Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Double problème !!

Aller en bas 
+4
Itachi Uchiwa
Rock Lee
Orochimaru
Neji Hyuuga
8 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Double problème !! Left_bar_bleue3000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Double problème !! Left_bar_bleue3000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Double problème !! Empty
MessageSujet: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:58

Bonsoir, Ce post simplement pour mettre les membres au ocurant d'une chose, ou plutôt deux choses, qui me déplaisent un peu.

1) Je remarque que, en hors rpg, il y a beaucoup d'utilisateurs qui font des double post. ( 2 post l'un après l'autre ). Comme vous le savez, c'est déconseillé, ou plutot interdit. Et oui les double post sont à chaque fois supprimés car ils ne font qu'engendrer l'incompréhension de certains topics. Je voudrais donc juste vous dire que, dans vos messages, il existe un petit bouton qui s'apelle "EDITER". Si vous oubliez de dire quelque chose, ou voulez ajouter une information, inutile de poster un second message, editer le précédent, pour le bien du fofo !!
________________________________________

2) Une seconde chose, en rapport avec les images. lorsque vous postez une image dans l'un de vos post, veillez à regarder la taille de celle ci dabord. En effet, lorsqu'une image est trop large, elle déforme le forum et oblige les membres à parcourir l'écran de droite à gauche pour la voir. ce n'est pas vraiment attrayant. Je vous conseille donc de, si vous avez une grande image à poster, de ne mettre que son lien et non pas l'image. Ainsi on garde la forme du forum, et tout le monde peut voir l'image aussi.
________________________________________



Voila, merci à vous d'avoir pris connaissance de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Double problème !! Left_bar_bleue3000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Double problème !! Left_bar_bleue3000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Double problème !! Empty
MessageSujet: Re: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:03

Oui, c'est clair que ca devient un peu embétant, je viens d'editer un post de Tsunade ou elle avait mis une image assez grande.

Donc je suis daccord avec toi neji, le premier double post qu'on voit, on le supprime ! c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Double problème !! Left_bar_bleue1000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Double problème !! Left_bar_bleue1000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Double problème !! Empty
MessageSujet: Re: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:14

Je parle dabord en tant que Modo:

Je trouve aussi que ca devrait etre réglé et la solution la plus adaptée est celle d'Orochimaru c'est clair.

Maintenant en tant que membre:

Parfois on oublie d'editer oui ( enfin je ne pense pas que ca me soit deja arrivée ) mais bon, ca ne devrait pas arrivver tout le temps c'est clair !

Donc je suis daccord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Double problème !! Left_bar_bleue2000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Double problème !! Left_bar_bleue2000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Double problème !! Empty
MessageSujet: Re: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:18

oui c'est vrai sa j'ai du moi faire quelque double poste un ou deux mais sinon avec mais image je les mais a une taille normale ta du voir sa neji no sa va il sont pas grande.
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Double problème !! Left_bar_bleue3000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Double problème !! Left_bar_bleue3000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Double problème !! Empty
MessageSujet: Re: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

c'est vrai que la déformation du forum n'est vraiment pas pratique la plupart du temps je ne lis même pas ce qui est écrit a cause de ca car cela me saoul de devoir aller de gauche a droite juste pour lire trois phrase et voir une image

Itachi c'est vrai que tes images sont petites et on voit bien ce qu'elles représentent mais comment tu redimensionne tes images lorsque tu les post?

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Double problème !! Left_bar_bleue1000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Double problème !! Left_bar_bleue1000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Double problème !! Empty
MessageSujet: Re: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:55

oui c'est vrai, je comprend bien que tout ca est trés chiant, moi aussi ce me soul d'avoir a m'occuper des doubles post !!
moi perso je ne pense pas que ca m'est deja artriver d'en fair !! mais je ne suis pas sur !!
et sinon, pour venir au sujet des images, je ù'excuse car j'avoue que je fait partit de ceux qui mettent des images trés grandes!! et ca je m'en excuse et je ne le refferais plus !! PROMIS CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Double problème !! Left_bar_bleue600/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Double problème !! Left_bar_bleue600/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Double problème !! Empty
MessageSujet: Re: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:33

Pour les doubles post, je pense que sa m'est arrivé car mon ordi rame, donc si je clique deux fois sur "envoyer" sa peut me le faire.

Par contre, Neji, j'ai toujours pas trouver comment mon écriture à changer pour être plus grosse que les votres
mm
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Double problème !! Left_bar_bleue600/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Double problème !! Left_bar_bleue600/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Double problème !! Empty
MessageSujet: Re: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:19

oui je suis desoler pour les images trop grande je ferai gaffe maintenant et les doubles post sa a dut m'arriver c'est vrai quelque fois aussi

JE SUIS DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Double problème !! Left_bar_bleue3000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Double problème !! Left_bar_bleue3000/3000Double problème !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Double problème !! Empty
MessageSujet: Re: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:12

Pas grave Tsunade.

Shikamaru, rock lee avait donné une astuce à Jirobo pour arranger ca. Lorsque tu ecris un message, avant de le poster, selectionne tout et met le en taille 12. Puis poste le et ca sera arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Double problème !! Empty
MessageSujet: Re: Double problème !!   Double problème !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double problème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser