Naruto Shippuden RPG
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 2:39
00h38 =)> se dit qu'il n'a pas compris alors et s'en excuse !!
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 2:40
00h40> Se demande pourquoi kakashi s'excuse -_-' Il n'en avait pas besoin.
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 2:43
00h43 =)> ne s'excuse pas alors !!XD*
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 3:01
1h01> Se met a rire de nouveau.
1h02> Va regarder un épisode de bleach.
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Tsunade
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- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 12:22
10h21 : se demande quand neji et kakashi dorment
( sa trouve ils nt fait une nuit blanche)
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 15:01
13h00 =)> vien de se reveiller et se dit que c'est bizarre qu'il se reveille aussi tôt !! XD*
13h01 =)> eut ... non tsunade, pas de nuit blanche pour moi !!
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 15:43
13h42> S'est réveillé il y a deux minutes.
13h43> Se dit qu'aujour'hui, il restera la tete plongée dans son cours de Géo, gros examen demain.
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 22:56
20h56 =)> se prepare et va sortir pour s'oxigener le cerveau un peut !! XD*
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Dim 9 Déc - 22:57
20h56> Va s'en aller lui aussi, reviendra demain après midi.
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Lun 10 Déc - 1:08
23h07 =)> revient aprés une soirée pouris
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Lun 10 Déc - 9:26
7h26> S'en va au lycée dans une demi-heure.
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Temari
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- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-50 de chakra, -120 de degats ) - Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. (-120 de chakra, -250 de degats ) - Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. (-180 de chakra pour invoquer Kamatari. Son attaque detruit tout sur son passage et si l'adversaire se trouve dans le champ d'attaque, il recoit 400 de degats ) - Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. ( -10 de chakra ) -Fuusajin dérivé du kamaitachi no jutsu mais en moins puissant, envoyant aussi une vague de vent sur l'adversaire. (-30 de chakra, -70 de degats ) - Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère" Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. ( -200 de chakra, - 500 dégats )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Lun 10 Déc - 15:10
13h10: S'en va au collège dans 35 min _ _"
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Kiba Inuzuka
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- Juujin Ninpô : Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. (-20 de chakra) -Juujin Bunshin : Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme. (-30 de chakra ) -Shikyaku No Jutsu : Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées sur l'adversaire. ( -40 de chakra, -80 de degats ) -Gatsuuga : Les Doubles Crocs Destructeurs. Kiba et Akamaru (transformé) tournent sur eux meme a toute vitesse et foncent sur l'adversaire pour l'attaquer frontalement. ( - 80 de chakra, -150 de degats ) -Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō : Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes. la transformation ne peut durer que le tour ou il attaque. cette technique soit etre utilisée en combinaison avec le marquage de territoire sinon kiba ne peut repérer l'adversaire. ( - 200 de chakra, -500 de degats ) -Garuga : Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort. ( - 100 de chakra,-160 de degats ) - Somaru Ryouiki : Marquage du territoire : Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! cette technique doit etre obligatoirement utilisée pour pouvoir utiliser la transformation en loup bicephal. ( Necessite qu'Aamaru ne se fasse pas repérer )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Lun 10 Déc - 15:18
13h17 >> S'en va au collège très bientot _ _' mais reviens à 16h30-17h
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Lun 10 Déc - 16:17
14h17> reviens du Lycée un peu fatigué -_-'
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Lun 10 Déc - 19:29
17h28 =)> revient du travail aprés une rude journée !!
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Lun 10 Déc - 19:39
17h38> pense avoir reussi ses 2 exams aujourd'hui mais a exam de science demain. Sera absent en fin de soirée.
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Mer 12 Déc - 20:25
18h26 =)> s'en va pour aller au foot !! revien un peut plus tard !
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- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Mer 12 Déc - 23:23
21h22 : est content car a réussi a mettre le 400 au savoir compter
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Mer 12 Déc - 23:44
21h44 =)> revient du foot completement crevé !!
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Mer 12 Déc - 23:51
21h51> Compatis avec Kakashi
21h52> Se replonge dans son vocabulaire
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Temari
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- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-50 de chakra, -120 de degats ) - Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. (-120 de chakra, -250 de degats ) - Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. (-180 de chakra pour invoquer Kamatari. Son attaque detruit tout sur son passage et si l'adversaire se trouve dans le champ d'attaque, il recoit 400 de degats ) - Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. ( -10 de chakra ) -Fuusajin dérivé du kamaitachi no jutsu mais en moins puissant, envoyant aussi une vague de vent sur l'adversaire. (-30 de chakra, -70 de degats ) - Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère" Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. ( -200 de chakra, - 500 dégats )
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Jeu 13 Déc - 0:02
22h02: fait son devoir de math =o
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Jeu 13 Déc - 0:05
22h04 =)> eclate de rire en voyant tout le monde reviser !!
22h05 =)> remercie Neji de sa compation !
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Temari
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Jeu 13 Déc - 0:07
22h06: envie Kakashi =3
22h07: souhaite bon courage à Neji,
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Jeu 13 Déc - 13:17
11h17> Remercie temari
11h18> Vient d'arriver ^^
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Temari
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
Jeu 13 Déc - 15:37
13h37: part dans 5 min! é.è
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Sujet: Re: Le jeu de l'heure
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