Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage de Tenten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:45

Tenten arriva pile à l'heure à l'académie. Elle demanda son chemin à l'accueil avant de se diriger vers la salle de classe qui lui était désignée. Elle y entra et s'asseoit sagement à un banc.

Sensei n'est toujours pas là, je suis un peu en avance...

Elle resta sans rien dire et regarda vers la fenetre en attendant son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue3000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue3000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:59

La porte s'ouvrit mais ce ne fut pas le sensei de tenten qui entra. La directrice de l'établissement arriva vers elle et replacant ses lunettes sur son nez, se mit à parler.

Mademoiselle Tenten, le professeur qui aurait du vous donner cours a momentanément du s'absenter. Mais ne vous en faites pas, nous avons trouvé un professeur excellent pour vous. Il s'agit d'un Chuunin du village de Konoha nommé Rock Lee. Il va arriver d'un moment a un autre.

La directrice lui souria avant de se retourner pour s'en aller vers son bureau. les choses avaient été prévues, Rock Lee serait le sensei de Tenten durant son séjour à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue1000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue1000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:20

Au même moment ou la directrice était sortie, lee arriva en courant vers la salle de cours ou Tenten se trouvait. Il entra et se mit face à son banc à quelques mètres d'elle.

Me voila, désolé du retard mais j'ai eu quelques petites choses à régler.

Lee devisagea un instant Tenten sans rien dire.

Ca me rapelle mon séjour à l'académie...

Mon nom, mais tu dois surement deja le savoir est Lee, le ninja le plus doué en Taijutsu de tous les villages ninjas. Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:35

Tenten resta assise en regardant Rock Lee entrer dans la pièce. Elle le regarda un moment sans rien dire.

Il serait mignon sans ces buissons qui lui servent de sourcils...

Bonjour sensei. Ravie de vous rencontrer, moi c'est Tenten.


Elle souria gentiment avant de se débarasser de ses affaires pour se mettre à son aise.

En quoi va consister le premier cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue1000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue1000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:48

Lee regarda Tenten avec un petit sourire puis se mit à quelques mètres du tableau.

Le programme de l'académie est clair, et le premier cours concerne le chakra. tu va donc devoir apprendre à maitriser le tien. je ne serai pas d'une grande aide en ce qui concerne les travaux pratiques, puisque moi même, je ne suis pratiquant que du Taijutsu. Mais en ce qui concerne le théorique...

Lee souria et fit apparaitre un grand parchemin dans sa main. Il le déroula devant Tenten et prit une baguette en main pour commencer ses explications.

L'apprentissage de Tenten Energie

Le chakra est l'énergie que nous les shinobis, utilisons pour exéctuer des techniques de toutes sortes. Qu'elles soient de Ninjutsu, Genjutsu ou Taijutsu. Le flux de chakra de notre corps se divise en deux grandes énergies. la première est l'energie spirituelle qui s'acquiert dés la naissance en fonction de la valeur des Ninjas parentaux. La seconde est l'energie corporelle qui au fur et a mesure, s'accroit avec le temps. le mélange de ces deux énergies, qu'on apelle malaxation donne le chakra commun que nous utilisoons chaque jour. Bien sur, il va te falloir apprendre à bien mélanger ces deux energies pour pouvoir utiliser ton chakra.

Il rangea sa baguette et replia lentement le parchemin en regardant Tenten.

A tu des questions ? si ce n'est pas le cas, j'aimerai bien te voir à l'oeuvre...

Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:41

Tenten écouta attentivement les explications de son sensei à propos du chakra. Elle se leva ensuite comme il lui avait demandée et se mit face à lui.

Je pense effectivement avoir compris... Je vais essayer Lee-sensei.

Elle joignit ses deux mains et forma le signe du bélier. Ensuite, elle se concentra pendant plusieurs secondes. Rien ne se produisait. Pourtant elle sentait le chakra se malaxer en elle. Elle devait continuer. Elle ferma les yeux et se concentra ainsi encore plus. Du chakra commenca lentement à évacuer son corps par ses membres et se concentra dans ses bras ainsi que ses jambes. Elle ouvrit ensuite les yeux.

Votre avis sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue1000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue1000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:18

Lee regarda Tenten, assez impressionné puis la félicita chaleureusement en souriant.

Mon avis ? Excellent, on dirait qu'avec un peu de concentration, tu maitrise parfaitement ton chakra.

Il regarda l'heure et rediriga une nouvelle fois son regard vers Tenten.

Nous avons perdu beaucoup de temps à cause de mon retard, alors voila ce que nous allons faire. Tu va avoir ta seconde leçon aujourd'hui tu es daccord ? Ca va très vite se dérouler, et tu pourra rentrer assez vite chez toi, ne t'inquiète pas. Tu peux areter la circulation de ton chakra.

Il attendit qu'elle le fasse avant de croiser les bras et de continuer.

Le second cours concerne la technique de clonage, apellé Bunshin no Jutsu. Tu en a deja entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:56

Tenten baissa les bras et la circulation de son chakra se coupa immédiatement. Elle reprit son souffle pendant les explications de son sensei.

Le Bunshin ? Bien sur que je le connait... Il s'agit d'une technique de Genjutsu, prinicpalement utilisée pour faire une diversion. Ce n'est qu'une illusion, une image de nous même, qui ne peut pas intéragir avec le monde exterieur. Donc elle ne peut pas attaquer.

Elle souria. Elle savait dejà tant de choses sur les Jutsus, ce n'était pas pour rien qu'elle avait décidé d'entamer une carrière de Kunoichi. Elle joignit de nouveau les deux mains.

Et je ne connais pas seulement la théorie, je me suis dejà exercée bien avant à la maison avec mon père. Je pense que vous verrez ca par vous même tout de suite Lee-sensei.

Elle souria. Elle adorait l'apeller Sensei alors qu'il avait pratiquement le même age qu'elle. Elle joingit alors ses deux mains une seconde fois et se concentra sur la malaxation de son chakra.

Bunshin no Jutsu (Clonage)

Une petite détonation se fit entendre, amenant avec elle un peu de fumée blanche. Elle s'en alla alors et on put apercevoir un clone de Tenten, debout à coté d'elle. tenten la regardait avec un sourire.

Je suis aussi belle que ca ? Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue1000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue1000/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:52

Rock lee fut impressioné par l'exactitude des inforations théoriques que lui fournissait Tenten. Et il le fut encore plus lorsque celle ci réussit son Bunshin du premier coup. Il étaitclair qu'elle était douée, très douée même.

Aussi belle que ca ? Bien sur que oui...

Lee lui fit un petit sourire avant de redevenir serieux. Il agita rapidement sa main en transpercant l'illusion que Tenten venait de créer et le bunshin disparut. Il regarda ensuite Tenten.

Je n'ai plus rien à t'apprendre pour aujourd'hui. Ton dernier cours se déroulera demain matin. Même heure même endroit. Je te souhaite une bonne fin de journée tenten, on se verra peut etre après au village. A bientôt.

Lee lui souria avant de se retourner et de marcher vers la porte. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose le tracassait. Il sortit alors de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'apprentissage de Tenten Left_bar_bleue600/3000L'apprentissage de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:09

tenten fut un peu géné lorsque Lee la complimenta et regarda ailleurs pour que son sensei ne voit pas le rouge qui lui montait aux joues. Elle murmura.

Merchi...

Elle reprit vite son serieux lorsqu'il lui parla de la fin des cours.

Daccord, merci beaucoup Lee-sensei, je viendrai demain sans faute. bonne journée à vous aussi.

Et tenten sortit de la salle de cours après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de Tenten Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Tenten   L'apprentissage de Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Tenten
» Galerie de Tenten
» Maison de Tenten
» Cours de Tenten
» Examen de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser