Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Réalisation des missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Réalisation des missions Left_bar_bleue3000/3000Réalisation des missions Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Réalisation des missions Left_bar_bleue3000/3000Réalisation des missions Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Réalisation des missions Empty
MessageSujet: Réalisation des missions   Réalisation des missions Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:03

Bonsoir tout le monde,
J'ai remarqué un truc qui m'a un peu déplu et j'ai donc profité de ce sujet pour vous en parler. certains ninjas ( je dit bien certains et pas tous ) , en pleine mission, prennent dirai-je deux semaines voire plus pour poster un seul message concernant la mission. Ce qui rend les villages moins actifs. Je sais bien qu'on n'a pas vraiment le temps etc.. que les étudiants sont pris par l'école, mais lorsque je vois un membre connecté plusieurs jours d'affilé, et qu'il ne poste pas alors qu'il est en pleine mission ca m'enerve un peu je l'avoue...

Par exemple je citerai Oto qui était plus actif avant. Shikamaru... Je crois bien que tu es en mission ? Tsunade a presque achevé la sienne ( qui est pourtant la meme que toi ) avec brio mais toi tu n'a même pas commencé, même pas un post en dehors de ton village. Pourtant cela doit faire plusieurs jours que tu te connecte et que cette mission a été donnée.

Donc je voudrais vous dire, que si vous avez un empêchement, prévenez moi, mais il est inutile de vous connecter chaque jour et de ne pas poster. Les Kages, et donc dans ce cas là Orochimaru n'attendront pas éternellement. Ah mais peut etre que vous vous dites que les missions ne vous interessent pas, et que vous attendez plutot le tournoi. Mais sachqez que si vous voulez participer au prochain tournoi, c'est maintenant qu'il faut faire vos missions, car les anciennes ne seront pas prises en compte. Et oui...

Donc voila, comme je l'ai deja dit, si vous avez un empêchement dites le mais si c'est pour seulement agirs en hors rpg et ne rien faire dans votre village, ca c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Réalisation des missions Left_bar_bleue600/3000Réalisation des missions Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Réalisation des missions Left_bar_bleue600/3000Réalisation des missions Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Réalisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Réalisation des missions   Réalisation des missions Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:17

Neji:
Citation :
vous vous dites que les missions ne vous interessent pas, et que vous attendez plutot le tournoi.


Tu parles de moi, donc je vais te répondre:
Effectivement, la mission nous a été donner il y a quelques jours, et je ne l'ai toujours pas faite, pourtant je suis souvent là... pourquoi?

Car pour une mission comme sa, je préfére attendre le week-end pour pouvoir réfléchir à ce que je pourrais faire, de plus, les missions solo sont plus dur à réaliser qu'à deux avec Tsunade par exemple, qui a la même imagination que moi !!!
Donc je vais la faire aujourd'hui, après avoir fini la préparation de ma mission ... J'essayerais de faire les autres dés que je les reçevraient a partir de maintenant, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Réalisation des missions Left_bar_bleue3000/3000Réalisation des missions Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Réalisation des missions Left_bar_bleue2600/3000Réalisation des missions Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Réalisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Réalisation des missions   Réalisation des missions Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

Je pense que ce que l'admin veut dire c'est de le prévenir dans ces cas là. car shikamaru, on pourrait nous, se poser des questions car tu ne fais pas ta mission, et si tu ne la finis pas, les autres shinobis ne pourront pas finir la leur non plus. (car leur mission est en relation avec votre venue à oto, ca n'en fait aucun doute j'ai lu les post de chaque konoha et suna.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Réalisation des missions   Réalisation des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser