Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Maison de Tenten

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Tenten Left_bar_bleue600/3000Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Tenten Left_bar_bleue600/3000Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:54

Tenten venait d'arriver à Kirigakure no Sato et remarqua que le Mizukage avait expressément laisser une maison inoccupée a son attention, à elle, la nouvelle Kunoichi du village caché du brouillard. Elle retira la pancarte qui indiquait "inoccupé" sur la maison et entra pour la première fois. Ce n'était pas un palace, certes, mais c'était quand meme son chez elle. Et elle comptait bien y vivre tranquillement.

Me voila enfin chez moi. Kiri est un charmant petit village mais là, je suis complètement épuisé.

Elle posa ses affaires au sol se promettant de tout ranger demain matin et se diriga vers la chambre ou certains meubles étaient dejà présents, dont le lit.

Demain je vais devoir commencer mes cours à l'académie. J'irai aussi faire un tour en ville pour rencontrer mes voisins, j'ai hate de les connaitre.

Tenten se laissa tomber sur le lit sans se changer. Ce trajet jusq'au village l'avait épuisée. Elle ferma doucement les yeux et se laissa alors tomber dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Tenten Left_bar_bleue600/3000Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Tenten Left_bar_bleue600/3000Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:37

Le réveil sonna. 7h30 pile. L'heure pour Tenten de se réveiller. Aujourd'hui, elle doit aller à l'académie pour commencer ses cours. Elle a dejà hate d'y être. Rapidement, elle fonce vers la salle de bain pour prendre une petite douche. Elle s'habille puis regarde sa montre.

Il est 8h10. J'ai encore 20 minutes. Pourquoi ne pas faire un tour en ville, j'irai bien manger des ramens, mon frigo est vide. C'est normal je viens d'emménager.

Elle sort de la maison avec un petit sourire, sans oublier de prendre avec elle certains de ses parchemins qu'elle garde toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Tenten
» Cours de Tenten
» Examen de Tenten
» Tenten en vacances.
» Maison de GAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser