigué...
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Sasuke Uchiwa
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- Chidori (Les Milles Oiseaux) : Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. (-200 de chakra, -500 de degats ) - Chidori Senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori. ( -60 de chakra, -100 de degats ) - Epée Chidori (pas de nom officiel donné):Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Diedara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres. (-10 de chakra par tour pour garder l'épée, -120 de dégats si touché ) - Technique inconnue: Sasuke semble posséder un Jutsu ultime mais on ne l'a jamais vue car il est arrêté par Orochimaru quand il allait l'utiliser contre Yamato. - Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. ( -100 de chakra, -200 de dégats ) - Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine) Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. (-40 de chakra, -80 de degats ) - Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon. ( -160 de chakra, -300 de dégats ) - Sharingan Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'interieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés - Shishi Rendan (La fureur du lion) Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchaînement de coups de pieds dans les airs. ( -80 de chakra, -150 de dégats ) - Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Lorsque l'adversaire est trop proche de Sasuke, il lui suffit de lancer cette technique. ( -40 de chakra, -80 de dégats ) - Kuroi Chidori - Chidori Noir Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard. ( -400 de chakra, -850 de dégats ) - Senei Jashuu no Jutsu Technique de la Prise du Serpent. Envoie des serpents qui ligotent l'adversaire et l'immobilisent. ( -20 de chakra, adversaire ligoté ) - Kuchiyose no Jutsu - Invocation Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise. ( -200 de chakra pour invoquer Manda. -100 de chakra pour tout autre serpent ) - Jikuukan ninjutsu Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps (utilisé dans le chapitre 363) Pour être exact, Sasuke à invoqué Manda, l'a hypnotisé grâce à son Sharingan, et s'est caché dans la gueule de l'invocation, qui a pris la majeure partie des dégâts (même si elle finit par disparaître. Ensuite, si une personne invoque Manda, elle invoque également Sasuke. ( -250 de chakra ) - Kanashibari no genjutsu (Illusion paralysante) L'adversaire est paralysé s'il regarde Sasuke et est soumis a sa volonté. Neanmoins, une forte douleur permet de contrer cette technique. ( -40 de chakra, Ennemi immobilisé pour un tour ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Ven 7 Déc - 22:38
20h38> Va devoir s'en aller dans quelques minutes.
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Ven 7 Déc - 22:51
20h50 > Se demande ce qu'il peut bien y avoir à la télé aujourd'hui...
20h51 > Souhaite bonne soirée à Sasuke !!
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Sasuke Uchiwa
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Ven 7 Déc - 23:06
21h05> Remerci neji
21h06> S'en va une fois pour toute, au revoir tout le monde.
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Ven 7 Déc - 23:50
21h50 > Se dit que Sasuke n'est toujours pas parti XD
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Rock Lee
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- Konoha Senpu (la tornade de Konoha) La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde. ( -10 de chakra, -25 de degats ) - Konoha Dai senpu La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant. Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame. ( -15 de chakra, -50 de degats ) - Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha) Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche. ( -25 de chakra, -75 de degats à - Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main. ( -30 de chakra, l'adversaire a la main touchée brisée ) - Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte) L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. ( -30 de chakra, -60 de degats. Ennemi projeté en l'air. ) - Omote Renge (La fleur du Lotus Recto) Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Lee ) - Ura Renge (Fleur du Lotus Verso) Le lotus verso. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. ( -350 de chakra, -800 pv. L'adversaire pris par cette technique ne peut ni attaquer, ni esquiver, il est soumis aux coups de Lee jusqu'a ce que celu ci porte son coup final. Mais l'attaque provoquent beaucoup de degats musculaires à lee. il perdra donc 150 pv ) - Shin Ura Renge Une version plus puissante du lotus verso. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière. ( -500 de chakra, -1200 de degats. provoque une fatigue musculaire intense. -300 pv pour Lee ) - Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto. ( Les mouvements de Lee deviennent trop rapides pour etres percus. Les coups donnés sont beaucoup plus rapides et difficilement esquivables. Les coups de poings, pieds et frappes de taijutsu comme le konoha senpu etc... double de puissance ) - Hachimon Tonkou-Ouverture des huits portes célestes Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge. On surpase les hokage mais on meurt suite à cette technique. Techniques combinées a Sanbi: - Chakra en grande quantité: En puisant a l'interieur des reserves de chakra de Sanbi, Lee peut l'utiliser tout comme le sien. ainsi, elle possede une reserve de chakra beaucoup plus grande que la sienne et, si il s'avère que son chakra soit presque a 0, il peut faire appel a celui de Nibi pour regonfler ses reserves a bloc. -Shoki shippo:(première queue): Au fur et a mesure de l'utilisation du chakra de Sanbi, si trop utilisé, la premiere queue du bijuu fait son apprition sur lee qui perd legerement le controle de lui meme. la puissance de ces attaques double grace a cette technique. cette queue apparait lorsque Lee ressent un intense sentiment de colère et de haine. L'apparition de cette queue double la puissance des coups portés au corps a corps. - Nichi Shippo ( seconde queue ) Moment ou la seconde queue de Sanbi apparait sur le corps de Lee. Ce phénomene provoque la perte de conscience de Lee et donc la prise de controle du bijuu. Le corps de Lee se transforme légerement. Ce stade ne peut s'atteindre qu'après un énorme choc sentimental et Physique. lee ne se controle plus et ne peut reprendre le controle seul. -Sanshi shippo (3eme queue) Sanbi a l'emprise totale sur Lee. il se libère de son sceau et ravage tout. Il est presque impossible de le ramener a la raison et il detruira quiconque se met sur son passage. -Suiton, Tatsumaki no maki Cette technique ne peut etre utilisée qu'a l'apparition de la première queue de Sanbi. Elle permet a son utilisateur d'envoyer vers son adversaire une enorme tornade d'eau qui arrache tout sur son passage et ne peut etre arétée. ( 400 de chakra, 700 de degats ) - Bouclier de l'eau Cette technique consiste a faire sortir d'outre tombe un bouclier gigantesque, consitué d'eau appartenant aux morts. Il peut surgir meme si le terrain n'est pas constitué d'eau et protège Lee de toute les attaques physiques. il renvoie aussi toutes les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de degats. ( -200 de chakra pour invoquer le bouclier. les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de dégats sont renvoyées vers l'adversaire. le bouclier reste présent sur le terrain durant 2 tours. ) - Mizu no Tsunami Lee crée autour de lui d'énormes typhons d'eau (tornade marines) qui envahissent tout le terrain. il peut ainsi créer plusieus typhons a volonté qui foncent sur l'adversaire. ( -20 de chakra par typhon, l'adversaire touché perds 80 pv par typhon )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 0:28
22h27> Vient d'arriver mais mdr, doit repartir dans 10 minutes.
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 0:45
22h45> Se dit que Lee n'a pas de chance
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 2:33
00h33 => se dit que de debattre sur certains sujet peut devenir infinnissable !
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 15:35
13h34> Arrive sur le fofo
13h35> Se dit qu'il va peut etre aller faire un foot avec des potes.
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- Konoha Senpu (la tornade de Konoha) La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde. ( -10 de chakra, -25 de degats ) - Konoha Dai senpu La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant. Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame. ( -15 de chakra, -50 de degats ) - Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha) Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche. ( -25 de chakra, -75 de degats à - Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main. ( -30 de chakra, l'adversaire a la main touchée brisée ) - Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte) L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. ( -30 de chakra, -60 de degats. Ennemi projeté en l'air. ) - Omote Renge (La fleur du Lotus Recto) Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Lee ) - Ura Renge (Fleur du Lotus Verso) Le lotus verso. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. ( -350 de chakra, -800 pv. L'adversaire pris par cette technique ne peut ni attaquer, ni esquiver, il est soumis aux coups de Lee jusqu'a ce que celu ci porte son coup final. Mais l'attaque provoquent beaucoup de degats musculaires à lee. il perdra donc 150 pv ) - Shin Ura Renge Une version plus puissante du lotus verso. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière. ( -500 de chakra, -1200 de degats. provoque une fatigue musculaire intense. -300 pv pour Lee ) - Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto. ( Les mouvements de Lee deviennent trop rapides pour etres percus. Les coups donnés sont beaucoup plus rapides et difficilement esquivables. Les coups de poings, pieds et frappes de taijutsu comme le konoha senpu etc... double de puissance ) - Hachimon Tonkou-Ouverture des huits portes célestes Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge. On surpase les hokage mais on meurt suite à cette technique. Techniques combinées a Sanbi: - Chakra en grande quantité: En puisant a l'interieur des reserves de chakra de Sanbi, Lee peut l'utiliser tout comme le sien. ainsi, elle possede une reserve de chakra beaucoup plus grande que la sienne et, si il s'avère que son chakra soit presque a 0, il peut faire appel a celui de Nibi pour regonfler ses reserves a bloc. -Shoki shippo:(première queue): Au fur et a mesure de l'utilisation du chakra de Sanbi, si trop utilisé, la premiere queue du bijuu fait son apprition sur lee qui perd legerement le controle de lui meme. la puissance de ces attaques double grace a cette technique. cette queue apparait lorsque Lee ressent un intense sentiment de colère et de haine. L'apparition de cette queue double la puissance des coups portés au corps a corps. - Nichi Shippo ( seconde queue ) Moment ou la seconde queue de Sanbi apparait sur le corps de Lee. Ce phénomene provoque la perte de conscience de Lee et donc la prise de controle du bijuu. Le corps de Lee se transforme légerement. Ce stade ne peut s'atteindre qu'après un énorme choc sentimental et Physique. lee ne se controle plus et ne peut reprendre le controle seul. -Sanshi shippo (3eme queue) Sanbi a l'emprise totale sur Lee. il se libère de son sceau et ravage tout. Il est presque impossible de le ramener a la raison et il detruira quiconque se met sur son passage. -Suiton, Tatsumaki no maki Cette technique ne peut etre utilisée qu'a l'apparition de la première queue de Sanbi. Elle permet a son utilisateur d'envoyer vers son adversaire une enorme tornade d'eau qui arrache tout sur son passage et ne peut etre arétée. ( 400 de chakra, 700 de degats ) - Bouclier de l'eau Cette technique consiste a faire sortir d'outre tombe un bouclier gigantesque, consitué d'eau appartenant aux morts. Il peut surgir meme si le terrain n'est pas constitué d'eau et protège Lee de toute les attaques physiques. il renvoie aussi toutes les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de degats. ( -200 de chakra pour invoquer le bouclier. les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de dégats sont renvoyées vers l'adversaire. le bouclier reste présent sur le terrain durant 2 tours. ) - Mizu no Tsunami Lee crée autour de lui d'énormes typhons d'eau (tornade marines) qui envahissent tout le terrain. il peut ainsi créer plusieus typhons a volonté qui foncent sur l'adversaire. ( -20 de chakra par typhon, l'adversaire touché perds 80 pv par typhon )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 16:07
14h06: Est là mais pas pour longtemps...
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 17:18
15h18 =)> vien de se reveiller !!!! sa fait plaisir !
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 17:28
15h28> Se dit que kakashi est fou >_>
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 17:40
15h39 =)> retourne le compliments a Neji car lui se lève trop tôt !!mdr$*
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 17:52
15h52 => Se dit qu'il s'est levé à 13h20, c'est tôt ??
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 18:11
16h10 =)> se dit que c'est pas si tôt que ca !!! s'excuse d'avoir parler trop vite !
16h11 =)> regarde par la fenêtre et se dit que ca ne sert a rien de sortir dehors !!
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 18:16
16h16> Se dit que chez lui aussi il pleut alors qu'il aurait tant voulu sortir.
16h17> Se dit que kakashi n'a pas à s'excuser ^^
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- Juujin Ninpô : Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. (-20 de chakra) -Juujin Bunshin : Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme. (-30 de chakra ) -Shikyaku No Jutsu : Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées sur l'adversaire. ( -40 de chakra, -80 de degats ) -Gatsuuga : Les Doubles Crocs Destructeurs. Kiba et Akamaru (transformé) tournent sur eux meme a toute vitesse et foncent sur l'adversaire pour l'attaquer frontalement. ( - 80 de chakra, -150 de degats ) -Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō : Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes. la transformation ne peut durer que le tour ou il attaque. cette technique soit etre utilisée en combinaison avec le marquage de territoire sinon kiba ne peut repérer l'adversaire. ( - 200 de chakra, -500 de degats ) -Garuga : Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort. ( - 100 de chakra,-160 de degats ) - Somaru Ryouiki : Marquage du territoire : Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! cette technique doit etre obligatoirement utilisée pour pouvoir utiliser la transformation en loup bicephal. ( Necessite qu'Aamaru ne se fasse pas repérer )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 18:19
16h19 >> reviens de la piscine un peu fatigué ^^
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 18:34
16h33 =)> se demande si Kiba c'est bien amusé ??
16h34 =)> remerci Neji !
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- Juujin Ninpô : Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. (-20 de chakra) -Juujin Bunshin : Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme. (-30 de chakra ) -Shikyaku No Jutsu : Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées sur l'adversaire. ( -40 de chakra, -80 de degats ) -Gatsuuga : Les Doubles Crocs Destructeurs. Kiba et Akamaru (transformé) tournent sur eux meme a toute vitesse et foncent sur l'adversaire pour l'attaquer frontalement. ( - 80 de chakra, -150 de degats ) -Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō : Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes. la transformation ne peut durer que le tour ou il attaque. cette technique soit etre utilisée en combinaison avec le marquage de territoire sinon kiba ne peut repérer l'adversaire. ( - 200 de chakra, -500 de degats ) -Garuga : Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort. ( - 100 de chakra,-160 de degats ) - Somaru Ryouiki : Marquage du territoire : Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! cette technique doit etre obligatoirement utilisée pour pouvoir utiliser la transformation en loup bicephal. ( Necessite qu'Aamaru ne se fasse pas repérer )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 18:38
16h38 >> sourit et oui kiba s'est bien amusé ^^
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 18:49
16h48> Se dit tant mieux pour Kiba ^^
16h49> Dit de rien à kakashi
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- Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche. ( -50 de chakra -120 de dégats ) - Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. ( -10 de chakra par clone ) - Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) : L'attaquant fait apparaître un marécage qui aspire ce qui se trouve au meme endroit. ( -30 de chakra, l'adversaire est complètement aspiré après 2 tours. donc immobilisé lorsque le marais apparait. ) - Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. ( -10 de chakra pour se fondre dans le sol. Peut y rester combient de tours il désire. ) - Kanashibari no Jutsu Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement. ( -40 de chakra, -80 de dégats, + ennemi paralysé pour deux tours. ) - Shoushagan no Jutsu: Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme. ( -300 de chakra, permet à orochimaru de changer de visage. ) - Kuchiyose no jutsu Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda. ( -200 de chakra pour invoquer Manda qui possede lui, 300 pv. ) - Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps. Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf que elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaitre un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe. ( -250 de chakra. L'adversaire atrappé par les mains est entrainé sous terre et meurt dans le royaume des ombres. ) - Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger. Ces portes renferment en fait les 3 Kages défunts, shodaime nidaime et yondaime. ( -800 de chakra pour l'invocation des trois kages. ) - Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents. Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. ( -20 de chakra, adversaire ligoté ou si les serpent attaquent, -40 de dégats ) - Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. - Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. ( -10 de chakra par clone ) - Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact. ( -600 de chakra à chaque réincarnation. Récupère tous ses PV. Ne peut etre effectuée qu'une fois par combat ) - Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer. ( -10 de chakra par membre transformé. le serpent qui attaque retire 40 pv comme tout serpent. ) - Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre. ( -80 de chakra, -160 de dégats) - Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé. Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon. Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Sam 8 Déc - 23:08
21h09> Va s'en aller manger...
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 0:38
22h36 =)> se demande si il pourras racrocher son tel avant minuit par ce que c'est chiant la !! hihi
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 1:55
23h55> Rit en lisant la phrase de Kakashi
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 2:02
00h01 =)> se dit que Neji n'est pas gentil de se moquer !!
00h02 =)> se dit que Sir doom's est dangereux !! enfin pour certain !! hihi
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 2:23
0h23> Se dit qu'il ne se moquait pas vraiment de Kakashi
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