Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Temari - Nukenins ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temari - Nukenins ?!! Empty
MessageSujet: Temari - Nukenins ?!!   Temari - Nukenins ?!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

Après s'etre occupée de yondaime, Yakuri se tourna vers Temari et prit un dossier en main. Elle l'ouvrit devant elle et se mit à parler assez vite en jetant de temps a autre un petit coup d'oeil a la shinobi amnésique.

Bon.. nous avons recu ce matin un rapport des ninjas surveillant la porte du village. Il semblerait que deux de nos genins aient subitement eu envie de quitter le village de Suna, effacant toute trace d'eux sur leur passage. Selon nous, ils essayeraient de déserter. Nous n'en connaissons pas les raisons mais il sembleraient qu'ils aient été repérés par l'un de nos Anbus qui se trouvait près de Konoha. N'ayant pas été mis au courant de la situation, il ne les a pas arété.

Elle leva la tete pour regarder Temari

A l'heure qu'il est ils doivent surement essayer de pénetrer dans le village de Konoha, nos alliés, pour y trouver refuge sans paraitre suspects. Tu va devoir te rendre à Konoha dans les plus brefs délais et les retrouver. Ils ne se laisseront surement pas faire mais comme tous déserteurs, ils purgeront leur peine dans la prison de Suna pendant un certain temps.

Yukari se mit alors a sourire, comme si elle se moquait de temari.

Une mission pas trop dure c'est ce qu'on ma demandé. Des genins... Tu devrais largement avoir l'avantage. j'espère au moins que tu te souviens de tes techniques mademoiselle l'amnésique. Est ce que tu sais au moins pourquoi tu te trimbale avec un éventail sur le dos ?



Post minimums: 10
récompense: 200 ryos

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Temari - Nukenins ?!! Left_bar_bleue3000/3000Temari - Nukenins ?!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Temari - Nukenins ?!! Left_bar_bleue3000/3000Temari - Nukenins ?!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Temari - Nukenins ?!! Empty
MessageSujet: Re: Temari - Nukenins ?!!   Temari - Nukenins ?!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

Elle regardait Yukari et l'écoutait attentivement.

Compris, je m'y rend de ce p...

Yukari se mit alors à sourir.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Yukari parlait comme si elle se moquait de Temari.

Tu oses te moquer de moi.. Je suis amnésique mais pas bête, si j'ai demander une mission c'est que je suis prête tu ne crois pas?

Elle sortit un kunai et posa sa main sur le haut de son éventail.

Mais, si tu y tiens, je peux te faire une démonstration. Twisted Evil

Tu n'es pas obligé tu sais ^^" j'disais ça pour rire..

Moi aussi ^^

Elle rangea son kunai et sortit du bureau, puis du batiment.

Elle n'a pas changée, même étant amnésique, toujours ce même caractère ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Temari - Nukenins ?!! Left_bar_bleue3000/3000Temari - Nukenins ?!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Temari - Nukenins ?!! Left_bar_bleue3000/3000Temari - Nukenins ?!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Temari - Nukenins ?!! Empty
MessageSujet: Re: Temari - Nukenins ?!!   Temari - Nukenins ?!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:11

Elle entra violement dans le bureau.

Bonsoir!!!!! Aller on se réveille, je suis rentré!!!

AAh!! Non mais ça va pas la tête ?! J'suis en pause, euh non elle est terminée depuis 10minutes, ^^"

Ca me rappelle quelqu'un..!

T'sais quoi ? J'ai rencontré ta jumelle à konoha ! C'est une receptionniste d'hotel XD

Je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule à être "raleuse"

O.O Tu t'en rend enfin compte, c'est pas trop tôt.

Mais dis-moi! Ta mémoire revient ou quoi!

Bah disons que plus je te vois et plus j'ai l'impression de t'avoir toujours connus XD

Je vois ... U_U

BON!!! Very Happy Mission réussi mam'zelle je sais tout!

Compte rendu de ta mission mam'zelle !

Je me suis rendu à Konoha mais les genins étaient déjà entrer. Je les ai cherchés dans tout le village mais stratégiquement. U_U Je les ai donc trouvé assez rapidement et les ai ramené à Suna. Puis! Petit problème, nos deux genins ne semblaient pas être d'accord et ont donc tenté de s'enfuir en prenant soin de ne laisser aucune trace, et dire qu'ils pensaient vraiment pouvoir me tuer. Ben voila, j'ai tout dis ^^ je les ai ensuite menés à l'hopital où j'ai prévenu les médecin, ils seront immédiatement envoyé en prison aprés leurs rétablissement.

Parfait !!! ^^ Voila tes 200 ryos! Bonne nuit Temari.

Merci à toi aussi. ^_^

Elle prit la récompense et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Temari - Nukenins ?!! Empty
MessageSujet: Re: Temari - Nukenins ?!!   Temari - Nukenins ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari - Nukenins ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temari
» Temari
» Chambre 2 - Temari
» Temari - Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions :: Missions de rang B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser