Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 un abri dans les ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un abri dans les ruines Left_bar_bleue1000/3000un abri dans les ruines Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un abri dans les ruines Left_bar_bleue1000/3000un abri dans les ruines Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un abri dans les ruines Empty
MessageSujet: un abri dans les ruines   un abri dans les ruines Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:20

les vieil hommes emmena Kakashi dans une sorte d'abri qui était sous les décombres des bâtiments, c'est abri était coupé de la pluie et du vent, bref le strict minimum !!

voila nous y sommes Kakashi !! c'est ici que nous nous abritons car toutes nos maison ont était détruites pas ce ninja d'Oto !! c'est vrai que ce n'est pas confortable mais ça nous suffit car c'est mieux que de rien avoir !!

oui je vous remercie c'est très gentil de m'acceuillir ici !! c'est vrai que vous avez que le strict minimum mais vous vous êtes bien débrouillés quand même car vous n'êtes pas sans abri !!
bref ... je trouve que vous êtes des gens très courageux et vous m'imposez un certain respect !!!

Miyaki continua d'avancer et s'arrêta devant un petit lit, il le montra du doigt et regarda Kakashi

voila !! c'est donc ici que vous serrez monsieur kakashi ! je sais que ce n'est pas vraiment confortable mais nous n'avons que ça a vous proposer !! c'est le mieux même je dirais !!

puis pendant que le vieux parlé, Kakashi regardé tout autour de lui, et il vit alors un petit enfant qui était allongé au sol et qui essayé de dormir, Kakashi attendit que Miyaki finisse de parler puis une fois fait, Kakashi se diriga vers l'enfant puis se mit accroupi et pris sa main .
Miyaki le regarda faire sans rien dire .

lève toi petit !! ce n'est pas ta place ici, prend donc ma place sur ce lit !! je pense que tu en a plus besoin que moi, surtout aprés ce que ton village a subi petit !!

l'enfant le regarda puis il sauta se blottir dans les bras de Kakashi en pleurant et en le remerciant

merci monsieur !!! merci, merci, merci !!!!

Kakashi ne reagissa pas vraiment sur le coup, puis au bout de quelques seconde, il serra le petit dans ses bras puis se lave et le posa sur le lit tout en gardant la main du petit dans la sienne !!
Miyaki se diriga vers Kakashi qui était accroupi a coté du lit et mit la main sur l'épaule de Kakashi, Kakashi lâcha la main de l'enfant puis prit la main du doyen et se leva et se mit face a lui !!

ne vous inquiétez pas !!! je suis la maintenant et ceux qui on fait ca vont payés et avec les intérêts soyez en sur !!!

pour ça je ne m'inquiète pas jeune homme !!! car la vous m'avez prouvé la pureté de votre coeur, et aussi permis de vous accordé mon entière confiance !! je suis sur qu'un jour vous serrez récompensé de cet acte Hatake Kakashi !!

je vous remercie pour ces paroles !! elle me touche beaucoup !! maintenant j'aurais aimer savoir si quelqu'un prend une garde ici pour surveiller l'entrée de cet abri ?!!

oui biensur, c'est la seul personne qui est en état de combattre si nous sommes attaqués a nouveau !! donc elle garde l'entrée nuit et jour !!

d'accord bon bah je vais le voir !! et attendant, je voudrais que vous vous reposiez tous ici !!

oui d'accord Kakashi !! merci de ta bonté encore une fois !!!!

puis Kakashi se diriga vers l'entrée de l'abri pour aller voir le garde
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un abri dans les ruines Left_bar_bleue1000/3000un abri dans les ruines Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un abri dans les ruines Left_bar_bleue1000/3000un abri dans les ruines Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un abri dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: un abri dans les ruines   un abri dans les ruines Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:12

Kakashi arriva a l'entrée et vit un homme posé sur un rocher qui surveillé l'entrée de l'abri, il s'approcha de lui jusqu'à ce mettre en face de lui puis le regarda dans les yeux et vit qu'il était crevé car des cernes rem-plisser ses yeux !!

bonsoir !! il y a un problème ?!! qu'est ce que tu me veut ?!

moi ?!! rien du tout !! mais je suis juste venu pour que tu te repose !! en gros moi je monte la garde a partir de maintenant !

l'homme regarda Kakashi d'un air énervé et lui répondit

non c'est bon je n'ai pas besoin d'un inconnu pour me dire ce que j'ai a faire !! alors retourne a l'intérieur !!

écoute moi, je comprend très bien que tu ais ta fierté mais la je ne me remettrais pas deux fois car dans l'état que tu est, même une femme pourrait entrer dans l'abri !!! alors tu vas me faire le plaisir de rentrer a l'intérieur avant que je m'énerve !!!

l'homme regarda Kakashi avec des yeux rageux puis entra dans l'abri, et en partant Kakashi l'entendit dire tout bas "toi tu va me la payer".cela le fit sourire car apparemment l'homme n'avait pas compris la situation !!
aprés quelques heures de gardes, l'homme arriva tête baissé en face de Kakashi puis releva la tête et le regarda

excuse moi s'il te plaît ?!!je ne voulais pas réagir comme ça mais ....

kakashi ne le laissa pas finir sa parole et rétorqua

STOP !!! je n'ai pas fait cela pour qu'on me prenne pour une personne bien !! c'est juste qu'on ne peut protéger personne dans l'état ou tu était !!! donc je te remplace pour cette nuit pour que tu te repose et que tu protège les autres villageois qui ont confiance en toi !!

oui je comprend bien !!! je te remercie quand même d'agir comme ça pour nous !! en tu sais l'enfant a qui tu a laisser ton lit !!

euh ... oui !!

et bien c'est mon seul fils !!! sa mère est morte quand les bâtiments se sont effondrés !! il ne me reste plus que lui !

ah d'accord je comprend très bien !! je suis sincèrement désolé !!! mais ne t'inquiète pas, je vengerais le souvenir de tout ce qui sont mort ainsi que ta défunte femme !! mais maintenant, j'aimerais bien que tu continu a te reposer !!

merci !!! tu en seras récompensé de tes actes !! sois en sur !!

puis l'homme partit a l'intérieur et laissa kakashi surveillé l'entrée !! pendant le temps qui passé, Kakashi avait toute sortes de pensées qui traversé sa tête !!

j'espère que Temari et Hanabi s'en sortes bien et n'ont pas trop de problèmes !! mais bon j'ai confiance en ces kunoichi !! aprés tout elles sont Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un abri dans les ruines Left_bar_bleue1000/3000un abri dans les ruines Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un abri dans les ruines Left_bar_bleue1000/3000un abri dans les ruines Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un abri dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: un abri dans les ruines   un abri dans les ruines Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:42

le jour venait de se lever et kakashi n'avait pas dormi, il avait préféré monté la garde plutôt que de faire le fainéant et l'égoïste !! enfin c'est ce qu'il pensé !!
puis il se leva et fit un signe a un jeune garçons d'à peut prés 15 ans qui avait dans ses yeux un regard rempli de tristesse !! le jeune garçon approcha de Kakashi

oui monsieur ?

comment t'appel tu jeune homme ?

moi ?? .... euh je m'appelle ... Ryukishi ...Akitame Ryukishi !!!

c'est un très beau prénom !! tu sais ce que ça veut dire ??

euh ... non !

ça signifie, "le chevalier dragon" !! cela veut donc dire que tu seras un homme fort quand tu grandiras !! et c'est pour ça que je t'ai appelé, je veut que tu me remplace ici !! je veut que tu monte la garde et donc que tu protège les autres villageois qui sont a l'intérieur !! tu t'en sens capable ??

CHEVALIER DRAGON !!!! WOAWWW !!! JE NE SAVAIS MEME PAS !!! tu veut que je monte la garde ??!! biensur que j'accepte !! aprés tout je suis un chevalier !!! ou un dragon ?!! enfin je suis les deux !!

la réaction de l'enfant fit sourire Kakashi !! il ne s'attendait pas a le rendre aussi heureux que sa ... avec si peut de mots !!mais bon, c'était la moindre des chose pour lui que de redonner le sourire a un enfant aprés ce que ce village venait de vivre !! Kakashi mis sa main sur l'épaule du petit et souriat !!

bon je dois maintenant vous laisser car je dois continuer de faire mes recherches dans les rues du village !! si on me cherche, tu leur diras !! d'accord !!

puis Kakashi se tourna et partit dans une direction dont il n'avait pas encore fait de recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un abri dans les ruines Left_bar_bleue1000/3000un abri dans les ruines Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un abri dans les ruines Left_bar_bleue1000/3000un abri dans les ruines Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un abri dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: un abri dans les ruines   un abri dans les ruines Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:39

Kakashi arriva a l'endroit ou était tout une bonne partit des villageois puis se diriga vers ceux qu'il connaissais, et il se diriga dabord vers le doyen du village !

bon Myaki, je suis désolé ,de vous annoncer cela mais il est temps pour moi de vous quitter !! je dois rentrer a konoha !!

déjà ?? et bien si tel est le cas, je ne peut te retenir plus longtemps !!

oui biensur, et j'aurais voulu savoir ou était le petit Ryukishi et son père ??

euh ... eh bien, c'est deux la sont entrain de dormir en ce moment !!

ah bon !! bah ce n'est rien mais je voudrais que vous leur souhaiter bonne chance pour la suite et je voudrais aussi vous remercier car vous m'avez acceuillis parmi vous sans me connaître !!

mais ça c'est normal de ma part aussi, je suis le doyen et donc si on peut dire le chef de ce village !! c'est donc normal d'acceuillir une personne qui me semble honnête est bonne !!
sur ce, je te souhaite un bon retour a konoha et je n'oublierais pas de passer ton message !!

eh bien je vous remercie encore pour tout et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !!

puis kakashi le salua par respect et sortis et se diriga vers les portes du village
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un abri dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: un abri dans les ruines   un abri dans les ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un abri dans les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la rue
» Dans la centrale
» Dans le combat de sasuke vs itachi
» Ebizo - Chien perdu dans les frontieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du feu :: Un petit village à la frontière du pays du feu :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser