Naruto Shippuden RPG
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Jiraya
Genin de Suna
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- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation): Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Gamakichi: -60 de chakra Grenouille de combat: -120 de chakra Gamabunta: -200 de chakra Techniques combinées à Gamabunta: - Teppo dama ( boule aqueuse ): 120 de degats - Canon a huile de la grenouille ( -100 de chakra, 320 de degats ) Possede un Katana - Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) : L'attaquant fait apparaître un marécage. ( -40 de chakra. Le marécage aspire ce qui s'y trouve. En deux tours, l'adversaire est engloutit ) - Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple... ( -80 de chakra. permet d'enfermer tout composant élémental dans un pachemin. ) - Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques. ( -100 de chakra. l'estomac du crapaud est détruit si une attaque de plus de 400 de dégats est portée. Si l'adversaire touche une partie de l'estomac, il y est engoulit en deux tours. ) - Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. ( -40 de chakra. L'attaque physique de l'adversaire échoue et grace aux épines, il subit 20 de dégats. ) - Rasengan (Orbe tourbillonant) : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle. ( -150 de chakra, -500 de dégats ) - Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha. Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres. ( -150 de chakra. la grenouille possède 150 pv et deux sabres. ) - Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille) cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants... ( -600 de chakra. cette attaque ne fonctionne que si l'utilisateur est en contact physique avec l'adversaire lorsqu'il l'execute. ) - Katon-Endan (Souffle de feu) Cette technique envoie un nuage de feu sur l'adversaire. Il l'utilise contre Konan pur la repousser. ( -60 de chakra. -120 de dégats si touché. ) - Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire. ( -40 de chakra. l'adversaire est ligoté par les cheveux de Jiraya. ) - Kohen Rasengan (Rasengan de feu) Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu. Cette technique n'est ni issue de l'anime,ni issue du manga mais du jeu vidéo Naruto Narutimate Hero 3. ( -300 de chakra, -750 de dégats ) - Ninpō, Technique de la crinière folle du lion Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi. ( -100 de chakra. les cheveux de Jiraya empoignent l'adversaire ou un objet pour l'immobiliser et aussi l'ecraser. -250 de dégats si l'adversaire se fait écrabouillé. ) - Technique du champ de force Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. ( -50 de chakra. La bulle porte sur un rayon de 100 mètres. Peu importe l'adversaire, il le détecte pour savoir ou il se trouve. ) - Technique des Deux Ermites. Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. ( -600 de chakra pour passer en mode ermite. ) - Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture) Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu . ( -120 de chakra. Attaque combinée infligeant 350 de dégats. ) - Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux) Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines. ( -30 de chakra. Protège Jiraya d'une attaque infligeant moins de 150 de dégats. Envoie d'épines sur l'adversaire provoque 60 de dégats. ) - Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu ressemblant au Goukakyuu. ( -80 de chakra, -200 de dégats ) - Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. ( Si l'adversaire entend ce chant. Il est piégé dans un genjutsu pendant 1 tour. Cela lui infligera 400 de dégats. Retire 140 de chakra à Jiraya. )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 3:45
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Kiba Inuzuka
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- Juujin Ninpô : Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. (-20 de chakra) -Juujin Bunshin : Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme. (-30 de chakra ) -Shikyaku No Jutsu : Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées sur l'adversaire. ( -40 de chakra, -80 de degats ) -Gatsuuga : Les Doubles Crocs Destructeurs. Kiba et Akamaru (transformé) tournent sur eux meme a toute vitesse et foncent sur l'adversaire pour l'attaquer frontalement. ( - 80 de chakra, -150 de degats ) -Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō : Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes. la transformation ne peut durer que le tour ou il attaque. cette technique soit etre utilisée en combinaison avec le marquage de territoire sinon kiba ne peut repérer l'adversaire. ( - 200 de chakra, -500 de degats ) -Garuga : Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort. ( - 100 de chakra,-160 de degats ) - Somaru Ryouiki : Marquage du territoire : Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! cette technique doit etre obligatoirement utilisée pour pouvoir utiliser la transformation en loup bicephal. ( Necessite qu'Aamaru ne se fasse pas repérer )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 12:51
.....9......3........1........
!!!!:!!!!:!!!!
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Gaara
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- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. ( -40 de chakra. L'adversaire est immobilisé , recouvert de sable. ) - Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ( -150 de chakra. -350 de dégats. Cette attaque ne se maitrise qu'a partir du niveau genin. ) - Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. ( -80 de chakra. -200 de dégats si l'adverssaire se fait ensevelir sous 'avalanche. ) - Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 14:05
932 !!
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Konohamaru
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- Kage Bunshin no jutsu - Permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques. ( -10 de chakra par clone. Un clone disparait au moindre choc ) - Oiroke no jutsu Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue) ( -15 de chakra. Si l'adversaire regarde, il devient perturbé et incapable d'agir. Ne marche bien sur que sur les hommes ) - Harem no Jutsu - Technique du Harem Combinaison du Multiclonage et de la Sexy-Méta, elle produit beaucoup clones de Naruto puis les transforme en jolie femme ou inversement. ( -15 de chakra par transformation de clones. L'adversaire devient incapable d'agir pendant son prochain tour ) - Kawarimi no Jutsu technique de substitution. Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque d'autre part ensuite. - Bunshin no Jutsu Technique de clonage simple. permet de créer un clone non consistant, qui ne peut donc pas se battre. Simple illusion. ( -5 de chakra ) - Henge no Jutsu technique de transformation. Permet au lanceur de se changer en la personne ou l'objet désiré. ( -5 de chakra )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 14:07
euh tu aurait du dire :
933
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:44, édité 1 fois
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 16:42
konohamaru, toi c'est 933 alors ^^
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Konohamaru
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Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 16:45
Voilà je l'aui édité aussi mais moi je jouait pas je luis disais juste ^_^
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Konan
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Kokuangyou no Jutsu (voyage dans les ténebres): l'ennemie ne peut plus esquivait ni vous attaquer avec des armes ou au taijutsu. Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténébres absolus. La victime ne voit absolument rien et l'illusion ne ce dissipe que si le lanceur la stop ou meur. (-150 de chakra) Genjutsu, Kurenai (-30 de chakra) Narakumi no Jutsu (vision de l'enfer): Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne a l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement. (-60 de chakra) Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir) (-150 de chakra) origamis
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 18:07
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Gaara
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Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 18:08
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
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- Konoha Senpu (la tornade de Konoha) La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde. ( -10 de chakra, -25 de degats ) - Konoha Dai senpu La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant. Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame. ( -15 de chakra, -50 de degats ) - Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha) Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche. ( -25 de chakra, -75 de degats à - Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main. ( -30 de chakra, l'adversaire a la main touchée brisée ) - Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte) L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. ( -30 de chakra, -60 de degats. Ennemi projeté en l'air. ) - Omote Renge (La fleur du Lotus Recto) Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Lee ) - Ura Renge (Fleur du Lotus Verso) Le lotus verso. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. ( -350 de chakra, -800 pv. L'adversaire pris par cette technique ne peut ni attaquer, ni esquiver, il est soumis aux coups de Lee jusqu'a ce que celu ci porte son coup final. Mais l'attaque provoquent beaucoup de degats musculaires à lee. il perdra donc 150 pv ) - Shin Ura Renge Une version plus puissante du lotus verso. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière. ( -500 de chakra, -1200 de degats. provoque une fatigue musculaire intense. -300 pv pour Lee ) - Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto. ( Les mouvements de Lee deviennent trop rapides pour etres percus. Les coups donnés sont beaucoup plus rapides et difficilement esquivables. Les coups de poings, pieds et frappes de taijutsu comme le konoha senpu etc... double de puissance ) - Hachimon Tonkou-Ouverture des huits portes célestes Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge. On surpase les hokage mais on meurt suite à cette technique. Techniques combinées a Sanbi: - Chakra en grande quantité: En puisant a l'interieur des reserves de chakra de Sanbi, Lee peut l'utiliser tout comme le sien. ainsi, elle possede une reserve de chakra beaucoup plus grande que la sienne et, si il s'avère que son chakra soit presque a 0, il peut faire appel a celui de Nibi pour regonfler ses reserves a bloc. -Shoki shippo:(première queue): Au fur et a mesure de l'utilisation du chakra de Sanbi, si trop utilisé, la premiere queue du bijuu fait son apprition sur lee qui perd legerement le controle de lui meme. la puissance de ces attaques double grace a cette technique. cette queue apparait lorsque Lee ressent un intense sentiment de colère et de haine. L'apparition de cette queue double la puissance des coups portés au corps a corps. - Nichi Shippo ( seconde queue ) Moment ou la seconde queue de Sanbi apparait sur le corps de Lee. Ce phénomene provoque la perte de conscience de Lee et donc la prise de controle du bijuu. Le corps de Lee se transforme légerement. Ce stade ne peut s'atteindre qu'après un énorme choc sentimental et Physique. lee ne se controle plus et ne peut reprendre le controle seul. -Sanshi shippo (3eme queue) Sanbi a l'emprise totale sur Lee. il se libère de son sceau et ravage tout. Il est presque impossible de le ramener a la raison et il detruira quiconque se met sur son passage. -Suiton, Tatsumaki no maki Cette technique ne peut etre utilisée qu'a l'apparition de la première queue de Sanbi. Elle permet a son utilisateur d'envoyer vers son adversaire une enorme tornade d'eau qui arrache tout sur son passage et ne peut etre arétée. ( 400 de chakra, 700 de degats ) - Bouclier de l'eau Cette technique consiste a faire sortir d'outre tombe un bouclier gigantesque, consitué d'eau appartenant aux morts. Il peut surgir meme si le terrain n'est pas constitué d'eau et protège Lee de toute les attaques physiques. il renvoie aussi toutes les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de degats. ( -200 de chakra pour invoquer le bouclier. les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de dégats sont renvoyées vers l'adversaire. le bouclier reste présent sur le terrain durant 2 tours. ) - Mizu no Tsunami Lee crée autour de lui d'énormes typhons d'eau (tornade marines) qui envahissent tout le terrain. il peut ainsi créer plusieus typhons a volonté qui foncent sur l'adversaire. ( -20 de chakra par typhon, l'adversaire touché perds 80 pv par typhon )
Sujet: Re: Savoir compter !!
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- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. ( -40 de chakra. L'adversaire est immobilisé , recouvert de sable. ) - Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ( -150 de chakra. -350 de dégats. Cette attaque ne se maitrise qu'a partir du niveau genin. ) - Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. ( -80 de chakra. -200 de dégats si l'adverssaire se fait ensevelir sous 'avalanche. ) - Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
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- Juujin Ninpô : Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. (-20 de chakra) -Juujin Bunshin : Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme. (-30 de chakra ) -Shikyaku No Jutsu : Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées sur l'adversaire. ( -40 de chakra, -80 de degats ) -Gatsuuga : Les Doubles Crocs Destructeurs. Kiba et Akamaru (transformé) tournent sur eux meme a toute vitesse et foncent sur l'adversaire pour l'attaquer frontalement. ( - 80 de chakra, -150 de degats ) -Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō : Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes. la transformation ne peut durer que le tour ou il attaque. cette technique soit etre utilisée en combinaison avec le marquage de territoire sinon kiba ne peut repérer l'adversaire. ( - 200 de chakra, -500 de degats ) -Garuga : Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort. ( - 100 de chakra,-160 de degats ) - Somaru Ryouiki : Marquage du territoire : Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! cette technique doit etre obligatoirement utilisée pour pouvoir utiliser la transformation en loup bicephal. ( Necessite qu'Aamaru ne se fasse pas repérer )
Sujet: Re: Savoir compter !!
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Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. ( -30 de chakra, -60 de degats. Ennemi projeté en l'air. ) - Omote Renge (La fleur du Lotus Recto) Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Lee ) - Ura Renge (Fleur du Lotus Verso) Le lotus verso. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. ( -350 de chakra, -800 pv. L'adversaire pris par cette technique ne peut ni attaquer, ni esquiver, il est soumis aux coups de Lee jusqu'a ce que celu ci porte son coup final. Mais l'attaque provoquent beaucoup de degats musculaires à lee. il perdra donc 150 pv ) - Shin Ura Renge Une version plus puissante du lotus verso. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière. ( -500 de chakra, -1200 de degats. provoque une fatigue musculaire intense. -300 pv pour Lee ) - Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto. ( Les mouvements de Lee deviennent trop rapides pour etres percus. Les coups donnés sont beaucoup plus rapides et difficilement esquivables. Les coups de poings, pieds et frappes de taijutsu comme le konoha senpu etc... double de puissance ) - Hachimon Tonkou-Ouverture des huits portes célestes Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge. On surpase les hokage mais on meurt suite à cette technique. Techniques combinées a Sanbi: - Chakra en grande quantité: En puisant a l'interieur des reserves de chakra de Sanbi, Lee peut l'utiliser tout comme le sien. ainsi, elle possede une reserve de chakra beaucoup plus grande que la sienne et, si il s'avère que son chakra soit presque a 0, il peut faire appel a celui de Nibi pour regonfler ses reserves a bloc. -Shoki shippo:(première queue): Au fur et a mesure de l'utilisation du chakra de Sanbi, si trop utilisé, la premiere queue du bijuu fait son apprition sur lee qui perd legerement le controle de lui meme. la puissance de ces attaques double grace a cette technique. cette queue apparait lorsque Lee ressent un intense sentiment de colère et de haine. L'apparition de cette queue double la puissance des coups portés au corps a corps. - Nichi Shippo ( seconde queue ) Moment ou la seconde queue de Sanbi apparait sur le corps de Lee. Ce phénomene provoque la perte de conscience de Lee et donc la prise de controle du bijuu. Le corps de Lee se transforme légerement. Ce stade ne peut s'atteindre qu'après un énorme choc sentimental et Physique. lee ne se controle plus et ne peut reprendre le controle seul. -Sanshi shippo (3eme queue) Sanbi a l'emprise totale sur Lee. il se libère de son sceau et ravage tout. Il est presque impossible de le ramener a la raison et il detruira quiconque se met sur son passage. -Suiton, Tatsumaki no maki Cette technique ne peut etre utilisée qu'a l'apparition de la première queue de Sanbi. Elle permet a son utilisateur d'envoyer vers son adversaire une enorme tornade d'eau qui arrache tout sur son passage et ne peut etre arétée. ( 400 de chakra, 700 de degats ) - Bouclier de l'eau Cette technique consiste a faire sortir d'outre tombe un bouclier gigantesque, consitué d'eau appartenant aux morts. Il peut surgir meme si le terrain n'est pas constitué d'eau et protège Lee de toute les attaques physiques. il renvoie aussi toutes les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de degats. ( -200 de chakra pour invoquer le bouclier. les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de dégats sont renvoyées vers l'adversaire. le bouclier reste présent sur le terrain durant 2 tours. ) - Mizu no Tsunami Lee crée autour de lui d'énormes typhons d'eau (tornade marines) qui envahissent tout le terrain. il peut ainsi créer plusieus typhons a volonté qui foncent sur l'adversaire. ( -20 de chakra par typhon, l'adversaire touché perds 80 pv par typhon )
Sujet: Re: Savoir compter !!
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Sujet: Re: Savoir compter !!
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- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. ( -40 de chakra. L'adversaire est immobilisé , recouvert de sable. ) - Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ( -150 de chakra. -350 de dégats. Cette attaque ne se maitrise qu'a partir du niveau genin. ) - Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. ( -80 de chakra. -200 de dégats si l'adverssaire se fait ensevelir sous 'avalanche. ) - Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 21:24
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Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre consiste a enfermer l'adversaire dans un dome de terre qui le vide peu a peu de son chakra. a chaque tour emprisonné, l'adversaire perd 20 de chakra. seule un jutsu tres puissant peut permettre d'en sortir. ( chakra -80 ) Doton, Doryô Dango: La motte de terre permet de soulever la terre a ses pieds et celle ci forme une enorme boule de terre que jirobo propulse ensuite sur l'adversaire. ( chakra -100 ) ( degats -120 ) Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre en frappant le sol de ses mains, jirobo souleve un mur de terre qui le protege des attaques physiques ( chakra -40 ) -Hôshô: La paume destructrice jirobo concentre son chakra dans la paume de sa main et frappa son ennemi avec. ( chakra -30 ) ( degats -50 ) -Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux ( chakra -50 ) ( degats -80 ) - Gangeki: Le point de pierre. de la meme maniere que le Hosho, jirobo envoie un coup de poing surpuissant a son adversaire. ( chakra -60 ) ( degats -100 ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. - Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: Savoir compter !!
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Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 22:12
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Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre consiste a enfermer l'adversaire dans un dome de terre qui le vide peu a peu de son chakra. a chaque tour emprisonné, l'adversaire perd 20 de chakra. seule un jutsu tres puissant peut permettre d'en sortir. ( chakra -80 ) Doton, Doryô Dango: La motte de terre permet de soulever la terre a ses pieds et celle ci forme une enorme boule de terre que jirobo propulse ensuite sur l'adversaire. ( chakra -100 ) ( degats -120 ) Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre en frappant le sol de ses mains, jirobo souleve un mur de terre qui le protege des attaques physiques ( chakra -40 ) -Hôshô: La paume destructrice jirobo concentre son chakra dans la paume de sa main et frappa son ennemi avec. ( chakra -30 ) ( degats -50 ) -Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux ( chakra -50 ) ( degats -80 ) - Gangeki: Le point de pierre. de la meme maniere que le Hosho, jirobo envoie un coup de poing surpuissant a son adversaire. ( chakra -60 ) ( degats -100 ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. - Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: Savoir compter !!
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je veux le 999 je te le laisserais pas Neji celui là
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 22:21
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Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 22:49
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Neji Hyuuga
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- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. ( -40 de chakra. L'adversaire est immobilisé , recouvert de sable. ) - Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ( -150 de chakra. -350 de dégats. Cette attaque ne se maitrise qu'a partir du niveau genin. ) - Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. ( -80 de chakra. -200 de dégats si l'adverssaire se fait ensevelir sous 'avalanche. ) - Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
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Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre consiste a enfermer l'adversaire dans un dome de terre qui le vide peu a peu de son chakra. a chaque tour emprisonné, l'adversaire perd 20 de chakra. seule un jutsu tres puissant peut permettre d'en sortir. ( chakra -80 ) Doton, Doryô Dango: La motte de terre permet de soulever la terre a ses pieds et celle ci forme une enorme boule de terre que jirobo propulse ensuite sur l'adversaire. ( chakra -100 ) ( degats -120 ) Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre en frappant le sol de ses mains, jirobo souleve un mur de terre qui le protege des attaques physiques ( chakra -40 ) -Hôshô: La paume destructrice jirobo concentre son chakra dans la paume de sa main et frappa son ennemi avec. ( chakra -30 ) ( degats -50 ) -Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux ( chakra -50 ) ( degats -80 ) - Gangeki: Le point de pierre. de la meme maniere que le Hosho, jirobo envoie un coup de poing surpuissant a son adversaire. ( chakra -60 ) ( degats -100 ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. - Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: Savoir compter !!
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Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. 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Sujet: Re: Savoir compter !!
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Dim 13 Jan - 23:21
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