Naruto Shippuden RPG
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Jiraya
Genin de Suna
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- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation): Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Gamakichi: -60 de chakra Grenouille de combat: -120 de chakra Gamabunta: -200 de chakra Techniques combinées à Gamabunta: - Teppo dama ( boule aqueuse ): 120 de degats - Canon a huile de la grenouille ( -100 de chakra, 320 de degats ) Possede un Katana - Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) : L'attaquant fait apparaître un marécage. ( -40 de chakra. Le marécage aspire ce qui s'y trouve. En deux tours, l'adversaire est engloutit ) - Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple... ( -80 de chakra. permet d'enfermer tout composant élémental dans un pachemin. ) - Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques. ( -100 de chakra. l'estomac du crapaud est détruit si une attaque de plus de 400 de dégats est portée. Si l'adversaire touche une partie de l'estomac, il y est engoulit en deux tours. ) - Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. ( -40 de chakra. L'attaque physique de l'adversaire échoue et grace aux épines, il subit 20 de dégats. ) - Rasengan (Orbe tourbillonant) : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle. ( -150 de chakra, -500 de dégats ) - Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha. Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres. ( -150 de chakra. la grenouille possède 150 pv et deux sabres. ) - Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille) cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants... ( -600 de chakra. cette attaque ne fonctionne que si l'utilisateur est en contact physique avec l'adversaire lorsqu'il l'execute. ) - Katon-Endan (Souffle de feu) Cette technique envoie un nuage de feu sur l'adversaire. Il l'utilise contre Konan pur la repousser. ( -60 de chakra. -120 de dégats si touché. ) - Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire. ( -40 de chakra. l'adversaire est ligoté par les cheveux de Jiraya. ) - Kohen Rasengan (Rasengan de feu) Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu. Cette technique n'est ni issue de l'anime,ni issue du manga mais du jeu vidéo Naruto Narutimate Hero 3. ( -300 de chakra, -750 de dégats ) - Ninpō, Technique de la crinière folle du lion Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi. ( -100 de chakra. les cheveux de Jiraya empoignent l'adversaire ou un objet pour l'immobiliser et aussi l'ecraser. -250 de dégats si l'adversaire se fait écrabouillé. ) - Technique du champ de force Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. ( -50 de chakra. La bulle porte sur un rayon de 100 mètres. Peu importe l'adversaire, il le détecte pour savoir ou il se trouve. ) - Technique des Deux Ermites. Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. ( -600 de chakra pour passer en mode ermite. ) - Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture) Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu . ( -120 de chakra. Attaque combinée infligeant 350 de dégats. ) - Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux) Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines. ( -30 de chakra. Protège Jiraya d'une attaque infligeant moins de 150 de dégats. Envoie d'épines sur l'adversaire provoque 60 de dégats. ) - Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu ressemblant au Goukakyuu. ( -80 de chakra, -200 de dégats ) - Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. ( Si l'adversaire entend ce chant. Il est piégé dans un genjutsu pendant 1 tour. Cela lui infligera 400 de dégats. Retire 140 de chakra à Jiraya. )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 14 Jan - 0:23
954 ^^ un peu saoulant nn?
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 14 Jan - 1:43
Mdr
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Obito
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- Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. ( -100 de chakra, -200 de dégats ) - Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine) Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. (-40 de chakra, -80 de degats ) - Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon. ( -160 de chakra, -300 de dégats ) - Sharingan Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Obito est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'interieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés. malheureusement, Obito ne possède plus qu'un seul sharingan. Le droit.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 14 Jan - 2:12
suivant !!!
