Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Examen de Tenten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tenten Left_bar_bleue600/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tenten Left_bar_bleue600/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Examen de Tenten Empty
MessageSujet: Examen de Tenten   Examen de Tenten Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46

Assez tot le matin, tenten arriva a l'académie et entra dans la salle ou elle allait mettre son futur en jeu, le jour de l'examen genin était arrivé. Elle s'asseya à un bureau et ne cessait de tourner une meche de ses cheveux entre ses doigts.

Olalala le stress.. j'espère que ca va bien se passer...
Elle attendit calmement son sensei, rock lee.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tenten Left_bar_bleue1000/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tenten Left_bar_bleue1000/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tenten   Examen de Tenten Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

Lee ouvrit la porte de la salle d'examen et entra a l'intérieur avec un petit dossier sous la main. Il referma la porte et se diriga vers Tenten avec un petit sourire.

Bonjour Tenten, c'est le grand jour aujourd'hui, tu va passer l'examen Genin.

Il lui posa le dossier devant elle qu'il ouvrit pour laisser apercevoir un questionnaire d'examen.

Prends ton temps et ne stresse pas, réponds au mieux a ces questions et rends moi la feuille quand tu aura fini.

Il sortit alors de sa poche un bandeau de ninja de kiri no Kuni qu'il garda bien serré en main et le montra à Tenten.

Regarde le bien, car si tu réussis, il sera à toi. Echoue et tu ne l'aura pas... Tu peux commencer.



( Les questions vont t'etre envoyée par Neji par MP, tu devra les lui renvoyer. )
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tenten Left_bar_bleue600/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tenten Left_bar_bleue600/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Examen de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tenten   Examen de Tenten Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:35

Tenten remercia Rock lee et se plongea dans sa copie. Les minutes passèrent pendant qu'elle grattait sa feuille avec son stylo, effacants parfois certaines réponses ou elle s'était selon elle trompée. Après une bonne demi heure elle ferma son stylo et se leva.

Fini !

Elle se diriga vers le bureau de lee et posa la copie devant lui avant d'aller se rasseoir.

J'espère que j'ai réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tenten Left_bar_bleue1000/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tenten Left_bar_bleue1000/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tenten   Examen de Tenten Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:39

Lee prit la copie de tenten et se mit à la corriger, il fut surpris de n'y trouver que très peu de fautes. Il se leva ensuite avec un grand sourire, prenant le bandeau de Kiri dans les mains. il posa sans un mot la feuille de Tenten devant elle avec un grand 9/10.

Félicitations tenten..

Il lui tendit le bandeau.

Tu es officielemment Genin de Kiri, tu l'a méritée...

Il souria comme pour lui faire prendre conscience de ce que ce bandeau représentait.

Et tu pourra commencer les missions dés demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tenten Left_bar_bleue600/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tenten Left_bar_bleue600/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Examen de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tenten   Examen de Tenten Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

A peine Lee lui avait donné le bandeau que Tenten sauta au coup de son sensei, criant de joie.

Ouiiiiii j'ai réussi !! mais d'un coté je le savais...

Elle relacha son sensei et prit son bandeau qu'elle noua autour de son front, tout comme le faisait la plupart des ninjas.

Ne vous en faites pas Lee-sensei, je servirai Kirigakure no Sato de tout mon coeur ! Vous ne verrez jamais une Kunoichi aussi travailleuse que moi !

Elle le remercia encore une fois en s'inclinant puis lui dit au revoir et s'en alla, heureuse, et prete à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tenten Left_bar_bleue1000/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tenten Left_bar_bleue1000/3000Examen de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Examen de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tenten   Examen de Tenten Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:14

Lee fut un peu surpris lorsque tenten lui sauta dessus mais souria. Puis lorsqu'elle recula, il fit demi-tour tout en l'écoutant parler.

J'espère que ce que tu dis est vrai, en tout cas tu n'a plus besoin de m'apeller Lee-sensei, tu es Genin maintenant. Il ouvrit la porte et la regarda.

Bonne chance... On se verra surement bientot.

Et il sortit lui aussi en lui faisant un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tenten   Examen de Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten en vacances.
» Maison de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser