Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 rue du village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: rue du village   rue du village Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:44

passe dans la rue

bon on va ettre l'ambiance

Isshi resshin

frappe un batiment

ohoho c'est moi tsunade venez vous battre

de nombreux ennemiesortirent des maisons armé de naton ou autre

a sa va être marrant

ils se jettent tous sur elle

isshi resshin

de nombreux hommes volèrent au travers de la rue les autre reculèrent au fur et a mesure

et non c'est pas drole faut pas fuir revenez ici

se lance a toute vitesse a leur trouce et les frappe les un après les autres a la fin la plus par étaient mort ou or d'état de combattre

bon je vais aller au centre ville doit y a vvoir plus d'annimation
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

passe par une autre rue et la rebelotte elle voit de nombreux hommes lui barrer le chemin

alors il est où ton sourire maintenant tu ne passera pas

tsunade pri calmement un kunais dans chaques mains et chargea les hommes

mais qu'est ce que tu faits tu va pas bien t'es foll.....

l'homme ne pue terminer sa phrase qu'il était deja mort.tous les autre personnes prit de panique fuirent vers le centre

attender

tsunade passa devan les hommes et les tua tous elle s'aprocha d'un homme qui agoniser

tu diras a ton amis que les ninjas d'oto n'on peur de rien et oui que mon souris il a pas disparu regarde il est là Very Happy

elle se dirigea vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:50

Temari marchait dans les rues, ne montrant aucun signe de méfiance ou autre. Les bras le long du corps, détendu elle marchait, certains batiments étaient détruit. Des traces de sang étaient restées marquées sur le sol, elle regardait devant elle mais on ne pouvais voir qu'horreur et dévastation. Il n'y avait pas un chat. Tu m'étonne! Il ne doit même plus y avoir signe de vie dans ce quartier, ou bien très peu.

Quelle horreur, celui ou celle qui a fait ça n'avait vraiment pas de coeur. Qui pourrait faire une chose pareille, les ninjas d'Oto apparement. Je vais continuer et voir plus loin. Je verrai bien ce que j'y trouve.

Elle marchait en rasant les murs. Voyant de la lumière pas très loin, elle s'y dirigea sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45

Temari revenait des rizières et était dans un quarter presque pas détruit, pour se faire discrète elle eut une petite idée. Elle était derrière une maison. Elle joignit ses deux mains et prononça,

Henge!

Temari prit l'apparence d'une jolie jeune femme, brune. Elle marchait dans les rues. Il y avait quelques petits magasins de bijoux, de vêtements et quelques marchands de légumes, fruits etc , etc.. Temari se mélangeait à la foule , il n'y avait pas grand monde mais quand même.

Etant une civile je vais essayer de repérer ce qui pourrait m'être utile. ^^

Temari repéra deux individus qui parlait assez sérieusement près d'une boutique de bijoux. Temari y alla et se mit devant la vitrine, elle faisait semblant de s'intéresser aux bagues. Elle était penchée en avant et tortillée ses fesses. XD

Oh! J'arrive vraiment pas à me décider! Que c'est beau!

Les deux individus était près de Temari, ils parlaient toujours et Temari les écoutait. L'un d'entre eux mattait Temari.

Oh eh tu m'écoute!?
ouai ouai.. *_* eh! Matte un peu.. Laughing
Hein?

Le deuxième tourna la tête et regardait Temari. Il l'interpella.

Hein!? Oh bonsoir mesieurs!!

Elle leur faisait un signe de la main. Le premier lui sourit sadiquement et s'approche d'elle.

Ca ne m'avance à rien. Je sais déjà tout ça. Ahlala, que vais-je faire.. Où pourrai-je trouver ce genre d'information.. _ _" Faut que je réfléchisse,

Salut ma belle! Tu veux bien ve....

Il posa une main sur Temari et c'est là qu'il y eut une fumée blanche, quand elle disparut Temari n'était plus là.

Hein!!?

Temari était derrière le batiment.

Ouff.. C'était moins une..

Elle s'asseya par terre et commença alors à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:56

Temari se leva et retourna dans les rues. Elle marchait tranquillement quand tout le monde partit se cacher derrière les batiments, en 5 secondes la rue était déserte.

Ils sont là!??

Temari se retourna mais ne vit rien, c'est alors qu'elle comprit.

..=.= Je fais si peur que ça...

Elle souriait et parlait assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre.

Pour la quinzième fois je ne suis pas celle que vous pensez. Je viens d'un autre village et je suis ici pour vous protéger justement de vos ravisseurs, seulement si vous ne me faite pas confiance et que vous me fuiyez sans arrêt, je n'y arriverai pas. Je m'appelle Temari,

Certaines personnes commençaient déjà à sortir et entourer Temari, d'autres restaient cachés.

J'arrêterai ce qui vous ont fait ça je vous le promet, mais vous devez m'aider. Je n'y arriverai pas toute seule.

Tout le monde sortait et entourait Temari, l'un d'eux prit la parole.

Tu te moque de nous, pourquoi on te ferai confiance ? Qui nous dit que tu n'es pas l'amie de cette horrible femme ?

Parce que si je serai l'amie de cette femme vous serez déjà mort, réfléchissez un peu, est-ce que je me serai cassé la tête pour de simple villageois ?

Isshin, elle n'a pas tout à fait tort.
Je ne t'ai rien demandé Miakis. Très bien, on veut bien vous croire, de quel village venez-vous ?

Je suis un Chuunin du village de Suna monsieur.

Alors c'est vrai, vous avez la possibilité de nous aider.. Très bien, en quoi pouvons-nous vous aider ?

Et bien pour commencer, amenez-moi ces deux hommes là.

Elle désigna du doigt les deux hommes de tout à l'heure qui parlaient toujours et qui n'avaient même pas remarqué tout ces évènements. Quatre villageois les avaient pris par le bras et "balançaient" devant Temari.

Hein quoi!?
Qu'est-ce qui se passe confused

Ils étaient dos à Temari qui pointa deux kunai dans le dos de chacun d'eux. Il prirent un air effrayés.

Ils papotaient sur des sujets très suspect, et si vous leurs expliquiez mesieurs.

Ex..Expliquer quoi..?
On a rien à dire.

Vraiment ? Vous n'avez jamais fait partit de ce village n'est-ce pas ?

Un homme s'approcha des deux individus et de Temari.

Vous avez raison jeune fille,
Comment tu peux le savoir, tu es un civil comme nous!

La foule semblait choquée par les paroles de l'individu, ils se parlaient tous entre eux à voix basse.

J'ai la preuve formelle que vous n'êtes pas d'ici, car voyez-vous, je suis le maitre de ce village, le doyen si vous préférez. Je m'appelle Isshin et tout le monde sait qui je suis, à part vous deux on dirait. Arrêtez-les immédiatement.

Quatre hommes baraqués emmenèrent les deux individus dans un endroit clos, un peu comme un centre de police.

Temari-chan ? Comment avez-vous su pour eux ?

Oh c'est assez compliqué ^^"

Oui bon, je vais éviter hein..

Isshin-sama ? Demain, j'aimerai vous poser quelques questions, à vous et surement aux habitants, mais pour l'heure il me faudrait un endroit où dormir..

Ah! Hahaha! Mais biensûr Very Happy Suivez-moi ^^
C'est terminé mesieurs, dames!!! ^^

La foule se dispersait et Temari suivait Isshin qui l'emmena dans une auberge très moderne et jolie, pour y passer la nuit. Temari le salua avant d'aller dans une chambre et de s'y reposer pour la nuit.

Quelle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

Temari avait croisée une inconnu à la sortie du bar, elle avait senti que quelques chose n'allait pas mais elle ne s'en souciait pas vraiment, elle marchait dans les rues regardant à droite et à gauche.

Je vais surveiller ce village, aucune violence ne sera tolérée tant que je serai ici. Espérons ne pas avoir d'ennui. Je me demande si cette ninja reviendra un jour ici..

Deux enfants tournaient autour de Temari puis partait jouer.

Sauvé, sauvé, sauvé!
Super heros!!

scratch Quesqu'ils me chantent ceux-la, je ne suis pas un personnage de BD non plus. XD

Elle s'était arrêtée au milieu de la rue, la nuit commençait à tomber et certains rentraient chez eux. La rue devenait déserte peu à peu. Temari restait debout, elle regardait le sol le visage neutre.

Bon, réfléchissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

tsunade une fois sortit du bar commença a suivre le ninja de suna

je me demande bien ce qu'elle vien faire ici

soudain le ninja s'arreta pour ne pas se faire remarquer tsunade continua on chemin et tourna dans une ruelle où elle attendie que le ninja reparte

orochimaru veux que je lui rapporte des informations j'ai interet a ne pas me faire remarquer et a bien écouter ce que disent les gens a ceux ninja

elle s'adossa au mur et attendi
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:11

Temari apperçoit alors Viki, la jeune fille du bar, elle allait dans sa direction en marchant tranquillement.

Hey Viki !!

Oh Temari !! ^^

Où étais-tu passé ?

Je ne sais pas vraiment, j'étais aux portes mais il n'y avait personne à part le garde. scratch Faut que j'apprenne à contrôler ce truc.

Ah ... Dis moi Viki,

Elle l'emmena dans la ruelle où était Tsunade, Temari ne voyait en elle qu'une civile, elle essayait de parler bas tout de même.

Tu avais d'autres choses à me dire tout à l'heure au bar ?

Euh, mise à part ça, nan mais je sais qu'elle est venu deux fois pour ses petites affaires. Mais la deuxième fois a été fatal pour le vieil homme.

Tu m'inquiète là ... Comment tu peux être au courant de tout ça ?

Je ne l'ai révélé à personne pour ne pas qu'ils paniquent d'avantage. Au bout d'un certains temps, elle a cessée de venir au village.

Je vois, violence, affaires ... Mais que cherchent-ils à faire en vous attaquant comme ça, vous effrayer ? Faire de vous leurs esclaves..!

Non, je ne pense pas que ce soit ça ...

Temari s'adossa au mur et respire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

tsunade vit arriver temari et un ecivil qu'elle semblait connaitre


Tu avais d'autres choses à me dire tout à l'heure au bar ?

Euh, mise à part ça, nan ... qu'elle est ... deux fois pour ses petites affaire...

Tu m'inquiète là ... Comment tu .. être au courant de ...


...à personne pour ne pas qu'ils paniquent d'avantage. Au bout d'un certains temps, elle ...au village.

mince elles parlent trop doucementje ne capte que des brides d'informaion mais cette civile semble savoir de nombreuse chose

on va rester ici et voir ce qu'elles vont faire

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

La jeune fille fixait "Tsunade" et Temari l'interpella et lui parla normalement, ni trop fort, ni trop bas.

Qu'y a t-il ?

Oh, rien. Sinon, tu as récolté d'autres informations ? ^^

Non, les gens ne savent pratiquement rien, à part sa cruauté ils ne savent rien d'autres. Ce qui est ma foi logique, une kunoichi se fait discrète dans ses plans.

Je désespère ... U_u

Temari soupira puis regarda le ciel.

Ce qui est sûr c'est que je vais rester ici longtemps, afin d'en savoir plus et de vous protéger en cas d'attaque.

Elle baissa légèrement la tête et observait "Tsunade" adossée au mur d'en face.
C'est étrange ... rue du village SMALL_Naruto%20064(66)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:55

tsunade ecouta la fin de la conversation

cette civil sait beaucoup de chose je vais devoir la suivre quand elle sera seul

puis elle vit le regard que lui jetais temari

je ferais mieu de m'en aller ou elle aura des sôupçon

tsunade partie tranquillement et elle tourna a gauche là elle attendi que la civil reparte seul pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:15

Temari partit dans la direction opposée à celle de Viki.

Je dois récolter d'autres informations, à plus tard.

Ok, à bientôt Temari.

Oui, à très bientôt x/

Temari avait fait des gestes rapide puis allonge ses bras le long de son corps et avance en marchant. La civile par dans la direction opposée à celle de Temari.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:33

tsunade vit la civile et la ninja se séparaient

sa m'arrange sa

elle commença a suivre la civile

je suis sur de l'avoir deja vue mais ou?

tsunade remonta dans ses souvenirs et décida d'aborder la jeune femme

excusez moi jeune demoiselle

oui, quoi? qui etes vous?

je suis chasseurs de prime et je recherche la femme qui a fait sa je vous entendu avec cette jeune shinobi de cette femme

tsunade garda la tete basse la civil ne put donc pas la reconnaitre et elle avait changer le ton de sa voie

oui je lui ai dit tous ce que je savais mais je ne connais pas son nom

a d'accord mais pourriez vous me dire ce que vous avez raconter a cette jeune demoiselle

oui bien sur

la civil raconta tous ce qu'elle savait

bien merci mademoiselle

tsunade s'ecarta et laissa partie la fille

elle en sait beaucoup trop je dois trouver l'homme qu'a envoyé orochimaru me surveillé

elle parti a sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:24

tsunade marchait parralelement a l'endroit où se trouver la civile

comme je le penssais la ninja la surveille. je pourrais très bien faire un tremblement de terre pour la tuer sous des éboulement.... oui on va faire sa

tsunade s'éloigna en courrant pour prendre de l'avance sur la civile et partie dans une ruelle d'où personne ne pouvait la voir

bie plus qu'a l'attendre

la civil arriva dans le champs de vision de tsunade

Isshi Resshin

tsunade frappa le sol avec ses poing d'une si grande force que la plus part des batiment du village tremblèrent.
le batiment en desous de la civil s'écroula. la civile était terroriser et se fit écraser par de nombreux grava

voila une bonne chose de faite

tsunade partie rapidement sans se faire remarquer plus loi ele refit la même chose pour faire pensser au replique du seisme
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49

Temari qui ne la suivait pas pour rien, elle préssentait quelques chose et ça depuis un sacré bout de temps. Quand elle senti la secousse Temari disparut et réaparut à côté de la civile. Elle était térrorisée les gravas s'écroulèrent. Temari avait attrapée la civile et sortit avant que les gravas ne les écrasent. Temari avait été assez rapide et on aurait pu croire que la jeune fille était morte écrasée, on avait entendu son cri pendant l'écroulement. Temari avait atterit dans une ruelle sombre et isolée, elle posa sa main sur la bouche de la civile et reste où elle est. Elle lui chuchotait.

Ne fais aucun bruit...

Puis il y eu une autre secousse, heuresement personne n'avait été blessés, et c'est ce qui intrigua Temari.

C'était volontaire, j'en suis certaine. Quelqu'un a voulut tuer Viki, et ce quelqu'un a une grande force. Egale à la kunoichi d'Oto.

rue du village SMALL_Naruto%20064(93) Serait-il possible que..!

hmmm!!!

Elle enleva sa main et ne sentait plus la présence de cette personne.

Possible que quoi..? Merci, sans toi je serai morte
C'est tout à fait normal, je ne tolère pas ce genre d'acte!
Acte ? Ce n'était qu'un accident
Justement non, rue du village SMALL_Naruto%20064(74) ce batiment ne s'est pas écroulé tout seul. Et de plus, ça ne m'étonnerai pas du tout qu'en s'en prenne à toi.. Tu sais des choses que tu ne devrai pas savoir, alors je veux savoir, as-tu parlé à quelqu'un d'autre que moi à ce sujet ?
Je vois .... pour être tout à fait franche, un chasseur de prime m'a demandé ce que je savais, et je ... lui est tout raconté..

Grave erreur! Divulguer ce genre d'infos à un inconnu, comment pouvait-elle savoir, ce n'est pas trop sa faute.

A personne d'autre ? Etait-ce un homme ou une femme ?
Non. Elle cachait son visage je ne l'ai donc pas vu, mais sa voix et sa carrure était celle d'une femme.
Merci, à partir de maintenant tu restes avec moi. Ce n'est pas une question, c'est une affirmation, je ne veux aucun commentaire, que sa te plaise ou non je serai 24h/24 avec toi.
Avec joie!

Je ne me doutais pas qu'elle l'apprendrai aussi facilement, il faut vraiment que j'apprenne à Viki à être discrète question information "confidentielle".
rue du village SMALL_Naruto%20064(102) Il va falloir que je la retrouve, elle a pas interet à rester dans le village. Ils doivent en savoir beaucoup sur moi et ce que je fais ici, je vais me faire plus discrète.

Temari attrape Viki et s'en va avec elle en passant par des rues que personne ne prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:59

tsunade reveint sur les lieux pour vérifier si la civil était morte mais elle vit temari s'éloigner avec elle

et mince je les raté sa va êre plus dure mainenant

tsunade pensa a plusieur plan puis s'arreta sur un

sa pourrait marcher si les personnes a qui je pense font ce que je leurs demade sa fonctionnera

tsunade repartie vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue600/3000rue du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:12

tsunade sauta de toit en toit pour les reperer au bout d'un moment elle les vit elle était hrs de potée elle ne pouvait donc pas être reperer

les voilas

elle descendit et parti voir ses amis bien on fait comme on a dit

ok

les groupe se sépara en deux tsunade resta distancepour ne pas se faire reperer
les deux groupes avancèrent chaqun dans une direction
les deux groupes ressemblait juste a un rassemblement de villageois il n'était pas hostile du tout quand temari et viki arrivèrent a l'angle de la rue temari fut surprise de voir que les deux groupes se jetèrent sur elle et elle fut accaparer par eux
tsunade elle qui était toujour sur les toits sauta et tua la civil qui s'était écarter de temari et qui était cacher par l'amas de personne avec un kunai une fois fait tsunade partie a nouveau et laissa temari seul avec les hommes

je vais aller faire mon rapport a orochimaru sama
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

Quelques minutes auparavant.

Temari marchait toujours quand elle eu de nouveau cette drôle de sensation. Elle plaqua doucement Viki sur le mur et semble écouter quelque chose.

Chhh...

Elle réfléchissa quelques secondes et prit une décision à ses risques et péril. Ne sachant pas si on l'observait ou pas elle entra dans un batiment abandonné avec Viki puis les deux jeunes filles ressortirent aussitôt, Temari avait un long manteau et une capuche. Et Viki marchait près d'elle. Arrivée à l'angle de la rue, les deux groupes se jetèrent sur Temari et se contentaient pour le moment de la retenir, Viki se fit attaquer par Tsunade et tombe à terre. Temari sort du groupe et retire sa capuche ......

Temari-chan!!!!!

Le jutsu se dissipe et Viki était en réalité Temari. Temari était toujours consciente, étant plus résistante qu'une civile, elle sortit trois kunai et se relève très difficilement.

Ecarte toi..Viki

Essouflée, Temari sortit trois note explosives qu'elle enroula autour des kunai et les lance dans le groupe d'homme qui s'apprêtaient à leurs sauter dessus, les notes explosèrent. Certains d'entre eux avaient fui d'autre étaient mort. Temari souria et tomba en arrière.

Temari!!
Viki la prend et l'assoi contre un mur. [img:869c]http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/217/SMALL_[S%5EM]%20Naruto%20217%20RAW(288).jpg[/img:869c]

Hey temari! La blessure est profonde, je ne suis pas médecin =S

Viki lui fit les premiers soins puis la transporta avec elle.

Hé...Mais c'est moi qui devrais ......

Economise tes forces, je t'emmène chez-moi, on sera en sécurité la-bas.

De toute façon elle est partie, ce qu'elle voulait c'était sa mort, si je l'aurai aidé, elle aurait encore tentée de la tuer, vallait mieux qu'elle croit l'avoir fait! Elle était tellement pressée qu'elle n'a pas prit le temps de vérifier sa mort.

Temari et Viki partaient en direction inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue1000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue1000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

Kakashi arriva dans les rues du village pour trouver Termari, et pour voir si elle avait finit ses recherches ! aprés plusieur heures de recherches, Kakashi ne l'avait pas encor trouver mais il continua car elle pouvais étre partout !!

bon, bon,bon ... ou peut elle bien étre ??!! ca ne va pas étre trés facile de la retrouver car moi je faisait que de bouger ou j'étais, je ne restais jamais en place !!
il faut donc que je cherche partout !!

puis il continua de marcher en direction du bar pour voir si elle n'y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:30

Temari courait sur les toits des batiments, suivie de Viki la jeune civile. Temari s'était arrêtée la voyant en retrait.

Dépèche toi, il faut qu'on rentre, je dois aller prendre quelques choses pour prévenir un ami. On doit faire vite.
Oui mais, je suis fatigué de courir tout le temps. Faisons une pause,

Temari regardait un peu partout pour trouver un banc et c'est là qu'elle vit un jeune homme qu'elle reconnaissait.

Mais..! Oui c'est lui!!

Je crois qu'on aura plus besoin de courir, x) aller suis-moi!!

Temari sauta du toit pour attérir devant Kakashi. Viki était arrivée quelques secondes après.

Salut Kakashi, que fais-tu ici!? Finalement c'est toi qui est venu à moi Very Happy mais avant, quelle est la raison de ta visite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue1000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue1000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:41

Kakashi qui marchait dans la rues pour se rendre au Bar, fut surpris quand il vit une personne tomber juste devant lui !! ce n'était en faite que la personne qu'il cherchais depuis tout a l'heur, c'est a dire Temari !! cela le rassura de la voir car sa voulais dire qu'il ne lui était rien arriver et qu'il n'étais pas venu ici pour rien !!

ah bah Temari !! tu tombe bien !! je suis venu ici car j'en ais finit pour le village civile du pays du feu !! mais il y a aussi eu un autre imprévu qui m'a fait accélérer mon départ !!
mais .. apparemment, tu me chercher aussi non ???

puis il la regarder en attendant une réponse puis tourna le regard et apercois une autre fille a coté d'elle !! une fille du village apparemment !!

c'est qui cette jeune fille ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

Temari le regardait et commençait à parler.