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Jiraya
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- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation): Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Gamakichi: -60 de chakra Grenouille de combat: -120 de chakra Gamabunta: -200 de chakra Techniques combinées à Gamabunta: - Teppo dama ( boule aqueuse ): 120 de degats - Canon a huile de la grenouille ( -100 de chakra, 320 de degats ) Possede un Katana - Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) : L'attaquant fait apparaître un marécage. ( -40 de chakra. Le marécage aspire ce qui s'y trouve. En deux tours, l'adversaire est engloutit ) - Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple... ( -80 de chakra. permet d'enfermer tout composant élémental dans un pachemin. ) - Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques. ( -100 de chakra. l'estomac du crapaud est détruit si une attaque de plus de 400 de dégats est portée. Si l'adversaire touche une partie de l'estomac, il y est engoulit en deux tours. ) - Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. ( -40 de chakra. L'attaque physique de l'adversaire échoue et grace aux épines, il subit 20 de dégats. ) - Rasengan (Orbe tourbillonant) : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle. ( -150 de chakra, -500 de dégats ) - Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha. Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres. ( -150 de chakra. la grenouille possède 150 pv et deux sabres. ) - Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille) cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants... ( -600 de chakra. cette attaque ne fonctionne que si l'utilisateur est en contact physique avec l'adversaire lorsqu'il l'execute. ) - Katon-Endan (Souffle de feu) Cette technique envoie un nuage de feu sur l'adversaire. Il l'utilise contre Konan pur la repousser. ( -60 de chakra. -120 de dégats si touché. ) - Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire. ( -40 de chakra. l'adversaire est ligoté par les cheveux de Jiraya. ) - Kohen Rasengan (Rasengan de feu) Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu. Cette technique n'est ni issue de l'anime,ni issue du manga mais du jeu vidéo Naruto Narutimate Hero 3. ( -300 de chakra, -750 de dégats ) - Ninpō, Technique de la crinière folle du lion Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi. ( -100 de chakra. les cheveux de Jiraya empoignent l'adversaire ou un objet pour l'immobiliser et aussi l'ecraser. -250 de dégats si l'adversaire se fait écrabouillé. ) - Technique du champ de force Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. ( -50 de chakra. La bulle porte sur un rayon de 100 mètres. Peu importe l'adversaire, il le détecte pour savoir ou il se trouve. ) - Technique des Deux Ermites. Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. ( -600 de chakra pour passer en mode ermite. ) - Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture) Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu . ( -120 de chakra. Attaque combinée infligeant 350 de dégats. ) - Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux) Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines. ( -30 de chakra. Protège Jiraya d'une attaque infligeant moins de 150 de dégats. Envoie d'épines sur l'adversaire provoque 60 de dégats. ) - Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu ressemblant au Goukakyuu. ( -80 de chakra, -200 de dégats ) - Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. ( Si l'adversaire entend ce chant. Il est piégé dans un genjutsu pendant 1 tour. Cela lui infligera 400 de dégats. Retire 140 de chakra à Jiraya. )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 14 Jan - 3:27
pas mal obito astucieux ^^ mais se donner tant de mal pour ecrire 3 chiffre ca le fait pas mdrrrrrrrr
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Shino
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Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 14 Jan - 8:44
<<<<958>>>>
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Gaara
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- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. ( -40 de chakra. L'adversaire est immobilisé , recouvert de sable. ) - Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ( -150 de chakra. -350 de dégats. Cette attaque ne se maitrise qu'a partir du niveau genin. ) - Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. ( -80 de chakra. -200 de dégats si l'adverssaire se fait ensevelir sous 'avalanche. ) - Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 14 Jan - 10:01
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Konan
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Kokuangyou no Jutsu (voyage dans les ténebres): l'ennemie ne peut plus esquivait ni vous attaquer avec des armes ou au taijutsu. Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténébres absolus. La victime ne voit absolument rien et l'illusion ne ce dissipe que si le lanceur la stop ou meur. (-150 de chakra) Genjutsu, Kurenai (-30 de chakra) Narakumi no Jutsu (vision de l'enfer): Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne a l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement. (-60 de chakra) Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir) (-150 de chakra) origamis
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 14 Jan - 14:55
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 14 Jan - 20:51
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- Mokuton ninjutsu : c'est la technique de base de Yamato, elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer des maisons, des boucliers etc ... ( -10 de chakra par simple application. -100 pour invoquer une forêt entière. ) - Moku Bunshin no jutsu : beaucoup plus puissant que le simple Kage bunshin, le Moku bunshin ne disparait pas une ofis touché. ( -40 de chakra par clone. Le clone ne possède que 40 pv ) - Hokage Shiki Jijun juts, Kakuan nitten Suishu/ technique d'hokage de retrait forcer, la paume de retour a l'innosence : Yamato enchaine une serie de signes, puis un kanji apparait sur la paume de sa main (siège). Ensuite il frappe un demon ou un Junchuriki avec cette même paume et s'ensuit l'épuisement total de chakra e la cible ! ( Requiert 1200 de chakra. Aspire totalement le chakra de la sible qui s'évanouit. Peut seulemenent s'utiliser sur un Jinchuuriki et a partir du niveau jounin minimum. ) - Hahonryuu/Torrent de destruction: ataque de l'élément eau. pour utiliser cette technique, Yamato génére de l'eau pour l'utiliser contre son oposant. ( -50 de chakra. Après le jutsus suivant, yamato élève la masse d'eau et l'envoie en trombe sur l'adversaire. -150 de dégats ) - Takitsubo no jutsu/technique du bassin de la chute d'eau. Technique de l'élément eau, le ninja créer un enorme volume d'eau. ( -60 de chakra. Permet de faire apparaitre une grande quantité d'eau, un lac ) - Mokuton Moku Jouheki/mur de bois enlacé: Yamato s'en sert comme pour se proteger. ( -40 de chakra. Elève des trocs devant Yamato le protégeant de toute attaque de moins de 80 de dégats ) - Mokuton Shichuuka no jutsu/technique de bois, la maison des quatres piliers : Yamato fait surgir de terre une maison en bois style japponaise, avec un étage et arborant le simbole de Konoha. ( -50 de chakra. ) - Shichuurou no jutsu/la prison des quatres piliers: Yamato fait surgir de terre, une cage en bois. ( -20 de chakra. Une cage apparait au dessus de l'assaillant l'empechant de s'en aller ) - Mokuton Henge: Yamato fait une transformation Mokuton en bois donc plus resistante. ( 5 de chakra, ne se dissout que si une force de plus de 40 de dégats attaque )
Sujet: Re: Savoir compter !!
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Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 14 Jan - 22:13
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Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 15 Jan - 21:18
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Jiraya
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- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation): Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Gamakichi: -60 de chakra Grenouille de combat: -120 de chakra Gamabunta: -200 de chakra Techniques combinées à Gamabunta: - Teppo dama ( boule aqueuse ): 120 de degats - Canon a huile de la grenouille ( -100 de chakra, 320 de degats ) Possede un Katana - Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) : L'attaquant fait apparaître un marécage. ( -40 de chakra. Le marécage aspire ce qui s'y trouve. En deux tours, l'adversaire est engloutit ) - Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple... ( -80 de chakra. permet d'enfermer tout composant élémental dans un pachemin. ) - Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques. ( -100 de chakra. l'estomac du crapaud est détruit si une attaque de plus de 400 de dégats est portée. Si l'adversaire touche une partie de l'estomac, il y est engoulit en deux tours. ) - Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. ( -40 de chakra. L'attaque physique de l'adversaire échoue et grace aux épines, il subit 20 de dégats. ) - Rasengan (Orbe tourbillonant) : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle. ( -150 de chakra, -500 de dégats ) - Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha. Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres. ( -150 de chakra. la grenouille possède 150 pv et deux sabres. ) - Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille) cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants... ( -600 de chakra. cette attaque ne fonctionne que si l'utilisateur est en contact physique avec l'adversaire lorsqu'il l'execute. ) - Katon-Endan (Souffle de feu) Cette technique envoie un nuage de feu sur l'adversaire. Il l'utilise contre Konan pur la repousser. ( -60 de chakra. -120 de dégats si touché. ) - Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire. ( -40 de chakra. l'adversaire est ligoté par les cheveux de Jiraya. ) - Kohen Rasengan (Rasengan de feu) Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu. Cette technique n'est ni issue de l'anime,ni issue du manga mais du jeu vidéo Naruto Narutimate Hero 3. ( -300 de chakra, -750 de dégats ) - Ninpō, Technique de la crinière folle du lion Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi. ( -100 de chakra. les cheveux de Jiraya empoignent l'adversaire ou un objet pour l'immobiliser et aussi l'ecraser. -250 de dégats si l'adversaire se fait écrabouillé. ) - Technique du champ de force Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. ( -50 de chakra. La bulle porte sur un rayon de 100 mètres. Peu importe l'adversaire, il le détecte pour savoir ou il se trouve. ) - Technique des Deux Ermites. Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. ( -600 de chakra pour passer en mode ermite. ) - Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture) Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu . ( -120 de chakra. Attaque combinée infligeant 350 de dégats. ) - Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux) Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines. ( -30 de chakra. Protège Jiraya d'une attaque infligeant moins de 150 de dégats. Envoie d'épines sur l'adversaire provoque 60 de dégats. ) - Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu ressemblant au Goukakyuu. ( -80 de chakra, -200 de dégats ) - Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. ( Si l'adversaire entend ce chant. Il est piégé dans un genjutsu pendant 1 tour. Cela lui infligera 400 de dégats. Retire 140 de chakra à Jiraya. )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 15 Jan - 22:01
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- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. ( -40 de chakra. L'adversaire est immobilisé , recouvert de sable. ) - Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ( -150 de chakra. -350 de dégats. Cette attaque ne se maitrise qu'a partir du niveau genin. ) - Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. ( -80 de chakra. -200 de dégats si l'adverssaire se fait ensevelir sous 'avalanche. ) - Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 15 Jan - 23:02
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arg ca fais longtemps que j'avais pas poster ici ^^
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Shino
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Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 15 Jan - 23:09
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 15 Jan - 23:39
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- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. ( -40 de chakra. L'adversaire est immobilisé , recouvert de sable. ) - Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ( -150 de chakra. -350 de dégats. Cette attaque ne se maitrise qu'a partir du niveau genin. ) - Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. ( -80 de chakra. -200 de dégats si l'adverssaire se fait ensevelir sous 'avalanche. ) - Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Savoir compter !!
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Sujet: Re: Savoir compter !!
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Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Savoir compter !!
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 16 Jan - 16:22
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- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-50 de chakra, -120 de degats ) - Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. (-120 de chakra, -250 de degats ) - Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. (-180 de chakra pour invoquer Kamatari. Son attaque detruit tout sur son passage et si l'adversaire se trouve dans le champ d'attaque, il recoit 400 de degats ) - Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. ( -10 de chakra ) -Fuusajin dérivé du kamaitachi no jutsu mais en moins puissant, envoyant aussi une vague de vent sur l'adversaire. (-30 de chakra, -70 de degats ) - Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère" Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. ( -200 de chakra, - 500 dégats )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 16 Jan - 16:33
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Sujet: Re: Savoir compter !!
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Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 16 Jan - 17:00
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Yamato
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- Mokuton ninjutsu : c'est la technique de base de Yamato, elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer des maisons, des boucliers etc ... ( -10 de chakra par simple application. -100 pour invoquer une forêt entière. ) - Moku Bunshin no jutsu : beaucoup plus puissant que le simple Kage bunshin, le Moku bunshin ne disparait pas une ofis touché. ( -40 de chakra par clone. Le clone ne possède que 40 pv ) - Hokage Shiki Jijun juts, Kakuan nitten Suishu/ technique d'hokage de retrait forcer, la paume de retour a l'innosence : Yamato enchaine une serie de signes, puis un kanji apparait sur la paume de sa main (siège). Ensuite il frappe un demon ou un Junchuriki avec cette même paume et s'ensuit l'épuisement total de chakra e la cible ! ( Requiert 1200 de chakra. Aspire totalement le chakra de la sible qui s'évanouit. Peut seulemenent s'utiliser sur un Jinchuuriki et a partir du niveau jounin minimum. ) - Hahonryuu/Torrent de destruction: ataque de l'élément eau. pour utiliser cette technique, Yamato génére de l'eau pour l'utiliser contre son oposant. ( -50 de chakra. Après le jutsus suivant, yamato élève la masse d'eau et l'envoie en trombe sur l'adversaire. -150 de dégats ) - Takitsubo no jutsu/technique du bassin de la chute d'eau. Technique de l'élément eau, le ninja créer un enorme volume d'eau. ( -60 de chakra. Permet de faire apparaitre une grande quantité d'eau, un lac ) - Mokuton Moku Jouheki/mur de bois enlacé: Yamato s'en sert comme pour se proteger. ( -40 de chakra. Elève des trocs devant Yamato le protégeant de toute attaque de moins de 80 de dégats ) - Mokuton Shichuuka no jutsu/technique de bois, la maison des quatres piliers : Yamato fait surgir de terre une maison en bois style japponaise, avec un étage et arborant le simbole de Konoha. ( -50 de chakra. ) - Shichuurou no jutsu/la prison des quatres piliers: Yamato fait surgir de terre, une cage en bois. ( -20 de chakra. Une cage apparait au dessus de l'assaillant l'empechant de s'en aller ) - Mokuton Henge: Yamato fait une transformation Mokuton en bois donc plus resistante. ( 5 de chakra, ne se dissout que si une force de plus de 40 de dégats attaque )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Ven 18 Jan - 22:07
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