Oui c'est vrai, moi aussi j'en ai finit avec ce village, apparement les ninjas d'Oto attaquent les villages sans vrai raisons, ils cherchent à se faire "respecter" mais aussi à se divertir. Je n'y crois pas trop mais c'est les seules informations que j'ai pu récolter.
De plus..

Temari avait prit un air super sérieux. xD

J'ai rencontré la kunoichi qui a attaqué ce village, j'ai eu quelques soucis notament avec cette jeune fille qui en savait beaucoup trop sur les évènements, c'est en parti pour ça que j'ai eu des problèmes.
Quel est cet imprévu ?

J'espère que cette femme ne reviendra pas, je ne serai plus aux côtés de Viki à présent.

Elle regardait toujours Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue1000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue1000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:01

eh bien c'est parfait si tu a finit aussi de ton coté alors !! je pense qu'il doit y avoir quelque chose en dessous de ces raisons !!

puis il l'observa en hesitant un peut puis lui repondit

euh .. eh bien l'imprevu dont je te parle et .. euh .. j'ai revue une ancienne connaissance !! tu le connais je crois, c'est Sasuke uchiwa ?!! tu était tombé contre lui lors de la final du premier examen des Chuunins !! enfin bref, j'ai revu un deserteur de Konoha et je n'ai pas pus l'attraper !! de plus il était accompagner d'une autre personne que je ne reconnaissait pas !!

mais on est destiné a ce revoir tout les deux !! et la prochaine fois, tu ne fuitas pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue3000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:18

Temari ne comprenait pas vraiment et réfléchissait encore mais Kakashi parlait de cet "imprévu" le nom de Sasuke lui disait vaguement quelques chose. Lorsque Kakashi insista sur l'examen, sur sa final contre lui, elle avait soudain eut un mot de tête. Elle fermait les yeux et posait ses mains sur son front en se débattant légèrement.

..L'examen..Konoha ... Sasuke !! ..Aaah...
Tout se brouille dans ma tête..Qu'est-ce qui m'arrive...

Temari ?

Temari venait de se rappeler ... Elle baissa la tête et allongea ses bras le long du corps, elle restait tête baissée. La douleur venait de disparaitre.

...Je me rappelle maintenant ... Je me rappelle de tout. Konoha, l'examen..Sasuke !! Et les autres aussi, Kiba! Gaara, Yukari! Je me rappelle enfin.. Je vais garder ça pour moi pour le moment..

Elle releva la tête et souriait à Kakashi.

Désolé, je suis un peu fatigué !! ^^"
Pour en revenir à Sasuke, je pense que c'est mieux ainsi. Si tu l'avais attraper il ne se serait surement pas laisser faire. Tu le reverras un jour mais pour le moment tu dois te consacrer à la mission. Aufaite, tu sais si Hanabi va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue du village Left_bar_bleue1000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
rue du village Left_bar_bleue1000/3000rue du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

pendant que kakashi lui expliquait tout, il observait Temari et voyait qu'elle était bizarre !! mais il fit style de rien !!

qu'est ce qu'elle a ?! c'est bizarre comment elle se comporte la !! depuis que j'aiparlé de Sasuke, elle a changé !!

euh ... oui c'est vrai !! c'est ce que j'ai fait, je me suis concentrer sur ma mission !! mais sinon pour revenir a Hanabi, je n'ai pas de nouvelle d'elle !! je ne sais donc pas comment elle va ou se qui se passe labas !!mais de toute maniére, j'avais prevu d'aller la chercher aprés étre partit d'ici !!
donc dès que tu est préte nous prenons la route et allons la chercher !!

puis il mit les mains dans ses poches, puis attendit que Temari lui reponde pour savoir si ils partais ou restait encor un peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rue du village Empty
MessageSujet: Re: rue du village   rue du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rue du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du village
» Sortie du village
» place du village
» les rues du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du riz :: Village des cultivateurs :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser